IFSI de Guadeloupe
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Guadeloupe
un grand bravo à Yayachat
c'est cool tu peux être sereine pour la 2e année car pas de rattrapage 

IDE Promo 2011-2014

- yayachat971
- Insatiable

C'est clair que sans rattrapage la charge de travail sera un peu moins lourde !
Maya, tous mes livres sont de la collection "les essentiels en IFSI", je les trouves très bien conçus et complets ! Si ça t'intéresse dis le moi rapidement car après je serai en stage

Bisous à vous toutes!
IDE juillet 2014
150/150
=> S6 Dernière ligne droite !!!
S1 : HDJ Psy ; S2 : SSM, CTV
S3 : Libéral, Urgences ; S4 : Médecine interne
S5 : USIC ; S6 : SSPI - Pré-pro : Chir Ortho
150/150

- mayalabeillle
- Fidèle
Ok Je prendrai 2.4et 2.2. Mais pas demain, mardi le temps de retirer les sous. Bisousyayachat971 a écrit :Merci les filles !
C'est clair que sans rattrapage la charge de travail sera un peu moins lourde !
Maya, tous mes livres sont de la collection "les essentiels en IFSI", je les trouves très bien conçus et complets ! Si ça t'intéresse dis le moi rapidement car après je serai en stage![]()
Bisous à vous toutes!
US 12-15.
Maya l'abeille, petite oui, mais espiègle; qui n'a peur de rien et qui suit toujours son chemin
S1 CHGR, S2 Psy HLD/CMP. S3 crèche/ Libérale-S4 chirurgie S5 Med 120/120
Maya l'abeille, petite oui, mais espiègle; qui n'a peur de rien et qui suit toujours son chemin
- mayalabeillle
- Fidèle
J ai,hâte de savoir oú ira t on en stage, mais quand vont il Enfin nous le dire?
US 12-15.
- yayachat971
- Insatiable
Ok Maya pour les livres pour mardi
Ben vu que vous partez en stage mi octobre, vous connaitrez vos lieux de stage fin septembre / début octobre
Avec l'ifsi faut pas être pressé 

Ben vu que vous partez en stage mi octobre, vous connaitrez vos lieux de stage fin septembre / début octobre

IDE juillet 2014
150/150
150/150

- lasurprise
- Fidèle
Salut,
Un gros
à toutes.
Je comprend maintanant pourquoi le forum est moins actif.
Au moins ce que l'on apprend est interessant.
Amicalement.
Un gros

Amicalement.
ESI 2012/2015 à PAP 
30/30

30/30
Bisous à toi aussilasurprise a écrit :Salut,
Un grosà toutes.
Amicalement.

IDE Promo 2011-2014

- lasurprise
- Fidèle
Coucou, naty.
Contente de te voir par ici. Allez on retourne bosser maintenant.
Encore gros
spécialement pour toi.
Contente de te voir par ici. Allez on retourne bosser maintenant.

Encore gros

ESI 2012/2015 à PAP 
30/30

30/30
- lasurprise
- Fidèle
salut à toutes et bonne semaine;
merci naty j'aime les bisous et encore un pour toi

merci naty j'aime les bisous et encore un pour toi

ESI 2012/2015 à PAP 
30/30

30/30
- mayalabeillle
- Fidèle
Salut, alors comment allez vous?
Natygane, est tu en stage en ce moment?
Et Dydy et Yayachat ton Stage en libéral pas trop dur?les horaires? Les soins?
Moi je prépare la 1ère éval 2.1, le 11 octobre.et la fiche de lecture pour le 12. Et aussi tout,les,travaux en groupe. Olalala ça fait beaucoup pour un week end.
Ma tête va etre en surchauffe.
Ah oui, nous avons enfin notre 1er stage. Moi c CGRR. Bon j appréhende un peu, car les formatrice répètent souvent: "que nous allons nous mettre a pleurer" qu on ira la boule au ventre. Je me demande bien pourquoi? Dydy et Yayatchat pouvez me raconter en gros votre 1 er stage?
Natygane, est tu en stage en ce moment?
Et Dydy et Yayachat ton Stage en libéral pas trop dur?les horaires? Les soins?
Moi je prépare la 1ère éval 2.1, le 11 octobre.et la fiche de lecture pour le 12. Et aussi tout,les,travaux en groupe. Olalala ça fait beaucoup pour un week end.
Ma tête va etre en surchauffe.
Ah oui, nous avons enfin notre 1er stage. Moi c CGRR. Bon j appréhende un peu, car les formatrice répètent souvent: "que nous allons nous mettre a pleurer" qu on ira la boule au ventre. Je me demande bien pourquoi? Dydy et Yayatchat pouvez me raconter en gros votre 1 er stage?
US 12-15.
kikoo les filles 
maya, non je ne suis pas encore en stage, il début le 5/11 et je ne connais pas encore le lieu.
Bon courage à toi pour ce weekend, ben moi aussi bco de travail ce weekend, on a même 3 devoirs à faire à la maison pour lesrendre lundi.
J'ai interet à me bouger car je bosse aussi tous ce weekend donc peu de temps pour travailler mes cours, mais bon ca va le faire.
Maya pour ton stage, ne stress pas encore si ça se trouve tu géreras très bien.
Voila un gros bisous

maya, non je ne suis pas encore en stage, il début le 5/11 et je ne connais pas encore le lieu.
Bon courage à toi pour ce weekend, ben moi aussi bco de travail ce weekend, on a même 3 devoirs à faire à la maison pour lesrendre lundi.
J'ai interet à me bouger car je bosse aussi tous ce weekend donc peu de temps pour travailler mes cours, mais bon ca va le faire.
Maya pour ton stage, ne stress pas encore si ça se trouve tu géreras très bien.
Voila un gros bisous

IDE Promo 2011-2014

Coucou les filles !!!
J'ai fait un stage d'observation pour les métiers d'a-s et d'ide, au CGRR. Et ca m'a vraiment plu. Franchment, c'était le top. Maya, si tu vas au C rez-de-chaussée, tu es chanceuse !! J'ai trouvé l'équipe formidable. l,équipe du batiment A, aussi !!!
Bisous !!!
J'ai fait un stage d'observation pour les métiers d'a-s et d'ide, au CGRR. Et ca m'a vraiment plu. Franchment, c'était le top. Maya, si tu vas au C rez-de-chaussée, tu es chanceuse !! J'ai trouvé l'équipe formidable. l,équipe du batiment A, aussi !!!
Bisous !!!
- yayachat971
- Insatiable
Slt les filles
Maya je vois que tu es déja bien dans le bain lol !!!
Alors le CGR, comment dire ....
Ben en fait c'est super d'aller la pour le 1er stage, et pour plusieurs raisons :
- parce que c'est de la gériatrie, donc toilettes, soins de confort et bien-être : donc idéal pour valider direct la compétence 3 et être au top pour les toilettes (enfin toilettes sans contraintes !)
- parce que c'est de la gériatrie, donc pas de soins techniques ! Mais comme c'est le 1er stage et certainement que ca sera le seul de 5 semaines, vaut mieux le faire maintenant qu'après
Je peux te conseiller de bien assimiler les normes des paramètres vitaux, la façon de prendre les constantes et comment utiliser les dispositifs médicaux (tensiomètre ...), réviser les étapes de la toilette (complète ou aide à la toilette), sert toi du livre des fiches pour les AS : il te sera très utile !
N'écoute pas ce que les formatrices disent
, c'est le 1er stage alors normal de stresser un peu, c'est l'inconnu ! Tu risques en effet au CGR d'être confrontée rapidement avec la mort et la fin de vie, mais bon il faut relativiser et en parler si cela te rend mal à l'aise !
Mon 1er stage s'est déroulé en HDJ psy du gosier, c'était génial, mais quasiment que du relationnel, injections IM et activités thérapeutiques (un peu de vacances lol) mais super enrichissant !
Ben mon stage en ce moment en libéral, c'est pas mal mais bon les soins sont ceux que je connais déja donc à part m'améliorer...
Les horaires c'est : 6h-11h et 15h30-18h30 ! Voilà voilà
Alors Naty, apparemment toi non plus tu ne t'ennuies pas lol, courage pour ton taf le week end tu as beaucoup de mérite
Diddy
Le stage te prends tout ton temps
Tu es où ?
Pomme d'eau tu n'as plus besoin des livres ? Ils sont tjs à vendre lol !
Et les autres... vous allez où en stage ? Dites nous pour que je puisse peut être vous éclairer sur le service !
Sayme ??? Alors la 3ème année ? Tu es où en stage ? et ton MFE ?
BIZ tout le monde !

Maya je vois que tu es déja bien dans le bain lol !!!
Alors le CGR, comment dire ....

Ben en fait c'est super d'aller la pour le 1er stage, et pour plusieurs raisons :
- parce que c'est de la gériatrie, donc toilettes, soins de confort et bien-être : donc idéal pour valider direct la compétence 3 et être au top pour les toilettes (enfin toilettes sans contraintes !)
- parce que c'est de la gériatrie, donc pas de soins techniques ! Mais comme c'est le 1er stage et certainement que ca sera le seul de 5 semaines, vaut mieux le faire maintenant qu'après

Je peux te conseiller de bien assimiler les normes des paramètres vitaux, la façon de prendre les constantes et comment utiliser les dispositifs médicaux (tensiomètre ...), réviser les étapes de la toilette (complète ou aide à la toilette), sert toi du livre des fiches pour les AS : il te sera très utile !
N'écoute pas ce que les formatrices disent

Mon 1er stage s'est déroulé en HDJ psy du gosier, c'était génial, mais quasiment que du relationnel, injections IM et activités thérapeutiques (un peu de vacances lol) mais super enrichissant !
Ben mon stage en ce moment en libéral, c'est pas mal mais bon les soins sont ceux que je connais déja donc à part m'améliorer...

Alors Naty, apparemment toi non plus tu ne t'ennuies pas lol, courage pour ton taf le week end tu as beaucoup de mérite

Diddy

Pomme d'eau tu n'as plus besoin des livres ? Ils sont tjs à vendre lol !
Et les autres... vous allez où en stage ? Dites nous pour que je puisse peut être vous éclairer sur le service !
Sayme ??? Alors la 3ème année ? Tu es où en stage ? et ton MFE ?
BIZ tout le monde !
IDE juillet 2014
150/150
150/150

- lasurprise
- Fidèle
Salut naty, maya, kate, yayachat et les autres.
naty bon courage pour les 3 devoirs. je te fais confiance tu vas y arriver;
kate trop top de la chance d'être au bâtiment C du CGR pour ne rien te cacher je voulais y aller également mais au c étage ou l'équipe est également très agréable.
Yayachat bon courage pour ton stage et les horaires pas faciles.
Maya tu as avancé sur ta fiche de lecture car je rame uniquement pour le résumé pas encore commencé l'analyse ni intro et conclusion.
autrement je serais en pneumologie. Je bosse beaucoup et me demande si je le fais correctement. si vous avez des conseils je prends.

naty bon courage pour les 3 devoirs. je te fais confiance tu vas y arriver;
kate trop top de la chance d'être au bâtiment C du CGR pour ne rien te cacher je voulais y aller également mais au c étage ou l'équipe est également très agréable.
Yayachat bon courage pour ton stage et les horaires pas faciles.
Maya tu as avancé sur ta fiche de lecture car je rame uniquement pour le résumé pas encore commencé l'analyse ni intro et conclusion.
autrement je serais en pneumologie. Je bosse beaucoup et me demande si je le fais correctement. si vous avez des conseils je prends.

ESI 2012/2015 à PAP 
30/30

30/30