IFSI de l'Hôpital Saint-Joseph Paris 14
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de l'Hôpital Saint-Joseph Paris 14
Salut
si jamais ça intéresse quelqu'un une colocation, moi je serai partante!!!! car les logements sont super cher, je vais a l'anpe demain pour savoir si j'ai le droit aux aides!!!
si jamais ça intéresse quelqu'un une colocation, moi je serai partante!!!! car les logements sont super cher, je vais a l'anpe demain pour savoir si j'ai le droit aux aides!!!
ESI 2010-2013 à paris st joseph!!!!
2013 IDE!!!
2013 IDE!!!
-
- Adepte
coucou c'est sur c'est super cher c'est paris ^^ ! tu sais ou on peut demander les apl ? toi tu vas l'anpe parce que tu as déjà travailée ?emilieyeu a écrit :Salut

Salut, je suis donc passée ce matin et on m'a conseiller d'aller directement à la CAF de Paris c'est là bas qu'on poura faire le nécessaire pour les APL mais tu peux faire une simulation sur leur site. Mais il faut des infos et le montant du loyer donc vaut mieux le faire directement là bas!!!
2013 IDE!!!
2013 IDE!!!
-
- Adepte

merci je ferais une simulation sur internet !!emilieyeu a écrit :Salut, je suis donc passée ce matin et on m'a conseiller d'aller directement à la CAF de Paris c'est là bas qu'on poura faire le nécessaire pour les APL mais tu peux faire une simulation sur leur site. Mais il faut des infos et le montant du loyer donc vaut mieux le faire directement là bas!!!

-
- Adepte
COUCOU !! ça y est j'ai reçu mon dossier d'inscriprtion aujourd'hui très complet ...
je me demandais si 'il y avait quelque chose a renvoyer ? moi j'ai compris qu'on donnerais tout a la pré rentrée ... qu'avez vous compris ?
sinon je m'appelle marie j'ai 19 ans et supr contente de rentrer a saint jo !
je me demandais si 'il y avait quelque chose a renvoyer ? moi j'ai compris qu'on donnerais tout a la pré rentrée ... qu'avez vous compris ?
sinon je m'appelle marie j'ai 19 ans et supr contente de rentrer a saint jo !

Salut, salut !!!
J'ai aussi reçu le dossier ce matin. J'ai compris la même chose que toi,
nous devons rendre le dossier complet le 1er septembre =) !!!!
De mon côté, j'ai simplement envoyé une demande de place au foyer.
Le programme de la pré rentrée a l'air trop interessant
.
J'ai aussi reçu le dossier ce matin. J'ai compris la même chose que toi,
nous devons rendre le dossier complet le 1er septembre =) !!!!
De mon côté, j'ai simplement envoyé une demande de place au foyer.
Le programme de la pré rentrée a l'air trop interessant

ESI 2010-2013 Paris
-
- Adepte
AH ça fait plaisir de voir quelqu'un comme moi !
ça me rassure alors que tu es compris la même chose !
j'avais également envoyé une demande pour le foyer mais il y a longtemps lors des resultats d'admission .
j'espère vraiment avoir une place !!
sinon comment t'appeles tu ? tu as fais quoi comme études ...?

j'avais également envoyé une demande pour le foyer mais il y a longtemps lors des resultats d'admission .

sinon comment t'appeles tu ? tu as fais quoi comme études ...?

Alors je m'appelle ALicia =) !!! Je sors d'un bac L et cette année j'étais en prépa au concours à distance (CNED), et j'ai suivi des cours en prépa sur Paris.
Et toi? ^^
ESI 2010-2013 Paris
-
- Adepte
ok enchantée Alicia moi c'est Marie . je viens du bassin d'arcachon près de bordeaux j'ai suivi un petite prépa sur bordeaux 3 2 jours par semaine pendant 4 mois . mais je suis très souvent sur paris car mon Chéri y est !!
donc tu habites sur paris ? ah ui j'ai 19 ans et toi ?
donc tu habites sur paris ? ah ui j'ai 19 ans et toi ?

Enchantée Marie
.
Du bassin d'Arcachon
!! Oh tu auras surement une place au foyer à mon avis
.
Oh oki !!!!!
Non, hélas je n'habite pas sur Paris mais à 1h30 de paris en transport, dans le sud de l'essonne, presque dans le département du loiret à dire vrai ^^.
aussi 19ans !

Du bassin d'Arcachon

Oh oki !!!!!
Non, hélas je n'habite pas sur Paris mais à 1h30 de paris en transport, dans le sud de l'essonne, presque dans le département du loiret à dire vrai ^^.

ESI 2010-2013 Paris
Ca y est j'ai aussi enfin reçu mon dossier d'inscription!!! J'ai vu que plusieurs personne s'étaient inscrit au foyer du GHPSJ mais je ne trouve pas d'infos sur ce foyer pouvez vous m'aider?
Moi c'est Emilie, 25 ans j'habite l'ile d'yeu en vendée!!!!!!!
merci d'avance
Moi c'est Emilie, 25 ans j'habite l'ile d'yeu en vendée!!!!!!!
merci d'avance
2013 IDE!!!
2013 IDE!!!
-
- Adepte

d'accord 19 ans aussi c'est cool ^^! je pensais qu'on pourrait se retrouver a la pré rentré histoire de faire plus connaissance et le fait d'etre plusieurs serait moins stressant ^^ .
enchantée emilie !! alors pour le foyer il n'y avait pas beaucoup d'information dessus , il est réservée exclusivement aux filles de l'ifsi les chmabres sont donées sur critères .. bref voilou par contre j'ai appelé en début de semaine et ils sont en train d'attribuer les chambres ... alors je sais pas si c'est cloturé ou quoi aucune idée

-
- Adepte
ma soeur vient de me le confirmer pour les chambres les demandes c'était jusqu'au 12 juillet dernier délais
!!

Oh non ! J'ai envoyé ma demande après le 12.
Ce n'est pas écrit dans le dossier qu'il y a une date limite pourtant.

ESI 2010-2013 Paris
-
- Adepte
oui je sais ce n'est pas préciser ! déjà qu'il y avait ps beaucoup d'info sur l' existence du foyer ! mais sait on jamais peut etre que entre ce qu'ils on dit et ceux qu'ils vont faire ...aliso2207 a écrit :Oh non ! J'ai envoyé ma demande après le 12.