IFSI de la Verrière
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Gaillounounou
- Accro
Bonjour à tous,
Voila, je suis en attente des résultats du concours. Je suis de haute normandie, j'aurais donc besoin d'un logement si je suis admise. je sais qu'il y a des studios à disposition des élèves. Est-ce que quelqu'un connaitrais le pris du loyer?
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voila, je suis en attente des résultats du concours. Je suis de haute normandie, j'aurais donc besoin d'un logement si je suis admise. je sais qu'il y a des studios à disposition des élèves. Est-ce que quelqu'un connaitrais le pris du loyer?
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Gaillounounou
- Accro
lars£n a écrit :Bonjour à tous,
Merci d'avance
JE sais qu'il y a des logements mais je ne connais aps le prix . Pose ta question par ici http://www.infirmiers.com/frm/ftopic58406-0-asc-40.php
ou téléphone à l'ifsi tout simplement et tiens nous au courant si ca te derange pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis élève en première année à la verrière et il y a bien une résidence où le loyer est de 265 euros par mois sans compter l'électricité et le chauffage (il n'y a que l'eau de compris).
les studios sont quasi neuf avec chacun une douche et cuisine.
Autrement il y a quelques appart au mesnil saint denis, rambouillet, coignières....et l'ifsi est à côté de la gare donc assez simple d'accès.
bonne courage pour l'attente des résultats!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Autrement il y a quelques appart au mesnil saint denis, rambouillet, coignières....et l'ifsi est à côté de la gare donc assez simple d'accès.
bonne courage pour l'attente des résultats!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Boire ou conduire, il faut choisir. Choisir de boire c'est bien ce conduire!
ESI 06/09
ESI 06/09
- Gaillounounou
- Accro
bou2miss a écrit :je suis élève en première année à la verrière et il y a bien une résidence où le loyer est de 265 euros par mois sans compter l'électricité et le chauffage (il n'y a que l'eau de compris).
bonne courage pour l'attente des résultats!!!
Merci pour l'info . Tu peux nous parler de l'ifsi stp. L'ambiance, les cours, les stages , les profs, .... Ce qui est susceptible de nous interesser . MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors en ce qui concerne les cours, il y avait , jusqu'ici une majorité de cours obligatoire mais apparament l'année prochaine il y en aura moins.
sinon on étudie 5 modules en première année (cardi, pneumo, psy 1 et psy 2 et maladies infectieuses avec différents modules transverses (hygiène, pharmaco, endochrino...)
sinon l'ambiance,et bien,ca dépendra de votre promo, en première année ca peut aller mais moi je suis pas très fan des "ambiances filles".
Sinon pour les lieux de stages moi je n'ai eu que des bons terains de stages (ce qui n'est pas tout le temps le cas, mais ca c'est partout pareil!)
les études sont assez stréssantes mais il faut s'accrocher et ca marche si on aime ca!!!
les profs et bien c'est comme partout il y en a des supers et d'autres moins bons....
et pour ce qui est des intervenants extérieures (medecins, infirmiers...) c'est pareil...
voila voila, je ne sais plus trop quoi vous expliquez dc n'essiter pas pour d'autresquestions....
ah si ,cette école est l'une des dixaine d'écoles en france qui propose le contrat d'apprentissage, enfaite a partir de la deuxième année on peut être rémunéré 60 % du SMIC par un hopital et en échange on doit travailler ds cet hopital 240heures par an (ce qui fait pas gd chose) et tout de suite après le DE on sera embauché dans cet hopital pour le nbr d'année que l'hopital nous a payé de formation (donc si vous avez bien suivit c'est 1 ou 2 ans a rendre après le diplome d'état)
bon courage a toutes et tous!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sinon on étudie 5 modules en première année (cardi, pneumo, psy 1 et psy 2 et maladies infectieuses avec différents modules transverses (hygiène, pharmaco, endochrino...)
sinon l'ambiance,et bien,ca dépendra de votre promo, en première année ca peut aller mais moi je suis pas très fan des "ambiances filles".
Sinon pour les lieux de stages moi je n'ai eu que des bons terains de stages (ce qui n'est pas tout le temps le cas, mais ca c'est partout pareil!)
les études sont assez stréssantes mais il faut s'accrocher et ca marche si on aime ca!!!
les profs et bien c'est comme partout il y en a des supers et d'autres moins bons....
et pour ce qui est des intervenants extérieures (medecins, infirmiers...) c'est pareil...
voila voila, je ne sais plus trop quoi vous expliquez dc n'essiter pas pour d'autresquestions....
ah si ,cette école est l'une des dixaine d'écoles en france qui propose le contrat d'apprentissage, enfaite a partir de la deuxième année on peut être rémunéré 60 % du SMIC par un hopital et en échange on doit travailler ds cet hopital 240heures par an (ce qui fait pas gd chose) et tout de suite après le DE on sera embauché dans cet hopital pour le nbr d'année que l'hopital nous a payé de formation (donc si vous avez bien suivit c'est 1 ou 2 ans a rendre après le diplome d'état)
bon courage a toutes et tous!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Boire ou conduire, il faut choisir. Choisir de boire c'est bien ce conduire!
ESI 06/09
ESI 06/09
- Gayoune972
- Habitué
Slt,
Je suis inscrite à la MGEN!!!
Mais j'attends tt de même l'affectation de l'APHP
Sinon heureuse d'être future ESI à la Verrière
BIZÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis inscrite à la MGEN!!!

Mais j'attends tt de même l'affectation de l'APHP

BIZÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2010
-
- Régulier
alors va tu a la verriere a la rentrée?Gayoune972 a écrit :Slt,
Je suis inscrite à la MGEN!!!![]()
Mais j'attends tt de même l'affectation de l'APHP![]()
BIZ
et puis qui va a la verriere a la rentrée?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007/2010 Mgen la verriere
Salut !!!! ben moi je serai à l'IFSI de la Verriere en septembre ( 1e année )
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mon âme clame que l'on plane
Dans une atmosphère de drame on rame
Dans une atmosphère de drame on rame
-
- Régulier
j espere qu il y en a d autre comme toi??!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.boo971 a écrit :Salut !!!! ben moi je serai à l'IFSI de la Verriere en septembre ( 1e année )
![]()
![]()
![]()
![]()
ESI 2007/2010 Mgen la verriere
- Gayoune972
- Habitué
Slt,
Ben je ne sais pas encore car j'ai eu celui de l'APHP aussi et j'attends une réponse de logement!
Dc il se pourrait que j'aille à l'APHP
BizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ben je ne sais pas encore car j'ai eu celui de l'APHP aussi et j'attends une réponse de logement!

Dc il se pourrait que j'aille à l'APHP

BizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2010
-
- Régulier
Bon courage pour cette rentrée...
Il n'y a pas beaucoup d'étudiants de La Verrière qui viennent sur le site, ou du moins qui laissent des messages, donc ce n'est pas étonnant ^^
Si tu as des questions à poser no pb...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Il n'y a pas beaucoup d'étudiants de La Verrière qui viennent sur le site, ou du moins qui laissent des messages, donc ce n'est pas étonnant ^^
Si tu as des questions à poser no pb...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Il ne suffit pas de rêver ses rêves il faut les vivre...
Si tu veux y arriver il faut te battre, et même pleurer, mais si tu le veux, tu peux"
Si tu veux y arriver il faut te battre, et même pleurer, mais si tu le veux, tu peux"