IFSI de Laon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
concours aout
salut les filles !!
pour ma part les vacances se passent bien
sinon pour répondre combien de place il reste et combien se présente j'en ai aucune idée
enfin tu peux appeler l'école il te répondrons je pense.
voilou bientôt le déménagement pour la picardie ça va changer de la ville lol enfin on se soutiendra
profitez bien des vac avt de reprendre bisousss
pour ma part les vacances se passent bien

sinon pour répondre combien de place il reste et combien se présente j'en ai aucune idée

voilou bientôt le déménagement pour la picardie ça va changer de la ville lol enfin on se soutiendra

profitez bien des vac avt de reprendre bisousss
ESI promo 2007-2010
2ème année
2ème année
coucou! je suis moi aussi une nouvelle a la rentrée d'octobre à laon je viens de reims et je vais habiter sur le plateau de laon
comme vous dites sa va changer de la grande ville j'espere que tous se passera bien la haut es ce que quelqun sait si il ya encore des cours d'anglais (ou autres langues) en obligatoire ou en option?
merci d'avance bisous

merci d'avance bisous
-
bienvenue titange !
Je ne sais pas pour les cours d'anglais mais je pense pas qu'il y en ai et j'espère pour ma part
sinon tu es de reims ? je suis curieuse
je crois que le haut de Laon va être remplis de ESI !! Au moins si on a besoin d'aide ça va on aura pas loin à faire lol enfin j'espère qu'on sera soudé même si on ne peut pas aimer tout le monde sinon ce serait trop beau mais bon on fera en sorte que.
sur ces belles paroles je vous dis à bientôt les filles
bisous
Je ne sais pas pour les cours d'anglais mais je pense pas qu'il y en ai et j'espère pour ma part

sinon tu es de reims ? je suis curieuse

je crois que le haut de Laon va être remplis de ESI !! Au moins si on a besoin d'aide ça va on aura pas loin à faire lol enfin j'espère qu'on sera soudé même si on ne peut pas aimer tout le monde sinon ce serait trop beau mais bon on fera en sorte que.
sur ces belles paroles je vous dis à bientôt les filles
bisous
ESI promo 2007-2010
2ème année
2ème année
je te remercie oui je suis de reims lol je ne sais pas si nous somme nombreuse de cette ville ? je suis bien d'accord avec toi l'ambiance est meilleure quand tout le monde y met du sien pour ma part je suis plutot sociable donc on verra...
je te rassure l'anglais n'est pas mon fort non plus mais bon ca sert parfois
bisous à toutes

-
-
coucou
Coucou tout le monde, moi j'ai envoyé mon dossier samedi seulement et oui j'ai pas pu le faire avant mais bon je pense que se sera bon, comme il y aura la date dessus sa devrait aller . J'ai aussi trouvé mon appartement en haut de Laon, il y avait plu beaucoup de place, ouf j'ai réussi à en avoir un !! lol
Tit-angee moi aussi je suis de reims, et si tu veux tu peux venir me parler en mp , j'ai également contact avec poupouille51,
C'est vrai que sa serait simpa que l'on s'entraide tous mais bon parfois il se peut que sa soit dur de la part de certaines personnes mais bon il faut de tout pr faire un monde. lol Malheuresement.
Voilà, le retour des vacances sa fait drole; on se dit qu'il reste plus qu'un mois à peine avant le grand jour ! Les questions se mélangent ! lol
Voilà bisous a tous et profitons de ce mois qui nous reste !
bisous a bientot
Tit-angee moi aussi je suis de reims, et si tu veux tu peux venir me parler en mp , j'ai également contact avec poupouille51,
C'est vrai que sa serait simpa que l'on s'entraide tous mais bon parfois il se peut que sa soit dur de la part de certaines personnes mais bon il faut de tout pr faire un monde. lol Malheuresement.
Voilà, le retour des vacances sa fait drole; on se dit qu'il reste plus qu'un mois à peine avant le grand jour ! Les questions se mélangent ! lol
Voilà bisous a tous et profitons de ce mois qui nous reste !
bisous a bientot
Bachelorette.
Admise à l'ifsi de Laon avec 16 à l'oral !
Sur la liste complémentaire pour l'ifsi de Reims
Admise à l'ifsi de Laon avec 16 à l'oral !
Sur la liste complémentaire pour l'ifsi de Reims
-