IFSI de Laxou
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Laxou
Bon voila j' ai ouvert les inscriptions....le forum est en construction mais j'aurai le temps d'en faire quelque chose de convenable avant février 

=> ESI LAXOU 2009-2012 <=
_____Quand la chance nous sourit_____
JE me suis permise de m'inscrire aussi sur ton forum ToAn, meme si je suis sur lc... 

Laurèn
On vient de te voir
regarde sur le chat, il te parle To4n

Liloo
Infirmière depuis juillet 2012
Infirmière depuis juillet 2012
Pas de problème ! Venez tous vous inscrire ! http://ifsi.laxou.xooit.fr" target="_blank
=> ESI LAXOU 2009-2012 <=
Ca y est, c'est sûre, je vous rejoindrais à la rentrée en février (si vous voulez bien de moi
), je suis sur LC à Jury, à la 57ème place, donc autant dire que c'est mort.^^

ESI 2009/2012 Laxou
bonjour,
je suis étudiante infirmière dans un ifsi sur lyon j'envisage une mutation à la rentrée prochaine sur nancy.
est que quelqu'un peut me dire quels sont les modules enseignés à l'IFSI de laxou en 3ème année?
je suis étudiante infirmière dans un ifsi sur lyon j'envisage une mutation à la rentrée prochaine sur nancy.
est que quelqu'un peut me dire quels sont les modules enseignés à l'IFSI de laxou en 3ème année?
-
- Régulier
Félicitation au futur(e)s mbr de la promo 2009-2012...
Les modules de la 3 éme année sont:neuro, réa, cancéro,psy 4 et un module de spé.
Les modules de la 3 éme année sont:neuro, réa, cancéro,psy 4 et un module de spé.
Promo Février 2008/2011
IFSI Laxou
Chaque jour de plus est un jour de moins!!!
IFSI Laxou
Chaque jour de plus est un jour de moins!!!
merci pour l'info
encore une petite question
le module uro-néphro c'est en quelle année à laxou?
celui de transfusion sanguine?
de gériatrie/gérontopsy?
d'hémato?
de soins palliatifs?
urgences?

encore une petite question

le module uro-néphro c'est en quelle année à laxou?
celui de transfusion sanguine?
de gériatrie/gérontopsy?
d'hémato?
de soins palliatifs?
urgences?