IFSI de Mâcon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Mâcon
juju95 a écrit :Ah cool ! Tu habite sur Mâcon même ou pas du tout ?
Pour l'instant je suis a coté de Bourg en Bresse mais je cherche un appart sur Macon

ESI 2014/2017
- Chemical_Seven
Bonjour,
Je voudrais bien savoir le nombre de personnes à se présenter au concours de cet IFSI (j'ai seulement réussi à trouver le nombre d'admissibilité qui est de 70 étudiants).
Si quelqu'un a cette info, ce serait top et m'aiderais pas mal dans la sélection de mes concours
Merci!
Je voudrais bien savoir le nombre de personnes à se présenter au concours de cet IFSI (j'ai seulement réussi à trouver le nombre d'admissibilité qui est de 70 étudiants).
Si quelqu'un a cette info, ce serait top et m'aiderais pas mal dans la sélection de mes concours

Merci!
5 premiers concours passés en 2015
Admissible à deux concours!
Oral Saint Chamond le 28 Mai
Oral Bourg en Bresse le 8 juin
Admissible à deux concours!
Oral Saint Chamond le 28 Mai
Oral Bourg en Bresse le 8 juin
Bonjour! A vrai dire je ne sais pas exactemet combien nous étions car à l'épreuve écrite il y avait plusieurs ifsi qui passaient l'examen en même temps... Mais je me souviens juste du monde fou qu'il y avait lolChemical_Seven a écrit :Bonjour,
Merci!
ESI 2014/2017