Messagepar shalamgaya1 » 17 Jan 2011 13:27
bonjour,
je suppose que le dernier posteur est déjà ide, et que les autres, ayant poster en 2007 (!) sont soit repartis en métropole, soit intégrer dans leur travail et ne vont plus sur ce site.
Je m'y sens un peu seule du coup !
tanpis je me lance, on sait jamais, quelqu'un pourrait passer par là, un de ces 4.
Je suis aide-soignante. Je suis partie de Mayotte le mois dernier, après y avoir cherché du boulot pendant 6 mois. Etant dans la fonction publique, étant titulaire depuis longtemps, j'ai tenté d'avoir ma mutation, et une fois sur place j'ai renouvelé ma demande dans les bureaux de la DRH à Mamoutzou, environ toutes les 2 semaines. J'ai fait des petits boulots pour avoir un peu d'argent, mais ça a été difficile. Je me suis résignée à repartir pour renflouer mes comptes.
J'ai cependant une autre carte à jouer : entrer à l'IFSI
Etant donné que j'ai plus de 5 ans d'activité d'aide soignante, j'ai alors la possibilité de m'inscrire au concours, et je serais exonérée de certains modules. Je paierais par contre ma formation, puisque je suis en disponibilité. Voilà, tout serait simple si ça s'arretait là. Je n'aurais toujours pas de quoi vivre sur place. Je cherche encore une solution.....