IFSI de Moisselle
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de moisselles
laetimarie a écrit :il y a 1 promo de 44 élèves maxi en février et de meme en septembrelaeti95_08 a écrit :Bonsoir a tous,
Moi aussi j'ai réussi mon concours et je rentre en février. Est-ce ki kelkun sait si il y aura une ou deux promo et combien nou sommes??
J'ai hate de vous rencontrer.
Bonne soirée
Te rappelles tu si vous aviez eu une pré rentrée l'année dernière ? et quelles etaient les dates a peu près ?
Merci
EDIT : Si des personnes sont intéressées pour faire de la coloc j'ai des choses a leur proposer si vous trouver un colocataire ou une colocatrice. Je vais finalement pas pouvoir en faire moi-même mes parents trouvent que c'est pas mal compliqué ...
Sinon bon courage à ceux qui cherchent un logement ...
Dernière modification par Biibiiche le 07 janv. 2009 17:11, modifié 1 fois.
- laetimarie
- Fidèle
Re: IFSI de Moisselle
alors il y a toujours 1 pré rentrée et elle a lieu 1 semaine avant la rentrée ou 15 jours avant. Cela dure un peu plus d'1 demi journée : présentation des formateurs, de l'hopital, du fonctionnement du self, essayage des tenues, présentation des élèves de la promo...
Infirmière, diplomée en 2010
Merci beaucoup et donc la rentrée a lieu le 23 février comme les autres IFSI d'Ile de France j'imagine ?
- laetimarie
- Fidèle
oui surement (mais comme je suis en stage, je n'ai pas vu les dates affichées)
Oki merci beaucoup !
salut tout le monde,moi aussi je vais faire parti de la session de fevrier 2009 .Donc j'ai vu que certaines personnes ne savent pas quand est la pré rentré alors c'est le 12 fevrier et la rentré le 23(on va recevoir un courrier dans la semaine pour nous le dire toute facon ) !! voila bonne soirée à tous et bonne année 2009.
Bonsoir Claire 95 Lol
ah bah Merci pour l'information j'atten le courrier cette semaine alors!!
qui d'autre fotn la rentrée en Février 2009?=)
ah bah Merci pour l'information j'atten le courrier cette semaine alors!!
qui d'autre fotn la rentrée en Février 2009?=)
- lovelychacha
- Adepte
ya pas de quoi . Bonne soirée!!!
Bonjour,
Ce message s'adresse aux élèves de l'IFSI. J'ai appelé le secrétariat pour savoir s'il était possible d'avoir une liste de logements proches d el'école. La secrétaire m'a repondu que les annonces étaient affichées sur la porte de l'école et que c'était à nous de nous déplacer... Sauf que si je cherche un logement c'est que je ne suis pas de la région.
Alors je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me communiquer cette liste ça serait super sympa parce que la c'est la galère totale pour trouver de quoi se loger.
Je remercie d'avance la personne qui aura la gentillesse de m'aider.
Bonne journée à vous tous.
Laura
Ce message s'adresse aux élèves de l'IFSI. J'ai appelé le secrétariat pour savoir s'il était possible d'avoir une liste de logements proches d el'école. La secrétaire m'a repondu que les annonces étaient affichées sur la porte de l'école et que c'était à nous de nous déplacer... Sauf que si je cherche un logement c'est que je ne suis pas de la région.
Alors je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me communiquer cette liste ça serait super sympa parce que la c'est la galère totale pour trouver de quoi se loger.
Laura
- lovelychacha
- Adepte
Moi je vais y passer la semaine prochiane surement pour avoir un certificat de scolarité pour la bourse, la mututuel et ma carte imagine r.
Je te tiens au courant si tu veux mais je pourrai me deplacer que quand j'aurai la lettre de confirmation.
Tu l'as recu?
Je te tiens au courant si tu veux mais je pourrai me deplacer que quand j'aurai la lettre de confirmation.
Tu l'as recu?
IDE chirurgie cardiaque 

Ok merci. Non toujours rien reçu.
- laetimarie
- Fidèle
Bonjour,Biibiiche a écrit :Bonjour,
Laura
il y a un foyer de jeunes travailleurs à Beaumont sur Oise (20min en voiture, un peu plus en train...) des élèves de l'Ifsi y ont une chambre (dont une fille de ma promo qui habite Angers !), c'est assez correct et il y a beaucoup d'étudiants. Tu peux toujours essayer de voir s'ils ont des places dispo (je ne connais pas le numéro)
laetimarie a écrit :Bonjour,Biibiiche a écrit :Bonjour,
Laura
il y a un foyer de jeunes travailleurs à Beaumont sur Oise (20min en voiture, un peu plus en train...) des élèves de l'Ifsi y ont une chambre (dont une fille de ma promo qui habite Angers !), c'est assez correct et il y a beaucoup d'étudiants. Tu peux toujours essayer de voir s'ils ont des places dispo (je ne connais pas le numéro)
Oui merci tu m'en as déjà parler et je m'étais renseigné mais c'est cher pour ce que c'est ... genre les 15m² 415 euros ...
kikou !!!!
pour les logements, il y a parfois des appartement a pas tro cher !!!
moi jè un appart sur beaumont et je sui avec l'agence Ab Loge , il on parfois des bonnes affaires, hésite pa a te renseigner si tu veu le numéro de tel envoye moi un Message privé!!!
pour les logements, il y a parfois des appartement a pas tro cher !!!
moi jè un appart sur beaumont et je sui avec l'agence Ab Loge , il on parfois des bonnes affaires, hésite pa a te renseigner si tu veu le numéro de tel envoye moi un Message privé!!!
ESI Moisselles !!!!
Module PA, Cardio, Psy I validés,Les 2 MSP validés...
Bientôt la 2ème année !!!!!
Module PA, Cardio, Psy I validés,Les 2 MSP validés...
Bientôt la 2ème année !!!!!