IFSI de montereau fault yonne
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Patou77130
Re: IFSI de montereau fault yonne
Bonjour a tous et félicitations a tous ceux qui ont obtenu leurs concours et courage a ceux qui sont en attente.
Je voudrait savoir si il y'a des personnes qui ont été admis a l'IFSI de Montereau car j'y rentre cette année et voudrait avoir quelques infos sur cet IFSI.
Voilaa
Bonnes vacances a tous
Je voudrait savoir si il y'a des personnes qui ont été admis a l'IFSI de Montereau car j'y rentre cette année et voudrait avoir quelques infos sur cet IFSI.
Voilaa
Bonnes vacances a tous

-
Bonjour Patou77130 je rentre a l ifsi de montereau a la rentree de septembre donc si tu veux qu on parle un peu voila
- Patou77130
Salut Pidrounelilou
Je t'ai envoyer un p'tit mail, j'espère que tu la bien reçu.
Je t'avoue que j'ai hâte de cette rentrée, en même temps j'ai un peu peur lol, j'apprenhende un peu la biologie, vu que j'était nul en SVT
En tout cas j'espère que l'IFSI de Montereau est de qualité et qu'on aura de bons enseignants.
Si tu veut on peut faire un peu connaissance, pour ma part, j'habite a Montereau, j'ai 19ans et je sors d'un Bac ES.
Voilaa, a bientôt
Je t'ai envoyer un p'tit mail, j'espère que tu la bien reçu.
Je t'avoue que j'ai hâte de cette rentrée, en même temps j'ai un peu peur lol, j'apprenhende un peu la biologie, vu que j'était nul en SVT

En tout cas j'espère que l'IFSI de Montereau est de qualité et qu'on aura de bons enseignants.
Si tu veut on peut faire un peu connaissance, pour ma part, j'habite a Montereau, j'ai 19ans et je sors d'un Bac ES.
Voilaa, a bientôt
-
Bonsoir, je rentre également en septembre à l'IFSI de Montereau, habitant dans l'Yonne et ne connaissant personne, j'aurai voulu savoir si des personnes étaient dans la même situation que moi ? Bonne soirée merci 

- Patou77130
Salut Marion,
J'te rassure, je ne pense pas que tu sois la seule, la plupart des personnes de la promo ne se connaissent surement pas lol
Si tu veut on peut apprendre a faire un peu connaissance en attendant la rentrée, je t'envoie mon adresse e-mail par MP et mon fb si tu veut.
voila, a bientôt
J'te rassure, je ne pense pas que tu sois la seule, la plupart des personnes de la promo ne se connaissent surement pas lol
Si tu veut on peut apprendre a faire un peu connaissance en attendant la rentrée, je t'envoie mon adresse e-mail par MP et mon fb si tu veut.
voila, a bientôt
I.F.S.I de montereau ce que j'en retient:
formateurs au top, très à l'écoute
enseignement de qualité
locaux bien tenus
que du bon
formateurs au top, très à l'écoute
enseignement de qualité
locaux bien tenus
que du bon
et dire que j'ai fait tout ca avec une truelle!!!!