je vais passé le concours à montluçon
je voudrais avoir les impressions de ceux qui l'ont déjà passé
et aussi les modules en 1ère année
merci pour vos futures réponses :
Bonsoir pour repondre aux questions :
non il n'y a pas d'internat à Montluçon ensuite les modules passés en 1ere année sont: Personnes Agée, infectieux,gynécologie, ortho-rumato et psychatrie. Voila
sinon on est 93(1 qui est parti)
en gros on va dire que ça passe de façon correct on peut pas tous s'entendre
si vous avez d'autres questions n'hesitez pas
Sophie,por les tests psychos est ce que c des classique genre aptitude verbale,aptitude numérique...et tests d'organisation?ou est ce que montluçon a des spécifcité?vous avez eu des masterminds?
ah ben enfin le sujet remonte!! donc moi je suis dans la promo de sophie. l'école est super bien réputée (évidemment on a la chance de sortir médecin quand on vient de cet ifsi!!) les tests pour le concours sont les mêmes qu'ailleurs rien de spécial à dire dessus. si vous avez dautres questions par rapport à cette école n'hésitez pas
j'allais vous demander si c 'est pas trop indiscret vos notes de concours svp pour que je puisse me situer.est ce que vous l'avez trouvé dur celui de montluçon?merci d'avance
non c'est juste que j'avais fait une bonne prépa et que je savais ce que c'était puisque je les avais déjà passé l'année d'avant. avec un peu de boulot et de la persévérance on arrive a tout. bon courage à toi et peut etre te verrais-je à la rentrée