IFSI de Morlaix (29)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
backtochris
Régulier
Régulier

IFSI de Morlaix (29)

Message par backtochris »

Bonjour à tous et à toutes !

Je suis un futur ESI à l'IFSI de Morlaix ! Y-a t'il des personnes dans mon cas dans les parages ???

:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
backtochris
Régulier
Régulier

Je me disais bien qu'il n'avait pas encore le net à Morlaix... :? :clin: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ClaireGable
Habitué
Habitué

Message par ClaireGable »

J'etais prise a morlaix l'an dernier, mais j'ai prefere aller a Brest pour des raisons perso. Je peux cependant te dire que Morlaix a plutot bonne reputation. L'encadrement est serieux et l'enseignement tres branche "psy" d'apres ce que j'en sais. Y'a forcement un ou une morlaisienne qui va finir par se manifester... ils ont internet, le telephone, le morse, le tam-tam...
Desolee pour l'absence d'accents mais j'ecris d'Angleterre avec un clavier chauvin... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer!"
backtochris
Régulier
Régulier

Merci pour cette réponse, ça fait plaisir de savoir que l'école qui va m'acceuillir et les encadrants ont une réputation plutôt positive ! Je me ferais mon idée quand j'y serais... :D
Et pour la psy... tant mieux, c'est un secteur qui m'intéresse beaucoup ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé