IFSI de Nimes CRF
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Re: IFSI de Nimes CRF
Bonjour! Pour celles qui sont admises à l'école, est ce que des filles seraient intéréssées ou recherche une collocation ?
Je suis en pleine recherche de logement et je ne sais pas quoi faire...
Je suis en pleine recherche de logement et je ne sais pas quoi faire...
Essaye de poser ta question sur le groupe Facebook qu'ont ouvert tes futurs camarades. ESI CRF Nîmes 2017/2020 il me semble. Tu auras plus de réponses je pense
Reconversion, 1er concours en 2017:
- CRF Nîmes ESI 2017/2020
-
Merci beaucoup pour ta réponse 

On vous dit quoi exactement lorsque l'on vous appelle ? Y a t'il un délai de confirmation ?
-
Étant donné que j'ai accepté dessuite au téléphone je pourrais pas te dire... 

Même pour l'envoi du chèque, on ne te donne pas un délai?
Merci de ton retour en tout cas.
Pour te tenir informé des dernières avancées, vendredi ils ont appelé au moins la 54ieme, j'ai ensuite appelé à 17h pour avoir plus d'infos, la personne que j'ai eu ne m'a pas donné le rang définitif qui avait été appelé mais elle m'a dit que pour l'instant ils étaient complet, en attente de toutes les confirmations (pour ça que je demandais s'il y avait un délai)
Merci de ton retour en tout cas.
Pour te tenir informé des dernières avancées, vendredi ils ont appelé au moins la 54ieme, j'ai ensuite appelé à 17h pour avoir plus d'infos, la personne que j'ai eu ne m'a pas donné le rang définitif qui avait été appelé mais elle m'a dit que pour l'instant ils étaient complet, en attente de toutes les confirmations (pour ça que je demandais s'il y avait un délai)
-
Je n'ai toujours pas reçu le dossier d'inscription donc je ne sais vraiment pas...
Après sache qu'ils peuvent t'appeller jusqu'en Septembre car des personnes ne viennent pas à la rentrée.. puis je reste persuadée que la liste va continuer d'avancer, on est que le 25 juillet, il peut s'en passer encore des choses en un mois....
Après sache qu'ils peuvent t'appeller jusqu'en Septembre car des personnes ne viennent pas à la rentrée.. puis je reste persuadée que la liste va continuer d'avancer, on est que le 25 juillet, il peut s'en passer encore des choses en un mois....
Pour celles et ceux qui comme nous viendront, en 2018, à la pêche aux infos sur ce post:
Nous somme le 25 juillet 2017, j'étais au rang 59 et j'ai été appelé ce jour !!!
Nous somme le 25 juillet 2017, j'étais au rang 59 et j'ai été appelé ce jour !!!
-
Félicitations!!