IFSI de Paray le Monial (71)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- aliemacbil
- Habitué
aliemacbil a écrit :Il me semble qu'on sera a peu prêt 42 et il ya quelques garçon il y en avait 3 sur la fiche des résultats mais avec son évolution je sait pas!!!
mdr!!! ahahhh t'as regardé toi aussi! lol

à mon avis ca sera + pour vous que pour moi les filles sauf si ya 1 gars qui est célibataire... la trentaine ca en fait des conditions!!! mdr surtout pour un petit Ifsi lol
à moins que vous ayez des grands frères à me présenter? lol

bon j'arrête de dire des bêtises.... c'est pas sérieux tout ca lol
ESI Paray le Monial 2008/2011
- aliemacbil
- Habitué
Salut les 1er année!!!
Je viens de recevoir mon projet assedic/ anpe/ école alors j'ai plein d'infos intéressantes pour vous alors je fais passer...
Dates des stages:
du 24 nov au 21 déc
du 2 fév au 1 mars
du 30 mars au 26 avril
du 25 mai au 21 juin
du 6 juillet au 2 août
dates des vacances:
du 22 déc au 4 janv
du 27 avril au 10 mai
du 3 aout au 6 sept
au total: 19 sem de cours et 20 sem de stages
plein d'infos aussi sur les différents modules et stages (les différents services) mais pas encore eu le temps de tout lire...
je pense qu'on aura tous les infos à la rentrée si besoin demandez si j'ai la réponse je vous la donne...
sinon je suis en négociation pour avoir un prix de sabots (qu'on a chez leclerc ils sont vraiment trop bien) si yen a qui sont intéressés contact par mp
trop hate!!!
@+
Je viens de recevoir mon projet assedic/ anpe/ école alors j'ai plein d'infos intéressantes pour vous alors je fais passer...
Dates des stages:
du 24 nov au 21 déc
du 2 fév au 1 mars
du 30 mars au 26 avril
du 25 mai au 21 juin
du 6 juillet au 2 août
dates des vacances:
du 22 déc au 4 janv
du 27 avril au 10 mai
du 3 aout au 6 sept
au total: 19 sem de cours et 20 sem de stages
plein d'infos aussi sur les différents modules et stages (les différents services) mais pas encore eu le temps de tout lire...
je pense qu'on aura tous les infos à la rentrée si besoin demandez si j'ai la réponse je vous la donne...
sinon je suis en négociation pour avoir un prix de sabots (qu'on a chez leclerc ils sont vraiment trop bien) si yen a qui sont intéressés contact par mp
trop hate!!!
@+

voilà lien pdf
c'est le modèle daniela, enfin celui que je teste tous les jours depuis 1 mois et demi meme pas mal au pieds! lol
http://www.groupe-rg.com/fr/pdf/c_pied- ... soires.pdf
c'est le modèle daniela, enfin celui que je teste tous les jours depuis 1 mois et demi meme pas mal au pieds! lol
http://www.groupe-rg.com/fr/pdf/c_pied- ... soires.pdf
bonjour
Bonjour, j'ai accouchée à l'hôpital de paray le monial (le 26 mars 2008 à 18H56 d'un petit Noah) et il y avait des élèves en stage. Une d'entre vous m'a suivi de la première contraction jusqu'à la fin et même après. J'aimerai beaucoup la remercier. Si vous pouvez en parler à l'IFSI merci beaucoup. Coralie et Noah
Re: IFSI de Paray le Monial (71)
Alors les étudiants de Paray ?
Comment allez vous ?
Comment se passent les études ?
Comment allez vous ?
Comment se passent les études ?

Bonjour à tous!
Je suis 21ème sur la liste d'attente à Paray le Monial, vous pensez que j'ai des chances d'être prise?

Je suis 21ème sur la liste d'attente à Paray le Monial, vous pensez que j'ai des chances d'être prise?

bien sur que tu as des chances!!!! ne desespère pas et peut etre à la rentrée
ESI 2009/2012
36 ans, mariée, 2 crevettes de 12 et 11 ans
en route pour la troisième année
j'espère! j'ai appelé l'ifsi et ça n'a pas bougé pour l'instant ça m'inquiète un peu! tu es admise à l'ifsi? tu connais personne qui veut se désister? merci de m'avoir répondu.
oui je suis admise à l'ifsi de Paray ( 11è sur LP)... pour ce qui est des désistements ne t'inquiètes pas, les confirmations d'inscriptions sont jusqu'au 10 juillet et puis il y ceux qui seront inscrits mais qui auront besoin d'un repport d'année pour cause de financements.... un peu de patience meme si je sais que c'est long.... j'espère te voir à la rentrée...
bon courage
bon courage
Dernière modification par cece72 le 16 juil. 2010 21:06, modifié 1 fois.
ESI 2009/2012
Merci de me rassurer, j'espère aussi te voir à la rentrée je te tiendrai au courant. 

toujours personne pour la rentrée de septembre prochain?????
ESI 2009/2012
y'a t'il une école de prépa pour IFSI a paray le monial ?