IFSI de Pau
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Ahhhh la découverte des petits A1 !!!
coucou tout le monde !!!
je vois que les petits A1 s'amusent bien !!!
vous me faites bien rire !!!
apparemment vous êtes content de votre 1ère semaine !!! c'est plutôt rassurant pour vous !!
vous avez du bien profiter du week end aussi... pour vous remettre de toutes vos emotions...
ps : au fait, les photos prises pendant l'après midi et la soirée d'intégration seront bientot disponibles sur l'ordi du CDI (chez JUJU pour les intimes), vous pourrez en récupérez certaines... (en les COPIANT biensur) (pour ceux qui ont des clé usb ou des disquettes...) voilou !!!
vous aurez quelques souvenirs de cet aprèm et soirée d'intégration !!!
bises a vous
bonne semaine
je vois que les petits A1 s'amusent bien !!!
vous me faites bien rire !!!
apparemment vous êtes content de votre 1ère semaine !!! c'est plutôt rassurant pour vous !!
vous avez du bien profiter du week end aussi... pour vous remettre de toutes vos emotions...
ps : au fait, les photos prises pendant l'après midi et la soirée d'intégration seront bientot disponibles sur l'ordi du CDI (chez JUJU pour les intimes), vous pourrez en récupérez certaines... (en les COPIANT biensur) (pour ceux qui ont des clé usb ou des disquettes...) voilou !!!
vous aurez quelques souvenirs de cet aprèm et soirée d'intégration !!!
bises a vous
bonne semaine
Alors comment va tout le monde ??
Bon pour info : Qui va à la soirée de jeudi ??
Sinon Kris tof, vous avez bien bossé ce soir ?
Juju, je t'ai fait une copie de mon cours, je te la file demain matin...
est ce que quelqu'un sait quand est ce qu'on pourra avoir le dico des termes médicaux ??
Ah oui tant que j'y pense, qqun aurait un plan pour des prix sur des Doroz ??
A demain... Bonne nuit les petits !!!
PS : Bon pour les mauvaises langues, si je poste si tard, c'est que je rentre de répet... N'allez pas imaginez des choses !!!
Bon pour info : Qui va à la soirée de jeudi ??
Sinon Kris tof, vous avez bien bossé ce soir ?
Juju, je t'ai fait une copie de mon cours, je te la file demain matin...
est ce que quelqu'un sait quand est ce qu'on pourra avoir le dico des termes médicaux ??
Ah oui tant que j'y pense, qqun aurait un plan pour des prix sur des Doroz ??
A demain... Bonne nuit les petits !!!
PS : Bon pour les mauvaises langues, si je poste si tard, c'est que je rentre de répet... N'allez pas imaginez des choses !!!
vos dates de stages
Bonjour,
je suis à l'ifsi crf de Bourges en 2nd année et originaire de Pau!
Je souhaiterai faire mon stage fin de 2A dans la région mais pour cela je souhaiterai connaitre vos dates de stages d'été pour les 3 promos et voir si on est en stage en même temps ou pas!
merci d'avance!
je suis à l'ifsi crf de Bourges en 2nd année et originaire de Pau!
Je souhaiterai faire mon stage fin de 2A dans la région mais pour cela je souhaiterai connaitre vos dates de stages d'été pour les 3 promos et voir si on est en stage en même temps ou pas!
merci d'avance!
CRF Bourges promotion 2006-2009...
- karine_
- Accro
Re: vos dates de stages
Stéphanie64 a écrit :Je souhaiterai faire mon stage fin de 2A dans la région mais pour cela je souhaiterai connaitre vos dates de stages d'été pour les 3 promos
A1 et A2 en stage du 07/07 au 01/08
A3 en stage du 09/06 au 04/07 et du 18/08 au 10/10 (P.pro)
Je te souhaite bon courage car ça ne va pas être évident !!

Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
Arnaud et Christophe, je croyais que vous alliez venir à la soirée hier, je me rappelle plus qui m'a dit que vous deviez venir...
Bref, venez à la prochaine soirée ! Plus on sera nombreux à se connaître un peu, et mieux ce sera, même s'il y aura toujours des groupes qui se formeront à droite et à gauche.
Bref, venez à la prochaine soirée ! Plus on sera nombreux à se connaître un peu, et mieux ce sera, même s'il y aura toujours des groupes qui se formeront à droite et à gauche.
Mais dis moi tu n'étais pas à la soirée de ce Jeudi c'est à dire le Jeudi 11 octobre... ??
Je suis sur que je te connais mais j'attends d'autre indice de ta part...
Et serais tu pas dans mon groupe de TD ??
Je suis sur que je te connais mais j'attends d'autre indice de ta part...
Et serais tu pas dans mon groupe de TD ??
Dernière modification par julio le 14 oct. 2007 14:52, modifié 3 fois.
poupie a écrit :oh, et puis moi j'étais à la soirée de jeudi... elle date ok, mais j'y étais...
Mais tu sais qui on est nous ? T'as déjà parlé avec certains d'entre nous ? parce que si tu nous as jamais parlé, ça devient plus difficile !
C'est dur de savoir d'où vient tout le monde, mais aussi comment tout le monde s'appelle ! A moins d'être dans le même groupe, ou d'être placé à peu près au même endroit dans l'amphi.
Enfin, déjà ça élimine pas mal de monde, vu qu'on était une vingtaine par là à la soirée...