IFSI de Pau
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- ptitecerise
- Régulier
Re: IFSI de Pau
Jsuis dégoutée... il n'y a pas beaucoup d'IFSI qui ont une rentrée en février finalement...
tant pis...
Merci en tout cas !
Bisous bisous

Merci en tout cas !
Bisous bisous
Salut.
Tu es sure que les décisions sont prise? Car ma compagne attend de savoir si elle va prise à Pau.
IFSI lui a répondu que la directrice n'avait pas encore fait son choix. Depuis le 7mai ca fais un peu long surtout quand on attend
Elle est actuellement en première année à Soissons. Moi j'habite à Oloron donc sacrée distance.
Tu es sure que les décisions sont prise? Car ma compagne attend de savoir si elle va prise à Pau.
IFSI lui a répondu que la directrice n'avait pas encore fait son choix. Depuis le 7mai ca fais un peu long surtout quand on attend

Elle est actuellement en première année à Soissons. Moi j'habite à Oloron donc sacrée distance.
- poupinou64
- Adepte
Bonjour, j'ai passé mon concours à pau et j'attends les résultats mais est ce que vous savez jusqu'à combien ils remontent habituellement sur la liste complémentaire.
infirmière libérale
- didounette64
- Régulier
poupinou ne t'inquiete pas tu es sur LP
par contre je suis 34e sur LC pensez-vous que j'ai mes chances ou pas??? merci d'avance pour la reponse meme si je sais que c'est un peu de la loterie car tout depens des desistements, mais bon j'aimerais tellement faire ma rentree cette année, en plus nounou callée, IFSI a 5 min ce chez moi en voiture et ecole de ma fille pareil..
merci d'avance pour vos reponses..
par contre je suis 34e sur LC pensez-vous que j'ai mes chances ou pas??? merci d'avance pour la reponse meme si je sais que c'est un peu de la loterie car tout depens des desistements, mais bon j'aimerais tellement faire ma rentree cette année, en plus nounou callée, IFSI a 5 min ce chez moi en voiture et ecole de ma fille pareil..
merci d'avance pour vos reponses..
Moi 29 ans premier concours IFSI
Maman de Nina 6 ans et Mathias 15 mois
ESI 200-2012 à Pau, je suis trop contente...
Maman de Nina 6 ans et Mathias 15 mois
ESI 200-2012 à Pau, je suis trop contente...
Je remonte ce post. Alors, personne qui intègre l'IFSI de Pau à la rentrée?
moi j'entre en IFSI de Pau à la rentrée! tu as reçu le courier aujourd'hui non?
ESI paloise 2009 2012 !! =)
Ah, enfin quelqu'un de Paucaly64 a écrit :moi j'entre en IFSI de Pau à la rentrée! tu as reçu le courier aujourd'hui non?

Oui, j'ai bien reçu le courrier, du coup je suis en plein dans les rdv afin de m'avancer un max, car je pars vendredi en vacs pour 15 jours...
Du coup, ce matin, j'ai vu le médecin agréé qui m'a fait le tubertest et jeudi je dois voir mon doc pour la lecture, ainsi que pour 2 vaccins, et j'ai également rdv pour la radio.
Et sinon, l'essayage des tenues est déjà fait également

Après les vacances, il me restera le rdv la médecine du travail et toute la paperasse...
Et toi? Tu as commencé?
Sinon, tu habites Pau?
Hey hey hey!!
Moi aussi j 'intégre l'ifsi de Pau!!
Suis super content d 'etre la bien qu"un peu perdu je dois dire!
(je viens de Montpellier héhé!)
Malgrés cela , je suis impatient de commencer les cours!
bonne fin de vacs a tous et a toutes , et a trés bientot pour de nouvelles aventures !yeh!
Moi aussi j 'intégre l'ifsi de Pau!!
Suis super content d 'etre la bien qu"un peu perdu je dois dire!

(je viens de Montpellier héhé!)

Malgrés cela , je suis impatient de commencer les cours!
bonne fin de vacs a tous et a toutes , et a trés bientot pour de nouvelles aventures !yeh!
-
Bonjour à tous!!! je rentre également en Septembre à l'ifsi de Pau, j'ai était à la visite médicale à la médecine du travail, tous mes examens sont réalisés, j'ai juste hate de rentrer dans le vif du sujet;
un peu stressée dans la mesure ou je ne suis pas du tout de Pau mais bon en tous cas la ville est très agréable et les habitants aussi
Hate de rencontrer toute la promo, ce n'est plus très long
bonne fin de vacances à tous pour ceux qui y sont encore
un peu stressée dans la mesure ou je ne suis pas du tout de Pau mais bon en tous cas la ville est très agréable et les habitants aussi
Hate de rencontrer toute la promo, ce n'est plus très long
bonne fin de vacances à tous pour ceux qui y sont encore
coucou fanette!
Apparement , nous sommes tout les deux dans le meme cas!
Si ca te dit on peut faire conaisance lol comme ca on ne sera pas trop perdu le jour de la prérentré héhé!
a+!
Apparement , nous sommes tout les deux dans le meme cas!

Si ca te dit on peut faire conaisance lol comme ca on ne sera pas trop perdu le jour de la prérentré héhé!

a+!

-
en effet on peut faire connaissance,donc tu peux m'envoyer un mail si tu veux moi en tous cas c'est fanny et je suis originaire de charente donc je ne suis pas vraiment à coté comme je l'avais déjà dit, j'ai un peu la pression d'arriver dans un nouvel endroit mais bon je vais m'y faire j'ai déjà passer trois ans sur bordeaux donc bon sinon j'ai bien hate de commencer
je ne sais pas trop comment va se passer cette pré rentrée, je sais pas si c'est long on verra bien...
A BIENTOT
BISOUX
je ne sais pas trop comment va se passer cette pré rentrée, je sais pas si c'est long on verra bien...
A BIENTOT
BISOUX
J-11 avant la rentrée
bienvenue d'avance à tous les arrivants en espérant que ce soit pas trop la merde avec votre nouveau programme!
profitez bien de vos derniers jours de vacances (bien qu'on vous jalouse, vous aurez 2mois pour l'été!!!)
bienvenue d'avance à tous les arrivants en espérant que ce soit pas trop la merde avec votre nouveau programme!
profitez bien de vos derniers jours de vacances (bien qu'on vous jalouse, vous aurez 2mois pour l'été!!!)
Ouf désolé du retard!!^^ Moi enfin tout est fini c'est un petit stress en moins!Temaina a écrit :Ah, enfin quelqu'un de Paucaly64 a écrit :moi j'entre en IFSI de Pau à la rentrée! tu as reçu le courier aujourd'hui non?![]()
Oui, j'ai bien reçu le courrier, du coup je suis en plein dans les rdv afin de m'avancer un max, car je pars vendredi en vacs pour 15 jours...
Du coup, ce matin, j'ai vu le médecin agréé qui m'a fait le tubertest et jeudi je dois voir mon doc pour la lecture, ainsi que pour 2 vaccins, et j'ai également rdv pour la radio.
Et sinon, l'essayage des tenues est déjà fait également![]()
Après les vacances, il me restera le rdv la médecine du travail et toute la paperasse...
Et toi? Tu as commencé?
Sinon, tu habites Pau?
et maintenant la pré rentrée arrive a grand pas! tu sais en quoi elle consiste? ( car certains parlent de tests sur les calculs de doses déjà..)
Sinon j'habite a 15 min de Pau et toi??
ESI paloise 2009 2012 !! =)
-
Salut, je rentre également à l'ifsi de pau, et à la pré rentré je pense que l'on va nous parler du nouveau programme, que l'on va devoir également déposer tous nos papiers ce ki peut prendre du temps et puis s'occuper de tous ce qui est la sécurité sociale également avec vittavi et lmde qui seront présent aprés j'ai une amie qui est reçue à pellegrin et elle a eu sa pré rentrée hier et eux ils ont eu un test de calcul et un questionnaire pour savoir leur niveau en informatique, aprés je pense qu 'il ne faut pas stresser pour cela;
Sinon j'ai bien hate de vous rencontrer
bonne journée et à vendredi

Sinon j'ai bien hate de vous rencontrer
bonne journée et à vendredi