IFSI de Perray-Vaucluse (91)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Moi le permis je sais pas ce que c'est. Pas de permis, pas de code, même pas inscrit au code. Pas de besoin immédiat de voiture alors je m'embête pas. En plus c'est de plus en plus cher, j'ai pas envie de mettre toutes mes économies dedans.
Tinkiette pas bouliefun on va s'entraider, ya bien un moment ou j'aurais besoin de toi pour m'aider alors j'hésiterais pas à t'aider si tu le demandes évidemment. (après si tu m'aimes pas et que tu veux pas me parler tant pis)

Tinkiette pas bouliefun on va s'entraider, ya bien un moment ou j'aurais besoin de toi pour m'aider alors j'hésiterais pas à t'aider si tu le demandes évidemment. (après si tu m'aimes pas et que tu veux pas me parler tant pis)

Merci de ta compassion sophie.lol. Heureusement que t'es là. Il est environ 3h30 du mat l'alcool est redescendu alors je vais peut-être allé me coucher, un petit coup d'examen biomédicaux avant? Allé motivé, motivé, il faut rester motivé. Vous devez toutes être en train de faire de beau rèves, et vous lirez ce message demain donc bonne journée à vous.

Tyty a écrit :après si tu m'aimes pas et que tu veux pas me parler tant pis
tu pourrais arrêter de dire des bêtises, ce n'est pas mon genre de juger les gens sans les connaître. Non mais c'est dingue ça !!!!
Tu as raison on est là pour s'entraider et en plus on est dans le même demi groupe alors c'est cool.
ça doit pas etre facile de passer la semaine loin de sa petite famille
en tout cas merci beaucoup pour ton aide sur le forum, tous tes conseils nous sont tres utiles à chaque fois !!
bon apres ma bonne grasse mat' je me sens d'attaque pour réviser les exams biologique de base

en tout cas merci beaucoup pour ton aide sur le forum, tous tes conseils nous sont tres utiles à chaque fois !!
bon apres ma bonne grasse mat' je me sens d'attaque pour réviser les exams biologique de base

IFSI de Perray Vaucluse
bouliefun a écrit :tu pourrais arrêter de dire des bêtises, ce n'est pas mon genre de juger les gens sans les connaître. Non mais c'est dingue ça !!!!
D'accord, pas de problème.

- Pain d'épices
- Fidèle
Pas fait encore de révisions ce week-end, j'ai préféré faire un break, m'occuper de ma maison et de ma famille. Je relirai les cours ce soir, mais je vais suivre les conseils d'Orely-Mary et essayer de faire synthétique. Je ne vais pas passer les 3 années à venir uniquement dans les bouquins, en oubliant d'avoir une vie sociale.
J'ai hâte, moi aussi, de te rencontrer Orely-Mary.
J'ai hâte, moi aussi, de te rencontrer Orely-Mary.
ESI 2ème année
PERRAY-VAUCLUSE promo 2007-2010
PERRAY-VAUCLUSE promo 2007-2010
Merci orely mary, je me posais justement des questions sur la methode de revision !!! moi je relis bcp qd je pense ne pas avoir compris, par ex cette semaine je buttais sur la cellule et cellule sang. Etje vais revoir aujourd'hui les besoins fondamentaux de V. Handerson.
Sinon esseyage de blouses demain aprem, et petits groupes le matin.
Bon les filles il faudra se faire un tit victori's pub, a la fin octobe ???
BISOUS a tous
Sinon esseyage de blouses demain aprem, et petits groupes le matin.
Bon les filles il faudra se faire un tit victori's pub, a la fin octobe ???
BISOUS a tous
Etais Infirmière de nuit pôle mère enfant
neonat / urgences ped / pédiatrie
Ce jour IDEL
neonat / urgences ped / pédiatrie
Ce jour IDEL
c'est vrai ce que tu dis orely mary : il faut synthétiser. Et on a eu l'occasion de le vérifier vendredi avec le cours sur les examens clinique de base. Le cours fait 3 pages recto / verso et au final la formatrice nous a dit qu'il fallait uniquement connaître les valeurs "normales" des globules rouges, etc .... Donc c'est beaucoup de blabla pour pas grand chose. Mais c'est pas évident de faire le tri, sa viendra avec le temps et surtout grâce à tes conseils on y voit plus clair 

Merci pour ces romans tres complets Orelymary !!
C'est vrai, on en fait peut etre un peu trop mais disons que je sens bien dans cette formation et j'ai envie de faire tout a fond.
Puis bon, mieux vaut cela que le contraire !!!
J'ai hate de te rencontrer Orely, meme si, comme tu seras a galatée, on ne se verras pas souvent.
Mais ca ne va pas trop te couté cher en essence de revenir tous les week end chez toi?
Tu habites ou exactement ???
Bon bah a demain alors !!! lol
C'est vrai, on en fait peut etre un peu trop mais disons que je sens bien dans cette formation et j'ai envie de faire tout a fond.
Puis bon, mieux vaut cela que le contraire !!!
J'ai hate de te rencontrer Orely, meme si, comme tu seras a galatée, on ne se verras pas souvent.
Mais ca ne va pas trop te couté cher en essence de revenir tous les week end chez toi?
Tu habites ou exactement ???
Bon bah a demain alors !!! lol
IDE depuis le 02/12/2010...
Diplomée de Perray-Vaucluse
Diplomée de Perray-Vaucluse
Révisions après beuverie? C'est de moi que tu parles? bon, déjà révision c'est un bien grand mots pour ce que j'ai fait vendredi soir enfin samedi matin quoi, ensuite "après beuverie", ça allait j'étais pas bourré non plus. Je le fais parce que ça me sert pour après pour retenir plus facilement mais c'est clair que sur le moment c'est pas très constructif. Merci encore pour toutes ces précisions orely. moi je vais arreter de raconter ma vie et je vais me remettre au boulot. "ça ne sert à rien de vous abrutir", moi j'ai pas la conscience tranquille si je révise pas un minimum tous les cours, et puis t'as l'air d'avoir pas mal de facilité orely parce que pour avoir 15 partout sans révisé le soir c'est que t'as une bonne mémorisation mais c'est pas mon cas (enfin je crois pas) donc je préfère en faire un peu plus que toi même si au final on retient les mêmes choses. (je sais pas si c'est très explicite mais bon)

moi c'est vrai que je révise déja un peu, c'est l'habitude de l'année derniere avec le bac... je culpabilise quand je révise pas
mais bon je me tue pas au travail non plus ! j'ai pas fait de fiche de révision...
pour ceux qui sont dans le groupe A et B, est ce que c'est compliqué les définitions et chaines de l'infection ?? comme je serai pas la lundi aprem je me demandais si c'était compliqué à comprendre...

mais bon je me tue pas au travail non plus ! j'ai pas fait de fiche de révision...
pour ceux qui sont dans le groupe A et B, est ce que c'est compliqué les définitions et chaines de l'infection ?? comme je serai pas la lundi aprem je me demandais si c'était compliqué à comprendre...
IFSI de Perray Vaucluse