IFSI de Perray-Vaucluse (91)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Pain d'épices
- Fidèle
Un petit coucou à tous ceux de Perray !!!
Je suis rentrée hier soir. Ca fait du bien les vacances !!!!
Bon c'était pas tout à fait le soleil, mais faire un peu la grasse mat, ça fait trop du bien !!!!
Bon, j'ai été sérieuse quand même, j'ai révisé tous les jours !!! et aujourd'hui c'était après-midi super studieuse, 5 heures de révisions intenses avec miss trottinette, on a bien avancé et c'était super productif, c'est cool de réviser à deux, on se rend vraiment compte de ce que l'on sait, ça rassure.
Bon week-end à tous, profitez bien de ces deux jours de repos.
et ne faites pas trop la
Je suis rentrée hier soir. Ca fait du bien les vacances !!!!

Bon c'était pas tout à fait le soleil, mais faire un peu la grasse mat, ça fait trop du bien !!!!
Bon, j'ai été sérieuse quand même, j'ai révisé tous les jours !!! et aujourd'hui c'était après-midi super studieuse, 5 heures de révisions intenses avec miss trottinette, on a bien avancé et c'était super productif, c'est cool de réviser à deux, on se rend vraiment compte de ce que l'on sait, ça rassure.
Bon week-end à tous, profitez bien de ces deux jours de repos.

et ne faites pas trop la

ESI 2ème année
PERRAY-VAUCLUSE promo 2007-2010
- Pain d'épices
- Fidèle
Alors, ça y est !!! La première éval' est passée !!!! Ouf, une bonne chose de faite, il n'y a plus qu'à attendre les résultats maintenant.
J'espère que ça s'est bien passé pour tout le monde.
Bon j'ai hâte d'avoir nos affectations de stage !! Ce sera dans la semaine de toute façon.
J'espère que ça s'est bien passé pour tout le monde.
Bon j'ai hâte d'avoir nos affectations de stage !! Ce sera dans la semaine de toute façon.
ESI 2ème année
bonne pour le ratrapage!

A demain !

- Pain d'épices
- Fidèle
Ne te décourage pas ! peut-être exagères-tu un peu l'ampleur de la situation. Tu as peut-être l'impression de tout avoir raté mais ça n'est peut-être qu'une impression !!!! Tu auras peut-être la moyenne !!! Je croise les doigts.
Tu sais, n'y pense pas trop, car tu vas avoir l'impression d'avoir tout fait de travers. J'ai moi aussi essayé de revoir un peu et en remarquant tous les oublis que j'ai fait, je laisse tomber, advienne que pourra !!!

Tu sais, n'y pense pas trop, car tu vas avoir l'impression d'avoir tout fait de travers. J'ai moi aussi essayé de revoir un peu et en remarquant tous les oublis que j'ai fait, je laisse tomber, advienne que pourra !!!

ESI 2ème année