Merci pour tes renseignements^^
Mais comme je dis je ne me prends pas la tête maintenant sur l'école car si cela se trouve je n'y serai même pas admise Alors d'abord mes concours et plus que que 24 jours
Là je suis en stand-by, j'attends les vacances de la semaine prochaine por m'y remettre à fond (beaucoup l'écrit et un peu l'oral car il faut bien commencer^^).
Mais tu me vouvoies? Je suis certaine que l'on a même pas deux ans de différence (je veux pas devenir vieille )
Si tu veux savoir, il y a pas mal de filles de mon bahut qui compte passer perray, mais a part une ou deux exceptions, je ne l'ai vois pas infirmiere!!!
Donc bon.... ca veut dire ce que ca veut dire...
IDE depuis le 02/12/2010...
Diplomée de Perray-Vaucluse
salut
Normalement si tu rates ta msp 2 tu as le droit a 1 rattrapage car tu as validé ta msp 1 au ratrappage.Les filles de ma promo qui on réussi leur ratrappage a la msp 1 peuvent y retourner si elle rate la 2.Voilà.tchouss
ethan, 2650g et 48 cm d'amour:né le 28.06.2008 avec 3 semaines d'avance.
orely-mary a écrit :PSB nous a dit qu'on avait qu'un seul rattrapage annuel donc je ne sais pas trop je vais essayer de ne pas reproduire ma première expérience fort désagréable dirons nous
En théorie oui tu n'as qu'un rattrappage dans l'année sinon comment font-ils pour les organiser 4 MSP sur 5 stages c'est chaud!
plumme a écrit :Apparemment nous somme les seules sur ce post, les autres demoiselles à passer Perray ne se sont pas aventurés jusqu'ici^^
Non, non vous n'êtes pas les seules. Je viens lire régulièrement. J'ai les mêmes inquiétudes que vous et les mêmes doutes. Et les post des étudiantes sont hyper intéressants !!!! (même si ça met un peu la pression !!!!)
Franchement si vous bossez et que vous êtes dégourdies en stage ça ira ce qu'il y a c'est que les MSP sont limitées donc tu n'as pas vraiment de marge d'erreur...
Bon là y a une élève de première année, ça a été la cata la cadre voulait carrément lui mettre 3 et nous entre 8 et 10 ce qui fait qu'elle est repartie avec un 5/20 donc l'école nous demande un rapport...
On a demandé à la cadre de nuancer afin de lui donner une chance de se rattrapper sur un autre stage car celui d'avant elle avait eu 19!!! mais là on pouvait pas mettre la moyenne...
Vu la tournure de la lettre de la directrice j'ai l'impression qu'il veulent la faire passer en conseils techniques et qui nous demandent des arguments en ce sens or nous c'est pas le but, j'étais étudiante dans cette école, je n'ai pas oublié ce que j'ai été mais bon y a des limites à tout...