IFSI de Poitiers

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Mauudette
Habitué
Habitué

Re: IFSI de Poitiers

Message par Mauudette »

Bonsoir,
Y'a t'il des élèves infirmiers 3 années qui laisseront leurs appartements en février 2014 ?
Si oui, n'hésitez pas à me faire signe.
Diplômée infirmière depuis Février 2017 qui se cherche
Laurianne.g

Message par Laurianne.g »

Coucou,
Je rentre à l'IFSI de Poitiers en février 2014, j'ai vu que y avait quelque personne dans mon cas :)
Si jamais vous avez des questions sur pole emploi je peux vous éclairez un peu :)
Bisous !!
Sparrow13
Régulier
Régulier

Message par Sparrow13 »

Une amie laisse son appartement d'ici janvier, je vous fait suivre son annonce :

Je laisse mon appartement situé à poitiers route de gençay derrière le Leclerc proche des facs, du chu et des lignes de bus. 25m², lumineux, frigo et micro-onde qui reste. Possède une entrée, une grande salle à vivre et une salle de bain ainsi qu'une place de parking. Libre à partir de début janvier (voir avant). 294 euros/mois + 20e de charges. (Sachant que l'electricité est peu utilisé car l'appartement est placé entre des appart.)

Tenez moi au courant si vous êtes intéressez.
Dernière modification par Sparrow13 le 08 déc. 2013 17:35, modifié 1 fois.
ESI Poitiers 2013-2016 !

1er semestre : 30ECTS/30
2ème semestre : ...
Dys44
Fidèle
Fidèle

Message par Dys44 »

Coucou j'ai fait une demande pour intégrer le groupe, moi aussi :D

Pour ceux qui cherchent des apparts, je peux vous donner une piste : J'ai trouvé le mien dans la résidence le Studel, à 1km du CHU, proche patinoire, Auchan et Leclerc. C'est des studios de 30m² pour 400€ charges incluses, c'est pas mal du tout.
Après je sais pas s'il en restera mais ca coute rien d'appeller, je prends le mien le 15 janvier ;)

J'ai haaaaaaate ! :D
Floffy
Habitué
Habitué

Message par Floffy »

Plusieurs appart à louer secteur Gibauderie, notamment Résidence Chantemerle.

Bonne rentrée ! :clin:
Bye bye l'HAD, bonjour le bloc !
Objectif IADE...
Indis
VIP
VIP

Message par Indis »

Dys44 a écrit :[..]résidence le Studel, à 1km du CHU, proche patinoire, Auchan et Leclerc. C'est des studios de 30m² pour 400€ charges incluses, c'est pas mal du tout.
[...]
Surtout raconte nous bien les interventions pompiers pour ivresse voie publique, bagarre, et explique nous combien de temps tu as pu dormir le jeudi, vendredi et samedi soir 8)
gaylcloclo

Message par gaylcloclo »

Bonsoir,

Je rentre en févier 2014 aussi à l'ifsi. Je voulais savoir dans quel groupe vous demandiez de rentrer ?

Un lien serai le bien venu.

Merci ? :D
atchoum866

Message par atchoum866 »

Coucou !

Le lien a été donné ds des messages précédents mais je te le remet :
https://m.facebook.com/groups/141040108 ... 1384543057#

À plus tard :-)
Promo 2014/2017 !!!! :-)
Floffy
Habitué
Habitué

Message par Floffy »

@Indis, tu m'intrigues... Qui es tu ? Étudiant, infirmier ? :!:
Bye bye l'HAD, bonjour le bloc !
Objectif IADE...
a.faure58@hotmail.fr

IFSI Poitiers

Message par a.faure58@hotmail.fr »

Bonjour tout le monde,

Je voudrais savoir si quelqu'un est allé à l'IFSI de POITIERS et si il pouvait l'aider car j'ai quelques petites questions :). Merci à tous.

Bonne Journée.
saratatine86

Message par saratatine86 »

Salut ! Je viens de sortir de l'IFSI de Poitiers, je peux répondre à tes questions :)
ESI 2011-2014 :)
cindyMG

Message par cindyMG »

bonjour,
je suis nouvelle sur ce site,
je vient d'être acceptée sur liste principale a Poitiers mais après quelque problèmes familiaux je vais devoir habiter a pointe a pitre, j'ai appelée l'ifs de PAP pour savoir si je pouvais transférer mon dossier ici mais ils m'ont dit que la seule solution serais de permuter avec un autre candidat..
donc je vient ici pour savoir si quelqu'un était sur liste principale a PAP et serais intéressé de faire l'école en métropole??
je sais que le pourcentage est presque nul pour que ça arrive mais je tente ma chance!!

merci pour vos réponses.
gé86

Message par gé86 »

Bonjour, accepté sur liste principale et ayant renvoyé le courrier dans les temps, je n'ai toujours pas de nouvelles de la part de l'IFSI, je commence à m'inquiéter.
Est ce que quelqu'un a reçu quelque chose ?
Demain lundi je passe un coup de téléphone mais si quelqu'un passe par ici aujourd'hui pour éclairer ma lanterne je suis preneur. Merci
gé86

Message par gé86 »

Après un appel courant Aout ou il m'a été dit que des nouvelles nous seront données en Septembre, j'ai décidé d’appeler ce matin . Nous serons contacté fin Octobre pour la journée de pré rentrée.
KébinéDeLaBamba

Message par KébinéDeLaBamba »

Bonjour à tous,
Moi aussi je suis nouveau sur le site, et j'avais une question pour ceux qui ont passé le concours, Est ce que vous savez combien il y avait d'inscrits à Poitiers l'an dernier pour combien de places ?
Répondre