IFSI de Saintes
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Saintes
bonjour ,admis aussi a Saintes
RV le 26 pour la pré-rentrée....
RV le 26 pour la pré-rentrée....
bonjour moi aussi admise à saintes, serai parmi vous à demain.
si qq'un est intéressé par du covoiturage, j'habite entre Jonzac et Mirambeau.
Bonjour les "saintois ", j'aimerai savoir comment est l'ambiance dans votre ifsi, les formateurs, les cours ?
J'aimerai y faire une demande de mutation pour ma 2 eme année, donc je me renseigne un peu avant
J'aimerai y faire une demande de mutation pour ma 2 eme année, donc je me renseigne un peu avant

Concours EN 2017 !
Coucou 
Je compte passer mon concours d’infirmière de saintes cette année. J'aimerais savoir ce qu'il faut réviser pour le concours ? Combien il y a de place pour combien d'inscrits ?
Comment sa ce passe quand on prend le train ? il y a-t-il des navettes entre la gare et l'IFSI ? Les logements (appartement) sont chers ? Y en a-t-il beaucoup ?
Comment est l'ambiance des cours ? Les professeurs sont bien ?
Merci par avance de vos réponses

Je compte passer mon concours d’infirmière de saintes cette année. J'aimerais savoir ce qu'il faut réviser pour le concours ? Combien il y a de place pour combien d'inscrits ?
Comment sa ce passe quand on prend le train ? il y a-t-il des navettes entre la gare et l'IFSI ? Les logements (appartement) sont chers ? Y en a-t-il beaucoup ?
Comment est l'ambiance des cours ? Les professeurs sont bien ?
Merci par avance de vos réponses

ESI 2013/2016 ST QUENTIN
Bonjour!
Je passe également le concours de Saintes cette année.
Pour le nombre de places rapport au nombres d'inscrits, si j'me souviens bien il y a 65 places dispos pour a peu près 600 candidats.
J'en sais pas plus niveau des cours comme je suis dans le même cas que toi.
Niveau des apparts, ma soeur qui vit à Saintes m'a dit que ce n'était pas excessivement cher, mais tout est relatif !
Perso je suis d'Angers donc je ne connais pas trop cette ville!
Je passe également le concours de Saintes cette année.
Pour le nombre de places rapport au nombres d'inscrits, si j'me souviens bien il y a 65 places dispos pour a peu près 600 candidats.
J'en sais pas plus niveau des cours comme je suis dans le même cas que toi.
Niveau des apparts, ma soeur qui vit à Saintes m'a dit que ce n'était pas excessivement cher, mais tout est relatif !
Perso je suis d'Angers donc je ne connais pas trop cette ville!
Saintes : admissible !
Tours : admissible !
Rennes : admise sur LP
Bordeaux : admise sur LP pour X.A
Angers : admise sur LC
Merci de ta réponse :p
Je connais un peu Saintes, mais je trouve que les logements (en ville) sont loin de l'IFSI.
Par rapport au cours et à la vie dans l'IFSI, j'en sais un peu plus car j'ai étais samedi à la journée portes ouverte de saintes.
Est-ce que tu fais la préparation au concours d’infirmière que propose saintes ?
Je connais un peu Saintes, mais je trouve que les logements (en ville) sont loin de l'IFSI.
Par rapport au cours et à la vie dans l'IFSI, j'en sais un peu plus car j'ai étais samedi à la journée portes ouverte de saintes.
Est-ce que tu fais la préparation au concours d’infirmière que propose saintes ?
ESI 2013/2016 ST QUENTIN
Non, cette année je suis sur Nantes dans une prepa privée! Et toi? Tu passes d'autres concours ?
bonjour. je recherche une personne ayant passer le concours a saintes. pour discuter du contenu des tests. qcm? test dorganisation? maths? enfin si possible le plus de details. merci beaucoup pour votre aide et soutien.
Stephisis, si tu veux moi je l'ai passé l'an dernier le concours !!!
ESI a l'IFSI de Dax en étant sur LP =)
ESI 2012 - 2016 (une année de repêche
)
ESI 2012 - 2016 (une année de repêche

Bonjour,
j'aimerais savoir si il y a des personnes sur le forum qui font l'entrainement au concours d’infirmière à saintes la semaine du 18 au 22 février ?
Merci !!
j'aimerais savoir si il y a des personnes sur le forum qui font l'entrainement au concours d’infirmière à saintes la semaine du 18 au 22 février ?
Merci !!
ESI 2013/2016 ST QUENTIN
-
Salut Hiwarl, oui moi je vais à la prépa la semaine prochaine !
Bonsoir bon courage pour les concours nous l'année dernière on était 700 à saintes et cette année vous serez surement un peu plus.
IDE en Réanimation
Bonjour,
Avez vous reçu votre convocation pour le concours de saintes? Est ce que vous savez ou se déroule le concours ?
Merci
Avez vous reçu votre convocation pour le concours de saintes? Est ce que vous savez ou se déroule le concours ?
Merci