IFSI de selestat
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de selestat
celinisa68 a écrit :Salut
Je travaille pas mal en ce moment alors,je suis disponible lundi 13 après midi dès 13 heures ou samedi 18 ou encore lundi 20 au matin.A bientot!!
ESI :promotion 2011/2014 :génial!!
Lundi 13 à partir de 13h30, je suis ok. Est-ce que ça va pour toi Frédérique? On peut se voir chez moi (si vous voulez)? (Mon adresse est 6 rue du Wahlenbourg).
Si c'est bon pour vous, confirmez moi pour lundi. Si vous pensez ne pas trouver, on peut se donner rendez-vous devant l'IFSI de Colmar.
Si d'autres personnes souhaitent faire partie de cette rencontre, il n'y a pas de problème!!
ESI à Sélestat promotion 2011-2014
-
Salut c'est ok pour se voir demain dès 13 heures 30 ça marche.On peut se rencontrer devant l'Ifsi de Colmar à demain 

heu moi ça m'aurait plutôt arranger lundi prochain parce que j'ai pas regarder le forum du week end et j'ai une course à faire cette aprem. 

Si tu veux, je suis dispo demain après midi ou jeudi matin. Ensuite, pas avant le lundi 27 sept.Fritzie a écrit :heu moi ça m'aurait plutôt arranger lundi prochain parce que j'ai pas regarder le forum du week end et j'ai une course à faire cette aprem.
Jeudi matin parfait pour moi! Je viens directement chez toi? J'ai écrit à une fille que j'ai rencontrée tout bêtement et qui sera aussi dans notre promo savoir si ça l'intéressait de venir te rencontrer. J'attend sa réponse.
Donc à jeudi! Au fait quelle heure t'arrangerait?
Donc à jeudi! Au fait quelle heure t'arrangerait?
Coucou, alors la fille en question est partante, elle s'appelle Aurélie et elle a 31ans il me semble.
Celine, est ce que ça te dirait que l'on se voye lundi 20?
Celine, est ce que ça te dirait que l'on se voye lundi 20?
-
Salut
lundi 20 je travaille.Je ne peux pas venir.Je vous invite toutes le 4 octobre,dans la journée si vous pouvez.a +
ESI:promotion 2011/2014
lundi 20 je travaille.Je ne peux pas venir.Je vous invite toutes le 4 octobre,dans la journée si vous pouvez.a +
ESI:promotion 2011/2014
le 4 octobre je risque de vendanger 

-
- Régulier
Salut les futurs camarades de promo 
Par curiosité, est ce que l'un ou l'une d'entre vous saurait jusqu'où est descendue la liste complémentaire et si elle est déjà épuisée ?
A bientôt !!

Par curiosité, est ce que l'un ou l'une d'entre vous saurait jusqu'où est descendue la liste complémentaire et si elle est déjà épuisée ?
A bientôt !!
ESI 2011-2014 Séléstat
Bac en poche depuis le 6 juillet 2010
Bac en poche depuis le 6 juillet 2010

Salut Fanny!
Ils ont deja épuisé leur liste complémentaire donc sauf si il y a des désistements de dernière minute toutes les places sont prises. Par curiosité: pourquoi veux tu savoir celà vu que tu es prise?
Impatiente de te renconter en chair et en os ^^
Ils ont deja épuisé leur liste complémentaire donc sauf si il y a des désistements de dernière minute toutes les places sont prises. Par curiosité: pourquoi veux tu savoir celà vu que tu es prise?
Impatiente de te renconter en chair et en os ^^
bonjouuuur!est ce que quelqu'un sait la date de la pré rentrer???
ESI 2011/2014 selestat 
Bachelière ST2S depuis le 06/07/10

Bachelière ST2S depuis le 06/07/10
salut Emir, je ne sais pas si la date exacte de la pré-rentrée est déjà fixée, mais à ce que j'ai pu comprendre elle aurait lieu en janvier.Emir a écrit :bonjouuuur!est ce que quelqu'un sait la date de la pré rentrer???
-
Salut à tous
Je maintiens donc mon invitation pour le lundi 4 octobre.Si cela vous dit, dès 13 heures chez moi.J'habite [En MP].Cela nous permettra de faire plus ample connaissance avant la rentrée.

Frederique,on se trouvera une autre date,bon courage pour les vendanges!
ESI Selestat:Promotion 2011/2014
Je maintiens donc mon invitation pour le lundi 4 octobre.Si cela vous dit, dès 13 heures chez moi.J'habite [En MP].Cela nous permettra de faire plus ample connaissance avant la rentrée.

Frederique,on se trouvera une autre date,bon courage pour les vendanges!
ESI Selestat:Promotion 2011/2014
Dernière modification par Juju5544 le 03 oct. 2010 14:28, modifié 1 fois.
Raison : Adresse supprimé --> Vous êtes sur Internet, n'importe qui peut prendre votre adresse !! Danger +++
Raison : Adresse supprimé --> Vous êtes sur Internet, n'importe qui peut prendre votre adresse !! Danger +++
Hey tout le monde!
Comment ça va? Je viens enfin de terminer les vendanges!
Ca vous dirait qu'on se fasse une sortie un après-midi toutes ensemble? Si vous avez des idées faites en part!
A bientôt!
Bises a tt le monde!
Comment ça va? Je viens enfin de terminer les vendanges!
Ca vous dirait qu'on se fasse une sortie un après-midi toutes ensemble? Si vous avez des idées faites en part!
A bientôt!
Bises a tt le monde!