IFSI de selestat
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Eifersucht
- Fidèle
Re: IFSI de selestat
Bienvenue a toi 

ESI 2013-2016 à Sélestat
"I hate noise. I hate chatting. I expose myself to it, which is pure masochism. Then I have to protect. The sound drives you mad. One dies." Till Lindemann.
"I hate noise. I hate chatting. I expose myself to it, which is pure masochism. Then I have to protect. The sound drives you mad. One dies." Till Lindemann.
-
Hello à toutes et à tous!
alors moi je suis 9e en LC sur selestat...ai-je une chance d'entrer dans cet Ifsi?
je croise les doigts!

alors moi je suis 9e en LC sur selestat...ai-je une chance d'entrer dans cet Ifsi?
je croise les doigts!

- Eifersucht
- Fidèle
Bien sur, tu sera vite appelée 

ESI 2013-2016 à Sélestat
-
Merci pour ton message , tu me donnes espoir !! y'a plus qu'à attendre...!!

Merci !!Eifersucht a écrit :Bienvenue a toi
J'espère que ceux qui sont sur LC et qui souhaitent intégrer Sélestat seront pris ! Je croise les doigts pour vous !!
- Coleen J. Kwon
Chacha10 a écrit :J'espère que tu seras prise à Sélestat, on croise les doigts ^^
Moi je suis sur LP, je suis super contente !!
Bon courage à toi
Merci, j'espère aussi

Comme on dit "tu nous tiens au jus !"Coleen J. Kwon a écrit :Chacha10 a écrit :J'espère que tu seras prise à Sélestat, on croise les doigts ^^
Moi je suis sur LP, je suis super contente !!
Bon courage à toi
Merci, j'espère aussiReste plus qu'à attendre de toute façon, pas le choix...

- Coleen J. Kwon
Haha oui
En attendant, j'ai plus qu'à espérer qu'un bon nombre de personnes se désistent ! mais vu qu'il paraît que l'année dernière, certains ont même été appelés en Janvier, l'attente risque de me paraître interminable... !
Quoiqu'il en soit, on perd pas espoirs !

En attendant, j'ai plus qu'à espérer qu'un bon nombre de personnes se désistent ! mais vu qu'il paraît que l'année dernière, certains ont même été appelés en Janvier, l'attente risque de me paraître interminable... !

-
Bonjour à tous.Coleen J. Kwon a écrit :Haha oui![]()
Moi aussi je suis dans en LC dans la 30 aine. Vous savez si les deux années précedentes ils ont épuisés toute la liste complémentaire.
Je veux vraiment rejoindre cette IFSI. Mais comme je ne suis pas en début de liste je ne sais pas du tout si je serai appelée et à quelle moment.
Est-ce que des personnes ont des infos sur les années précédentes?
- Eifersucht
- Fidèle
Oui l'année dernière toute la LC à été appelée 

ESI 2013-2016 à Sélestat
Oui je pense qu'il faut être patient... Je comprends ce stress ^^ on espère pour vous en tout cas !!
J'ai reçu le courrier me notifiant que j'étais admise, et ils indiquent que la liste principale a jusqu'au 12 juillet dernier délai pour renvoyer sa réponse.
Donc vous savez qu'à partir du 15 juillet vous pouvez être appeler à tout moment jusqu'à la rentrée...
Voilà en espérant que cela vous "assure" par rapport aux dates et les éventuels appels.
Donc vous savez qu'à partir du 15 juillet vous pouvez être appeler à tout moment jusqu'à la rentrée...
Voilà en espérant que cela vous "assure" par rapport aux dates et les éventuels appels.
- Coleen J. Kwon
Mon père a appelé l'ifsi, paraît que les plus gros changements sont entre juillet et septembre (normal, vu que tous les résultats tombent, et y-a post bac et tout et tout), du coup si on a pas été appelé en septembre, ça va être looooooong pour qu'on remonte. En attendant, va falloir se montrer patients jusque là et trouver un truc à faire ! 

On croise les doigts !!Coleen J. Kwon a écrit :Mon père a appelé l'ifsi, paraît que les plus gros changements sont entre juillet et septembre (normal, vu que tous les résultats tombent, et y-a post bac et tout et tout), du coup si on a pas été appelé en septembre, ça va être looooooong pour qu'on remonte. En attendant, va falloir se montrer patients jusque là et trouver un truc à faire !
Que vas-tu faire en attendant ? Tu travailles ?
- Coleen J. Kwon
Non, les employeurs disent que je suis trop jeune (je viens d'avoir 17ans
) du coup je vais faire une préparation au concours en attendant, vu que j'ai été acceptée.. ou alors un bts diététique, je réfléchis encore. Comme ça si je suis prise à Sélestat tant mieux, sinon, j'aurais toujours un bts en poche, ou une formation de fait ^^