IFSI de Soissons
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- AnaisRossD
Re: IFSI de Soissons
Coucou tout le monde !
Je vais rentrée à l'IFSI de Soissons en septembre 2015 et j'aurais voulu quelques renseignements sur l'école, le matériel à prévoir, si on pouvais utiliser des tablettes pour la prise de note et des questions comme ça
Bonne soirée
Je vais rentrée à l'IFSI de Soissons en septembre 2015 et j'aurais voulu quelques renseignements sur l'école, le matériel à prévoir, si on pouvais utiliser des tablettes pour la prise de note et des questions comme ça

Bonne soirée
moi aussi j'ai été affecté a soissons je suis du sud et je connais pas du tout cette ville
« Le succès n’est pas la clé du bonheur. Le bonheur est la clé du succès. Si vous aimez ce que vous faites, vous réussirez. »
c'est sympa Soissons !
- AnaisRossD
On verra si l'IFSI est aussi sympa que le reste ! 

IFSI de Soissons à la Rentrée 2015 aussi
Je viens du sud aussi ^^ Je cherche un logement mais comme je suis loin là, j'aimerais savoir si vous n'aviez pas des idées, quelque chose à me proposer?
Merci d'avance!

- AnaisRossD
Regarde sur "Seloger.com". Il y à plein de petit truc genre F1 ou F2 après sa dépend de tes prix aussi 

-
- Adepte
J'ai renvoyé mon dossier à Soissons non rempli suite désistementbrynhild a écrit :IFSI de Soissons à la Rentrée 2015 aussiJe viens du sud aussi ^^ Je cherche un logement mais comme je suis loin là, j'aimerais savoir si vous n'aviez pas des idées, quelque chose à me proposer?
Merci d'avance!

Finalement je vais à Montbéliard

J'avais regardé sur leboncoin.com
le site a beaucoup de propositions et assez chouette à utiliser
Bonne recherche

Ifsi Montbéliard 2016/2019 

Merci AnaisRoss et Concours 2015 ^^
- AnaisRossD
Bas de rien pas de soucis !
On ce retrouvera le 7 septembre 

- AnaisRossD
Est ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'est la "Société Julie et Floriant" SVP ??
c'est un marchand de tenues de travail
c'est une pub en plus comme les mutuelles, qu'on t'a "glissé" parmi les autres papiers dans ton dossier d'inscription
c'est une pub en plus comme les mutuelles, qu'on t'a "glissé" parmi les autres papiers dans ton dossier d'inscription
- AnaisRossD
D'accord merci beaucoup ! 

Bonjour. Je suis dans le sud de la France mais cette année je souhaite tentée mon concours sur soissons et j'aurais voulus savoir combien il y avais d'inscrit à l'écrit ? Pour le nombre de place ?
Merci pour votre réponse .
-
- Adepte
julie-11 a écrit :Bonjour. Je suis dans le sud de la France mais cette année je souhaite tentée mon concours sur soissons et j'aurais voulus savoir combien il y avais d'inscrit à l'écrit ? Pour le nombre de place ?
Bonjour
Alors sur ce site, une mine d'infos sur les résultats :
http://www.ma-prepa-concours.com/index.asp?id=759
Nombre d'inscrits par Région, dont la Picardie
SOISSONS avec le site Château Thierry = 110 places.
http://www.ch-soissons.fr/institut_de_formation.asp
Il était déficitaire pour cette rentrée (j'avais eu un dossier ...) , voila sinon il faut continuer à chercher sur Internet, on trouve un certain nombre de lien exploitable
ou peut-être ceux qui son à Soissons peuvent répondre

Ifsi Montbéliard 2016/2019