IFSI de Tours CHU
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
Bonjour, je suis étudiante en 3e année au Mans, je cherche à savoir s'il y a des unités pédiatriques sur Tours (CH, cliniques), qui contacter au niveau des établissements (si vous avez des noms c'est encore mieux !) pour des demandes de stages et si sur place il y a possibilité d'hébergement.
Cette ville m'intéresse beuaoup d'autant plus que mon homme y travaille donc ces infos me seraient d'une grande utilité !!!
Merci d'avance.
Cette ville m'intéresse beuaoup d'autant plus que mon homme y travaille donc ces infos me seraient d'une grande utilité !!!
Merci d'avance.
Puéricultrice en réa néonatale et pédiatrique 

delfine37 a écrit :pas besoin de fuir Tours!!!!
Faut arrêter le délire....![]()
Y'a pas qu'une clinique quand même...
Les patients ont le choix d'aller dans le public ou le privé...
et l'hôpital de tours a une bonne réputation quand même!
Je parle des conditions de travail !!! etc
Je ne délire pas !!!
Je suis en activité depuis plusieurs années...donc je sais de quoi je parle
Bon courage à toi...
- sophie1607
- Adepte
Bonjour!
Dernièrement Tours à l'air d'être critiqué, mais quoi qu'il en soit pour des raisons personnelles j'aimerai savoir s'il est possible d'intégrer l'IFSI de Tours nord en cours de formation?
Je suis actuellement en 1ere année à 200km de Tours et c'est là que j'aimerai aller alors connaisez vous des personnes qui ont fait une changement d'école? Si oui, comment ca s'est passé?
Dernièrement Tours à l'air d'être critiqué, mais quoi qu'il en soit pour des raisons personnelles j'aimerai savoir s'il est possible d'intégrer l'IFSI de Tours nord en cours de formation?
Je suis actuellement en 1ere année à 200km de Tours et c'est là que j'aimerai aller alors connaisez vous des personnes qui ont fait une changement d'école? Si oui, comment ca s'est passé?
sophie1607 a écrit :Bonjour!
!!! il s'agit d'une clinique qui a des problèmes et non de tout Tours !!!
Pour ta question,en théorie c'est possible, en pratique, c'est très compliqué!
Car les programmes sont organisés de façon différente selon les endroits.
Il faut te renseigner auprès de l'IFSI où tu veux aller
cadre
Je connais plusieurs personnes qui l'ont fait, il faut que tu sois accepté et après tu repasse les modules que tu n'as pas passé
enfin là c'est très simplifié... et oui je suis d'accord, pour les critiques sur Tours, c'est plus quelques etablissements que les ecoles ou que le chu... pour l'instant je trouve qu'on a une tres bonne ecole...

EIDE IFSI Tours ..07-..10
- sophie1607
- Adepte
Bonjour!
J'espère que votre soirée s'est bien passée!
Pour les modules... quels sont ceux étudiés à Tours nord en première année?
J'hésite finalement à postuler là bas s'il y a beaucoup de choses à rattraper....
Sinon est ce qu'il y a des possibilités d'être logée sur des lieux de stage sur tours ou dans l'agglo?
Merci beaucoup pour vos réponses à mon pécédent message.
J'espère que votre soirée s'est bien passée!
Pour les modules... quels sont ceux étudiés à Tours nord en première année?
J'hésite finalement à postuler là bas s'il y a beaucoup de choses à rattraper....
Sinon est ce qu'il y a des possibilités d'être logée sur des lieux de stage sur tours ou dans l'agglo?
Merci beaucoup pour vos réponses à mon pécédent message.
- sophie1607
- Adepte
Désolée pour le multi-postage, mais...
J'aurai aimé connaître les modules étudiés à Tours Nord en 1ère année?
Et savoir s'il y a une possibilité d'être logée par des lieux de stage (ou à proximité à moindre coût)
Merci
Rajout à l'édition du 11-12-2007:
Je suis vraiment désolée j'ai re-parcouru le topic de l'école de tours et me suis rendue compte que les modules y étaient affichés! Excusez-moi!
Par contre je ne crois pas avoir vu quoi que ce soit en rapport avec les logements temporaires (chambre...) pouvant être proposé aux stagiaires n'étant pas de la région...
Bonne soirée à vous
J'aurai aimé connaître les modules étudiés à Tours Nord en 1ère année?
Et savoir s'il y a une possibilité d'être logée par des lieux de stage (ou à proximité à moindre coût)
Merci
Rajout à l'édition du 11-12-2007:
Je suis vraiment désolée j'ai re-parcouru le topic de l'école de tours et me suis rendue compte que les modules y étaient affichés! Excusez-moi!
Par contre je ne crois pas avoir vu quoi que ce soit en rapport avec les logements temporaires (chambre...) pouvant être proposé aux stagiaires n'étant pas de la région...
Bonne soirée à vous