IFSI de Tours CHU
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
alors de ce que je sais , il parait que la promo est séparée en 2 sur certains cours (donc 90), pour d'autres on est tous dans des amphis (180), sinon les "TPs" se font en petit groupe de 20 à 30 il me semble.
Pour l'intégration elle se passe plutot bien pour avoir eu un temoignange d'un ESI de la bas. soirée d'intégration organisée apres rentree , sinon tutorat des 2e annees avec parainage et il me semble petite blague des 2e annee (fausse evaluation, il me semble)... Voila
Ben moi je suis tourangelle depuis sptembre et suis a la fac. .. bon courage et au 26 février...
Pour l'intégration elle se passe plutot bien pour avoir eu un temoignange d'un ESI de la bas. soirée d'intégration organisée apres rentree , sinon tutorat des 2e annees avec parainage et il me semble petite blague des 2e annee (fausse evaluation, il me semble)... Voila
Ben moi je suis tourangelle depuis sptembre et suis a la fac. .. bon courage et au 26 février...
coucou tout le monde
Moi aussi je rentre à l'IFSI de tours le 26 février! J'ai trouvé mon appartement là-bas. Et vous vous logez où futures ESI dans même pas un mois? A bientôt.
-
- Habitué
Moi une chambre meublée dans le coin de la place de la Liberté je crois.
Sinon ptite question: est ce que votre chèque a été retiré? Parce que pas le mien et jsuis en train de devenir parano, jme dis que ma réponse s'est peut être perdue en route et que du coup on a considéré que j'ai refusé mon admission. C'est débile mais jveux trop rentrer en école alors jdeviens folle!!
Sinon ptite question: est ce que votre chèque a été retiré? Parce que pas le mien et jsuis en train de devenir parano, jme dis que ma réponse s'est peut être perdue en route et que du coup on a considéré que j'ai refusé mon admission. C'est débile mais jveux trop rentrer en école alors jdeviens folle!!
-
- Habitué
-
- Habitué
J'ai reçu ma convocation pour ma visite médicale à Trousseau aujourd'hui même : Je passe le jeudi 8 février au matin et jusque-là je dois me débrouiller pour faire une radio pulmonaire, que je vois 2 médecins différents (l'un pour les vaccins, l'autre agrégé pour le certificat médical) et que je cours dans les pharmacies... Je pense me débrouiller mais prévenir aussi tard pour autant de choses je trouve ça abusé quand même !
Donc les filles & gars qui n'ont pas encore reçu cette convocation je vous annonce les couleurs...

EIDE 1ère année Promo 2007/2010
-