IFSI de Tours CHU
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Tours CHU
Moi aussi je l'ai recu !!
. Oui alors les vacances scolaires sont du 5 au 16 avril; du 5 juillet au 27 aout et du 20 decembre au 2 janvier! Et concernant les stages on a deja les dates : Le premier se deroulera du 19 avril au 20 mai (5semaines) et le deuxieme du 11 octobre au 17 decembre (10 semaine) .voila pour la 1ere année.. Hate de commencer les cours !!!

-
merci!!J'espere recevoir mon dossier dans la semaine ou la semaine prochaine!!La sa ce rapproche!!hate aussi!!
- turtle_450
Salut tout le monde !!
J'ai aussi reçu mon dossier pour la rentrée le 1er février et c'est super ils donnent toutes les dates importantes ! J'ai vraiment hâte de commencer mais avant il va falloir débourser quelques sous pour les bouquins... et refaire Encore des photos d'identité !
Courage aux chercheurs de logements
Signée : une future étudiante 1ère année à l'IFSI du CHU
J'ai aussi reçu mon dossier pour la rentrée le 1er février et c'est super ils donnent toutes les dates importantes ! J'ai vraiment hâte de commencer mais avant il va falloir débourser quelques sous pour les bouquins... et refaire Encore des photos d'identité !
Courage aux chercheurs de logements

Signée : une future étudiante 1ère année à l'IFSI du CHU
- tampopololo
re salut
pour les livres attendez encore, les formateurs vous diront lesquels prendre. et certains ne sont pas "indispensables" dés le début, donc vous pourrez les acheter moins chers un peu plus tard

pour les livres attendez encore, les formateurs vous diront lesquels prendre. et certains ne sont pas "indispensables" dés le début, donc vous pourrez les acheter moins chers un peu plus tard

ça y est j'ai un appart rue des horizons verts! C'est juste à coté de l'école!
Si jamais il y a d'autres ESI là bas n'hésitez pas à m'écrire en mp qu'on fasse connaissance!
bientôt la rentrée....^^
Si jamais il y a d'autres ESI là bas n'hésitez pas à m'écrire en mp qu'on fasse connaissance!
bientôt la rentrée....^^
promo ESI 2010-2013 au CHRU de Tours!
bonjours a tous, moi aussi j'ai été reçus a Tours, malgré le fait que se soit le seul concours que j'ai fait, et que je ne l'est pas préparer !!! mais ques que j'ai été content lorsque j'ai reçus la lettre
j'ai également réussit a trouver mon logement, cela n'a pas été trop difficile, mais trouver un appartement meubler par contre
malheureusement je ne serai pas prêt de l'IFSI mais a Saint pierre des corps juste a coté,
si jamais du monde est intéresser, il est vrai que sa pourrais être sympa de se rencontrer avant la rentrée, on se sentirais peut être moins paumer comme ça le premier jours

j'ai également réussit a trouver mon logement, cela n'a pas été trop difficile, mais trouver un appartement meubler par contre

si jamais du monde est intéresser, il est vrai que sa pourrais être sympa de se rencontrer avant la rentrée, on se sentirais peut être moins paumer comme ça le premier jours

Promo 2010-2013 au CHRU de Tours
Salut, contente pour vous que vous ayez trouvé des apparts, et pour ceux qui ont pas encore trouvé, ne désespérez pas, ca va venir!
Sinon moi j'ai mon appart à 15 minutes de l'ifsi! Et ca serait fun de se rencontrer avant la rentrée, par exemple le lundi midi, on pourrait allé manger ensemble quelque part pour ceux qui veulent!
Donc voila si ca intérresse du monde, contacter moi par mp ou alors direct sur le forum!
tchao
Sinon moi j'ai mon appart à 15 minutes de l'ifsi! Et ca serait fun de se rencontrer avant la rentrée, par exemple le lundi midi, on pourrait allé manger ensemble quelque part pour ceux qui veulent!
Donc voila si ca intérresse du monde, contacter moi par mp ou alors direct sur le forum!
tchao

ESI 2010/2013 CHRU Tours
-
coucou! moi aussi je suis partante pour que l'on se rencontre avant la rentrée. avec plaisir. contactez moi en mp également! à bientot 

-
Oui je trouve aussi que sa pourrait être sympa d'aller manger ensemble le lundi midi et de faire connaissance!Pour ma part j'emenage sur Tours le 30 alors ce voir avant la rentré sa va être tendu!
-
D'accord aussi pour vous rencontrer 

Je dis oui !!
. Très bonne idée 

-
quelqu'un connait un endroit où l'on pourrait manger ?!
j'allais poser exactement la même réponse, si quelqu'un connais déjà un peu la régions !!!
Promo 2010-2013 au CHRU de Tours
-
Moi je connais pas
vous êtes d'où d'ailleurs ?