IFSI de Valence
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Valence
Je vois que ça n'a pas changé depuis ma rentrée (ça date de 2004). Préparez-vous psychologiquement à ce type de scenettes à inventer en chaque occasion, les formateurs adorent... Je ne saurais compter le nombre de fois où j'ai dû y passer durant ma formation
Et Marcus, c'est mon chouchou
Allez, amusez-vous bien

Et Marcus, c'est mon chouchou

Allez, amusez-vous bien

Pour ma part, très très grosse réticence et puis je me suis éclaté comme un ptit fou, les formatrices aussi apparemment !
Je n'arrive plus à ouvrir le lien avec le site de l'IFSI depuis 2 jours, j'espère que ce sera plus fiable quand nous aurons tous nos identifiants......
Silby
Je n'arrive plus à ouvrir le lien avec le site de l'IFSI depuis 2 jours, j'espère que ce sera plus fiable quand nous aurons tous nos identifiants......
Silby
44 ans, IDE aux Urgences
bonjour les amis
j'espère que la journée s'est bien passée. Je me doute que cela a été bien sympa
mais bon , je n avais pas le courage de prendre la voiture pour ces rejouissances.
J avais prévenu nos formatrices de mon absence
En tout cas, je pense que lundi, ça va être le vrai jour, et finalement , c'est pas plus mal ce démarrage en douceur, ça permet de prendre ses marques : reperer la position stratégique de la machine à café, trouver sa place en amphi au premier rang avec les fayots ( euh non , pardon, avec les fossiles ...)
Bises à vous tous
à lundi
j'espère que la journée s'est bien passée. Je me doute que cela a été bien sympa
mais bon , je n avais pas le courage de prendre la voiture pour ces rejouissances.
J avais prévenu nos formatrices de mon absence

En tout cas, je pense que lundi, ça va être le vrai jour, et finalement , c'est pas plus mal ce démarrage en douceur, ça permet de prendre ses marques : reperer la position stratégique de la machine à café, trouver sa place en amphi au premier rang avec les fayots ( euh non , pardon, avec les fossiles ...)
Bises à vous tous

à lundi
En reconversion professionnelle
promo 2009 2012
bientot en poste ....
promo 2009 2012
bientot en poste ....
- Clairette26
- Régulier
Mdr je vois que mon expression " les fossiles " pour vous designer vous a bcp marquer ! C'est pas mechant hein, juste une petite blagounette
En tout cas, c'est marrant de voir votre assiduité en cours, alors que, je parie, pour bcp, quand ils étaient encore sur les bancs de l'école, n'étaient pas le genre de personne à etre assis au premier rang et à poser autant de questions.
Comme quoi les années vous assagissent .... ( On prendra exemple...
)
A lundi les vieux... et les moins vieux loool

En tout cas, c'est marrant de voir votre assiduité en cours, alors que, je parie, pour bcp, quand ils étaient encore sur les bancs de l'école, n'étaient pas le genre de personne à etre assis au premier rang et à poser autant de questions.
Comme quoi les années vous assagissent .... ( On prendra exemple...

A lundi les vieux... et les moins vieux loool

AAAAHHHHHH les vieux, c'est plus c'que c'était !!!!
Silby44 ans, IDE aux Urgences
- tatieDanielle
Salut les fossiles ... et les autres aussi
Oui, Clairette, on sait que c'était pas méchant, mais ça nous a fait beaucoup rire, et je pense que ça va rester !!!
Bon, les fossiles, ces grandes épidémies que vous avez dû connaître ... lol
Allez, j'arrête !
Clacou, lundi 14, on commence à 9h, en amphi je crois (je suis sûre de l'heure, mais pas du lieu). je te passerai mes notes prises pendant le cours de Monsieur Marcus (pas de noms svp - Clairette, je te dirai son nom lundi ...).
Sinon, pareil que Silby, j'étais très mitigée à l'idée de cette journée à thématiques, mais finalement, impressionnate et hilarante, et pleine de très bonnes surprises.
Bises et à lundi ...

Oui, Clairette, on sait que c'était pas méchant, mais ça nous a fait beaucoup rire, et je pense que ça va rester !!!
Bon, les fossiles, ces grandes épidémies que vous avez dû connaître ... lol

Allez, j'arrête !

Clacou, lundi 14, on commence à 9h, en amphi je crois (je suis sûre de l'heure, mais pas du lieu). je te passerai mes notes prises pendant le cours de Monsieur Marcus (pas de noms svp - Clairette, je te dirai son nom lundi ...).
Sinon, pareil que Silby, j'étais très mitigée à l'idée de cette journée à thématiques, mais finalement, impressionnate et hilarante, et pleine de très bonnes surprises.
Bises et à lundi ...

Tatie Danielle, ESI Valence 2009-2012
Maman de 2 louloutes de 9 et 11 ans
Maman de 2 louloutes de 9 et 11 ans
merci danielle pour l' info ( je viens juste de t envoyer un mail pour te la demander !!)
AAAAAA vous avez vu ce qu'il dit Pasteur dans la piece jointe de Silby , c'est ecrit en tout petit ... et ben il a pas tort.. les vieux ils savaient vivre
bisous à vous tous, jeunes, vieux,
longue vie à tous
AAAAAA vous avez vu ce qu'il dit Pasteur dans la piece jointe de Silby , c'est ecrit en tout petit ... et ben il a pas tort.. les vieux ils savaient vivre

bisous à vous tous, jeunes, vieux,
longue vie à tous

En reconversion professionnelle
promo 2009 2012
bientot en poste ....
promo 2009 2012
bientot en poste ....
Notre 1er "cours" a été dispensé par mr Markus Enyouma
Silby
Silby
44 ans, IDE aux Urgences
- sarounette26
- Fidèle
coucou
dites quelqu'un a vu le planning de la semaine prochaine??? on a pas cours jeudi...!!! beug informatique ou jour ferié que je ne connais pas???
bizzz
dites quelqu'un a vu le planning de la semaine prochaine??? on a pas cours jeudi...!!! beug informatique ou jour ferié que je ne connais pas???
bizzz
ESI 2009/ 2012 !!!!!
- aurore8507
- Habitué
si tu nous avait pas laché dans l'amphi tu saurai que pour l'instant ils ne savent pas ce qu'ils vont mettre ce jour là. Remarque: tu as eu raison de partir ça a était une trés longue aprem. Bisous
Infirmière diplomée d'état depuis le 26/07/2012
- sarounette26
- Fidèle
Salut à tous!
me voici de retour
enfin juste pour le week end en attendant d'avoir internet sur Valence
je peux enfin mettre des têtes sur les pseudos et ça fait plaisir
Claire, c'est Marcus Enyouma
et sinon je tire mon chapeau au Dr Basset (cours de microbio) qui est je dois dire la meilleure intervenante qu'on est eu
du moins pour moi
vivement qu'on est les lieux de stage et Cie!!!
me voici de retour
enfin juste pour le week end en attendant d'avoir internet sur Valence
je peux enfin mettre des têtes sur les pseudos et ça fait plaisir
Claire, c'est Marcus Enyouma
et sinon je tire mon chapeau au Dr Basset (cours de microbio) qui est je dois dire la meilleure intervenante qu'on est eu
du moins pour moi
vivement qu'on est les lieux de stage et Cie!!!
ESI 2009-2012 Valence CRF
Coucou, si qq n'a pas microsoft works (word, exel, power point), j'ai peut être un bon plan, contactez moi....
Bien d'accord avec toi pour mme Basset
Silby
Bien d'accord avec toi pour mme Basset
Silby
44 ans, IDE aux Urgences
Salut Silby,
Les bons plans je suis preneur .....
Bonne soirée à toutes et à tous.
WILIER
Les bons plans je suis preneur .....
Bonne soirée à toutes et à tous.