IFSI Dechy (Douai)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Non y'a pas de livre acheter. C'est toi qui gerer si t'en a besoin . Moi je me suis juste acheter 1 livre de psy.
Dernière modification par field13 le 02 sept. 2008 17:27, modifié 1 fois.
Promo 2007/2010 IFSI Dechy
2eme année
2eme année
- anneelemonde
- Habitué
non c psychatrie. On l'appeller CDR ou CRD je c plus. Par contre achete ciseaux et pince qu'on va te propose quand tu va acheter les tenues.
Les livres non pa le droit de sortir de l'IFSI donc tu peuc faire des photocopies.
Les livres non pa le droit de sortir de l'IFSI donc tu peuc faire des photocopies.
Dernière modification par field13 le 02 sept. 2008 17:30, modifié 1 fois.
2eme année
2eme année
- anneelemonde
- Habitué
non tu met les chaussures que tu veux moi j des basket blanches. Mes collegues sont decue des chaussures qui sont vendu avec les tenues dONc je te conseille de pas les acheter. Dans les services les professionnels ont tout types de chaussures.
Je crois que tu stress un peu pour la rentré.
Je crois que tu stress un peu pour la rentré.
Dernière modification par field13 le 02 sept. 2008 17:40, modifié 2 fois.
2eme année
2eme année
- anneelemonde
- Habitué
Les formateurs sont cool ne t'inquiéte pas, ca va bien se passé y'a pas de raison. La pré rentrée c'est de l'administratif. Papier de secu, mutuelle,renseignement administratif, ranener la feuille pr les vaccination, la commande des tenue, passage devant la directrice...
2eme année
2eme année
- anneelemonde
- Habitué
- anneelemonde
- Habitué
-
- Régulier
Maxime : en fait a Dechy les formateurs proposent pas vraiment de module optionnels; ce sont nousl es étudiants qui proposont des thèmes et les formateurs approuvent ou non !
Ce qui est bien aussi avec le module optionnel c'est que ca permet des echanges entre 2eme et 3eme année et puis en general l'ambiance est cool, c'est détendu.
Moi j'ai fait module optionnel "Soins palliatifs" c'était très interessant et très enrichissant. Sinon cette année il y avait le module "bien-être", "santé/précarité", "communication", "pediatrie", "psy", "urgences/rea" (pour les 3eme année) et je pense que c'est tout mais pas sure lol !
Anneelemonde; maxime a raison les formateurs sont cools. Bien sur yen a que tu va preferer a d'autre (par exemple ya une formatrice de 2eme année que j'aime pas) c'est normal on peut pas aimer tout le monde. En general l'ambiance de promo ça va (quoique dans la mienne... Lol).
En tout cas les formateurs de 3eme année me font un peu peur ils ont l'air severes lol. C'est peut etre pas plus mal on verra bien.
Moi cette année j'avais acheter un livre de cardio pake on a beaucoup d'intervenants dans ce module est certains ne font pas forcement très clairs et restent beaucoup dans le medical sans forcement bien préciser le rôle IDE. Sinon les formateurs sont toujours là en cas de questions ca c'est bien
!
Vivement lundi je suis quand meme pressée de reprendre les cours (en plus avec un temps pareil lol).
Bizzzzz tout le monde
!!!
Ce qui est bien aussi avec le module optionnel c'est que ca permet des echanges entre 2eme et 3eme année et puis en general l'ambiance est cool, c'est détendu.
Moi j'ai fait module optionnel "Soins palliatifs" c'était très interessant et très enrichissant. Sinon cette année il y avait le module "bien-être", "santé/précarité", "communication", "pediatrie", "psy", "urgences/rea" (pour les 3eme année) et je pense que c'est tout mais pas sure lol !
Anneelemonde; maxime a raison les formateurs sont cools. Bien sur yen a que tu va preferer a d'autre (par exemple ya une formatrice de 2eme année que j'aime pas) c'est normal on peut pas aimer tout le monde. En general l'ambiance de promo ça va (quoique dans la mienne... Lol).
En tout cas les formateurs de 3eme année me font un peu peur ils ont l'air severes lol. C'est peut etre pas plus mal on verra bien.
Moi cette année j'avais acheter un livre de cardio pake on a beaucoup d'intervenants dans ce module est certains ne font pas forcement très clairs et restent beaucoup dans le medical sans forcement bien préciser le rôle IDE. Sinon les formateurs sont toujours là en cas de questions ca c'est bien

Vivement lundi je suis quand meme pressée de reprendre les cours (en plus avec un temps pareil lol).
Bizzzzz tout le monde

Travaille en Pneumologie !
"La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien". Burke
"La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien". Burke