Ifsi en déficit de candidat
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Ifsi en déficit de candidat
Bonjour a tous !
J'ai passe mon concours d'infirmier en mars 2013 et j'ai été reçu à la 54 eme place sur liste complémentaire. J'aurais voulu savoir si il y avait des ifsi qui sont en déficit de candidats pour que je puisse renvoyer mon dossier et mes notes pour peut être être prit.
Merci d'avance pour vos réponses.
CordialementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai passe mon concours d'infirmier en mars 2013 et j'ai été reçu à la 54 eme place sur liste complémentaire. J'aurais voulu savoir si il y avait des ifsi qui sont en déficit de candidats pour que je puisse renvoyer mon dossier et mes notes pour peut être être prit.
Merci d'avance pour vos réponses.
CordialementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Ifsi en déficit de candidat
Bonjour !
Je suis aussi sur liste complémentaire dans un ifsi.
Il faut attendre premièrement que tous les résultats soient tombés et ensuite pour qu'un ifsi soit déficitaire il fait qu'il est épuisé toute sa liste complémentaire déjà donc pour l'instant on peut pas savoir qu'elles sont les ifsi déficitaire cette année encore
Voilà voilà
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis aussi sur liste complémentaire dans un ifsi.
Il faut attendre premièrement que tous les résultats soient tombés et ensuite pour qu'un ifsi soit déficitaire il fait qu'il est épuisé toute sa liste complémentaire déjà donc pour l'instant on peut pas savoir qu'elles sont les ifsi déficitaire cette année encore

Voilà voilà

Re: Ifsi en déficit de candidat
Roubaix dans le Nord est déficitaire depuis les résultats de l'écrit : 120 candidats admissibles pour 130 placesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière territoriale - Protection de l'enfance
Retrouvez mon parcours et mes pensées sur : etdemainmatin.wordpress.com
Retrouvez mon parcours et mes pensées sur : etdemainmatin.wordpress.com