IFSI déficitaire 2016
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaire 2016
Si j'ai bien compris tu veux échanger ta place dans le nord contre une place dans le sud ???!!!knusing a écrit :bonjour je vient de marseille je suis esi sur liste principale a l'ifsi de serris j'aimerais me raprocher de ma famille dans le sudjouquard a écrit :Salut y a t-il des sudistes inscrit à l'ifsi de Soissons ?
Faut pas rêver non plus . Moi aussi j'aurai bien aimé rester dans le sud ! Mais je vais pas faire la fine bouche j'ai une école aujourd'hui c'est le plus important et le nord ça peut être sympa aussi !
Ca va, Paris c'est pas le grand nord non plus 

Ici au dessus de Toulouse c'est le nord 

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
salut,
comment on fait pour ceux qui sont sur liste complémentaire, qui souhaite envoyer des lettres dans d'autres écoles déficitaire, mais qui n'ont toujours pas reçu leur note ?
on envoi quand même les lettres ?
comment on fait pour ceux qui sont sur liste complémentaire, qui souhaite envoyer des lettres dans d'autres écoles déficitaire, mais qui n'ont toujours pas reçu leur note ?
on envoi quand même les lettres ?
Non il faut attendre les notes.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
D'accord merci 

Bonjour,
Je suis également sur lc (3ème de liste 2)
On ne peut pas s'inscrire sur l'ars pour les concours de fin d'année?
Du coup, comment sait-on lorsqu'un ifs est déficitaire pour pouvoir envoyer des lettres?
Je suis également sur lc (3ème de liste 2)
On ne peut pas s'inscrire sur l'ars pour les concours de fin d'année?
Du coup, comment sait-on lorsqu'un ifs est déficitaire pour pouvoir envoyer des lettres?
ESI 2017-2020
Bonjour
Je passe un concours à Guéret cette année et je voulais savoir s'il ya beaucoup de monde qui s'y présente et si le concours est difficile...oft je veux tout savoir sur l'ifsi de guéret si possible.
Merci

Je passe un concours à Guéret cette année et je voulais savoir s'il ya beaucoup de monde qui s'y présente et si le concours est difficile...oft je veux tout savoir sur l'ifsi de guéret si possible.
Merci

Future ESI promo 2017-2020 IFSI Niort 

Les ifsi ne publient pas le nombre de candidats mais rien ne t empêche de leur poser ta question. Difficile ou facile ? C est selon son savoir et ses capacités. Pour partout que les meilleurs gagnent. Ce n est pas une question d équation et de rapport entre nombre de candidats et nombre de places...
Ma fille a passe ce concours il a 2 ans....et il y avait beaucoup d inscrits ( a peu prés 700 si mes souvenirs sont bons)..c était son premier concours et elle avait été admissible (à son grand étonnement car passant son bac L elle n avait quasi pas revisé). ...et il faut savoir que Gueret est souvent déficitaire ...
Bonjour,Gracia243 a écrit :Bonjour
Merci![]()
Ma fille l'a passé l'an dernier à Gueret. Il y avait du monde. Je ne sais dire si le concours était dur ou pas. Chacun ne le voyant pas de la même façon. Elle était sur liste d'attente en milieu de tableau. Elle a été appelé courant l'été (plutôt août) ainsi qu'une amie à elle qui était en fin de liste. Donc je pense que Gueret devait être déficitaire l'an passé.
Bonne chance pour les différents concours.
Il faudrait remplir ce site au fur et à mesure, ce serait bénéfique pour tous le monde chaque année, pour 2017 maintenant: http://www.mon-ifsi.fr/index
Ce site nous tiens au courant sur l'avancer des LC
Ce site nous tiens au courant sur l'avancer des LC