IFSI Déficitaire

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

jenni56
Régulier
Régulier

Re: IFSI Déficitaire

Message par jenni56 »

Je reviens sur ce que j'ai dit : Je pense qu'il faut aller sur l'ARS de ta région! Ensuite tu vas dans emploi, études et tu trouveras un lien pour infirmier. Il y a un contact par mail. Je pense que tu peux aller leur demander pour les ifsi qui sont déficitaire dans cette région. Donnes nous de tes nouvelles si tu as des réponses de leur part ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2013, cette année c'est la bonne !
Ecole d'auxilaire puér, ESSSE Lyon -> 9ème sur liste d'attente
Ifsi de Bourgoin Jaillieu -> 28 Juin
Lïly

Message par Lïly »

jenni56 a écrit :Effectivement sur le site c'est pas facile de naviguer! Je pense que l'inscription pour les ifsi déficitaire ce fera à un certain moment, quand tous les ifsi auront communiqué leur résultat .. :?
Merci pour ta réponse :)
Je vais attendre quelques temps pour voir si quelque chose ressort niveau concours. Je vous tiendrais au courant si vous voulezÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lïly

Message par Lïly »

d'accord, je vais les contacter :) MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maawiine
Forcené
Forcené

Message par maawiine »

Bonjour a toute :)

Je rentre a l'ifsi de Nevers en septembre 2013 ( report d'année ) , et je voulais juste vous dire que l'année dernière ils sont remontées très loin en LC car beaucoup ne veulent pas être sur Nevers ( Ce qui se comprend Lol ) Bref voila :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013 - 2016 a Nevers
isma74
Habitué
Habitué

Message par isma74 »

Lïly a écrit :Coucou tout le monde !

Je suis sur liste complémentaire pour l'IFSI d'Annecy, j'ai entendu parlé du fait que nous pouvions nous inscrire à l'ARS afin de pouvoir s'inscrire envers les IFSI déficitaires, cependant une fois sur le site je ne sais pas du tout où il faut s'inscrire, ni même où aller sur le site. :(

Est ce que quelqu'un aurait une petite idée SVP ??

Merci par avance
Bonjour, tu es loin sur la LC? moi je suis sur LP et je fait un report donc +1 place pour vous =) bon courage pour l'attente, et l'histoire de l'ARS ça marche que pour l’île de France le reste c'est CV lettre de motivation à GOGO, allez soit forte!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2eme année :-D
Lïly

Message par Lïly »

isma74 a écrit :
Lïly a écrit :Coucou tout le monde !

Je suis sur liste complémentaire pour l'IFSI d'Annecy, j'ai entendu parlé du fait que nous pouvions nous inscrire à l'ARS afin de pouvoir s'inscrire envers les IFSI déficitaires, cependant une fois sur le site je ne sais pas du tout où il faut s'inscrire, ni même où aller sur le site. :(

Est ce que quelqu'un aurait une petite idée SVP ??

Merci par avance
Bonjour, tu es loin sur la LC? moi je suis sur LP et je fait un report donc +1 place pour vous =) bon courage pour l'attente, et l'histoire de l'ARS ça marche que pour l’île de France le reste c'est CV lettre de motivation à GOGO, allez soit forte!
oui je suis relativement loin sur la LC, 145eme donc je n'y crois pas beaucoup pour Annecy, mais on ne sait jamais ce qui peut se passer ;) et oui effectivement pour l'ARS, seule celle de l'ïle de France propose ça donc maintenant place au stylos pour écrire des jolies lettres de motivations !! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lou38

IFSI annecy

Message par Lou38 »

Bonjour
Je suis 17ème en LC sur l'IFSI d'Annecy. C 'est le seul ifsi où j'ai été admis. On m'a dit d'appeler vers le 15 juillet pour savoir où en était la LC.
Si certains ont des nouvelles, merci de nous les faire partager. Cette attente est terrible ! :?:
Bon courage à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Florent201

Message par Florent201 »

Bonsoir étant pris a Abbeville en Picardie j'ai entendu dire que beaucoup d'écoles étaient deficitaires. Mais il faut attendre que la liste régional soit vide mais je pense que ça faut le coup d'envoyer des lettres.

Bonne soirée :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 Abbeville
CG:12.95 TP; 11.50 Oral; 19

stage en S1 : HAD
S2:SRR
S3 Cardiologie ,
S4 EVC
S5 psy B, PSY
chirugie viscérale
Verrouillé