IFSI déficitaires 2010

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
sellyne
Insatiable
Insatiable

Re: IFSI déficitaires 2010

Message par sellyne »

chocapic974 a écrit :Ooooh! C moi Virgi13... Me suis emportée, il est vrai que je commence à être à bout de nerfs, marre d'attendre, ça m'a rendue agressive!!
Ce n'est pas une raison pour s'en prendre aux gens! La plupart sur ce topic sont passé par l'attente.
Moi j'ai eu ma place l'an dernier, je viens juste ici pour vous donner des infos etc, mais ton comportement me donne envie de vous laisser vous débrouiller! Ce forum est censé vous permettre de vous entraider et je trouve ça bien dommage, surtout de la part de futures infirmières!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
didiecool
Habitué
Habitué

Message par didiecool »

Salut Sellyne
merci beaucoup pour ton aide
t'as eu une place dans un Ifsi où tu n'avais pas passé le concours?
c'est vrai que l'attente est dure pour ceux qui n'ont pas encore de réponses mais il faut s'entraider :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013!!!!!!!!!!!
chocapic974

Message par chocapic974 »

Sellyne ça fait 2 pages que la discussion est close mais apparemment t'as bien envie de continuer à faire chauffer les braises! ... ça fait deux fois que tu relances le débat! J'ai fait mon mea culpa ? Tu veux quoi maintenant ?
Merci d'avance de ne pas relever parce que effectivement, à ce rythme là, on risque de ne pas avancer beaucoup! Putain tout ça parce que j'ai dit on dit un ifsi et pas une iFSI! ça soulève les passions dis donc! A croire que ce qu'on m'a dit sur l'ambiance dans les écoles (genre faux-cul et nanas qui se tirent dans les pattes) est vrai!
Maintenant si ça t'excite, vas-y continues à braire!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

On rencentre sur le sujet du topic... et je rappelle que le linge sale se lave en privée. Merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
angie02

Message par angie02 »

Moi j'ai une ptite question , maintenant les etudes d'inf c'est tjs 3 ans et demi ou 2 ans maintenant ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sellyne
Insatiable
Insatiable

Message par sellyne »

didiecool a écrit :Salut Sellyne
merci beaucoup pour ton aide
t'as eu une place dans un Ifsi où tu n'avais pas passé le concours?
c'est vrai que l'attente est dure pour ceux qui n'ont pas encore de réponses mais il faut s'entraider :D
C'est normal de s'entraider! Oui comme je l'avais déjà dit, j'ai passé le concours à Marseille et j'ai été prise dans des IFSI du nord (Levallois Perret, Neuilly, les murets et Prémontré)
Ne vous inquiétez pas, l'attente est difficile mais certains IFSI appellent jusqu'à fin août! Voir même plus tard! :clin:
angie02 a écrit :Moi j'ai une ptite question , maintenant les etudes d'inf c'est tjs 3 ans et demi ou 2 ans maintenant ??
C'était 3 ans et demi et depuis la réforme c'est 3 ans!
chocapic974 a écrit :(genre faux-cul et nanas qui se tirent dans les pattes) est vrai!
Oui des filles comme ça et celles avec qui on ne peut pas discuter, tu en trouvera partout! Il faut de tout pour faire un monde!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
didiecool
Habitué
Habitué

Message par didiecool »

angie02 a écrit :Moi j'ai une ptite question , maintenant les etudes d'inf c'est tjs 3 ans et demi ou 2 ans maintenant ??

c'est 36 mois de formation
et bientôt 5 ans apparemment, à vérifier
c'est une ESI en Belgique qui me l'a ditÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013!!!!!!!!!!!
artsamie
Insatiable
Insatiable

Message par artsamie »

5 ans ? ca me semble étonnant :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Itsuki
Accro
Accro

Message par Itsuki »

artsamie a écrit :5 ans ? ca me semble étonnant :choque:
Moi aussi :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en pleine découverte
camille892
Régulier
Régulier

Message par camille892 »

didiecool a écrit :

c'est 36 mois de formation
et bientôt 5 ans apparemment, à vérifier
c'est une ESI en Belgique qui me l'a dit
Étant donné que depuis la réforme la formation a diminué de 6mois je ne pense pas que maintenant ils vont la rallongé...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en addictologie au CHU de Nice
charlottegic

Message par charlottegic »

Est ce que, pour l'ifsi de Chateauroux, comme beaucoup ont l'air de dire qu'il est déficitaire, ceux qui passe le concours dans cette ville ont moins de chance d'être pris que ceux qui ont envoyé une demande pour y être accepté étant sur liste complémentaire dans un autre ifsi ?? Merci de m'éclairer, je pense le passer en octobre 2010, si quelqu'un est dans mon cas contactez moi..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Baii
Régulier
Régulier

Message par Baii »

kakaillee a écrit :
Baii a écrit :coucou!
je viens tout juste d'apprendre que je suis 2e sur liste complémentaire franchement vous pensez que j'ai des chances d'être appelée ???

tu es ou 2 eme sur liste Complementaire
a paul guiraud a villejuifÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
on n'est pas condamné à l'échec
Enfin ESI de la promo 2010-2013(=>Sainte Anne) Machallah
Baii
Régulier
Régulier

Message par Baii »

Itsuki a écrit :
kakaillee a écrit :
Baii a écrit :coucou!
je viens tout juste d'apprendre que je suis 2e sur liste complémentaire franchement vous pensez que j'ai des chances d'être appelée ???

tu es ou 2 eme sur liste Complementaire
A villejuif je crois ^^
exact c est bien làÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
on n'est pas condamné à l'échec
Enfin ESI de la promo 2010-2013(=>Sainte Anne) Machallah
Itsuki
Accro
Accro

Message par Itsuki »

charlottegic a écrit :Est ce que, pour l'ifsi de Chateauroux, comme beaucoup ont l'air de dire qu'il est déficitaire, ceux qui passe le concours dans cette ville ont moins de chance d'être pris que ceux qui ont envoyé une demande pour y être accepté étant sur liste complémentaire dans un autre ifsi ?? Merci de m'éclairer, je pense le passer en octobre 2010, si quelqu'un est dans mon cas contactez moi..
Je n'ai pas tellement cerner ta question,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en pleine découverte
didiecool
Habitué
Habitué

Message par didiecool »

L'Ifsi de Saint Quentin est déficitaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013!!!!!!!!!!!
Verrouillé