IFSI déficitaires 2010

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
kakaillee
Fidèle
Fidèle

Re: IFSI déficitaires 2010

Message par kakaillee »

didiecool a écrit :L'Ifsi de Saint Quentin est déficitaire

okok merci mais comment tu as eu cette informationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
virgi13
Habitué
Habitué

Message par virgi13 »

cc!
j'aimerai savoir vous avez toujours donné votre numéro de télephone dans vos lettres ou mail au ifsi déficitaire? car je vien de me rendre compte que a chaque fois j'ai mis que mon adresse et mon mail!! :? bixxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kakaillee
Fidèle
Fidèle

Message par kakaillee »

virgi13 a écrit :cc!
j'aimerai savoir vous avez toujours donné votre numéro de télephone dans vos lettres ou mail au ifsi déficitaire? car je vien de me rendre compte que a chaque fois j'ai mis que mon adresse et mon mail!! :? bixx

perso je mets toutÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
sellyne
Insatiable
Insatiable

Message par sellyne »

virgi13 a écrit :cc!
j'aimerai savoir vous avez toujours donné votre numéro de télephone dans vos lettres ou mail au ifsi déficitaire? car je vien de me rendre compte que a chaque fois j'ai mis que mon adresse et mon mail!! :? bixx
Moi aussi j'avais tout mis (l'an dernier) et certains m'ont contacté par courrier, d'autres, par téléphone, mais ne t'inquiètes pas, si ils veulent de toi dans leur école ils te contacteront d'une façon ou d'une autre! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
didiecool
Habitué
Habitué

Message par didiecool »

Salut Kakaillee
l'Ifsi m'a appelé ce matin pour me proposer une place et j'ai refusé car je suis déjà inscrite ailleursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013!!!!!!!!!!!
didiecool
Habitué
Habitué

Message par didiecool »

Salut virgil13
jusqu'à maintenant, les Ifsi qui me proposent une place, m'appellent en me demandant est ce que je cherche toujours un Ifsi et de là, on m'envoie un courrier à remplir et à renvoyer
Car on est déjà en aout, donc cela va très vite
envoie par précaution par mail ton numéro de téléphoneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013!!!!!!!!!!!
virgi13
Habitué
Habitué

Message par virgi13 »

ok merci je vais renvoyer un mail avec mon num!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
virgi13
Habitué
Habitué

Message par virgi13 »

et aussi j'aimerai savoir dans quelle région est l'ifsi de saint quentin que vous avait mentinné plu haut? car si c'est pas trop loin de chez moi j'aimerai faire une demande!!! merci :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
didiecool
Habitué
Habitué

Message par didiecool »

L'ifsi de Saint Quentin se trouve dans la région de PicardieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013!!!!!!!!!!!
kakaillee
Fidèle
Fidèle

Message par kakaillee »

didiecool a écrit :L'ifsi de Saint Quentin se trouve dans la région de Picardie

Pour l'IFSI Saint Quentin il mon dit quil attendais 2 reponses car elle a appeler ce matin!!!

attendre attendre en cas je lui ai laisser mon numero de tel et mon nomÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
didiecool
Habitué
Habitué

Message par didiecool »

c'est en bonne voie, en général quand les futurs Esi attendent pour donner une réponse, c'est qu'ils ont le choix ( car les places sont chères :? )
car quand j'ai eu l'appel ce matin, de suite j'ai dit que j'étais déjà inscrite dans un autre Ifsi
t as tes chances :)
bon courage KakailleeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013!!!!!!!!!!!
boolapatate
Forcené
Forcené

Message par boolapatate »

Bonjour, l'ifsi de ste anne (paris) m'a appelé hier par ce que je susi sur LC et que je n'ai pas confirmer donc courage il vont vite apelé la liste de demandes exterieures!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kakaillee
Fidèle
Fidèle

Message par kakaillee »

IFSI saint quentin ma appeler se matin pour me dire que javais ma place
youpi youpi mais si roannne m'appel je lache ma place à St Quentin.

et ce quil y a des futur ESI de saint quentin ???????,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
Itsuki
Accro
Accro

Message par Itsuki »

kakaillee a écrit :IFSI saint quentin ma appeler se matin pour me dire que javais ma place

et ce quil y a des futur ESI de saint quentin ???????,
Enfiiiiin bravo a toi Kakaillee !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en pleine découverte
didiecool
Habitué
Habitué

Message par didiecool »

kakaillee a écrit :IFSI saint quentin ma appeler se matin pour me dire que javais ma place

et ce quil y a des futur ESI de saint quentin ???????,

Super, je te l'avais dit :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013!!!!!!!!!!!
Verrouillé