IFSI déficitaires 2010
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires 2010
cc! j'ai eu une journée surprenente alors moi qui désperé je m'etait inscrite au concours d'aide soignante pour une rentré en janvier pour dire je n'y croyer plus!! mais a 14h j'ai envoyé un courrier a st quentin, abbeville...enfin plusieur dans la méme region et deviné quoi je commence une sieste vers 15h (et oui hier je suis rentré tard) et la quand je commencé a m'endormir le télephone sonne!! je me léve pffff qui sa peut bien etre? bizarre un télephone inconnu qui commence par 03 je décroche: " bonjour ifsi abbeville je vous appel au sujet du mail " et la mon coeur s'emballe telement que j'en tremble encore!! voili
mais mon pére pas trop emballé me dit lundi tu appel tous les ifsi de la france pour trouvé une école plus près car j'abite en paca et qu'il faut 6h de train avec une escale a paris!! d'autant plus que je n'y croyé plus jai réservé un voyage a djeba du 29 aout au 5 sept et la rentré est le 6sept! aie aie en plus l'heure de retour je la serai 5jours avant mon départ car c'est un vol en charter (pour payer moins cher)!! bon si quelqu'un connait cette ville se serait sympa de m'en parlé!!
je sais je parle trop mais c'est l'exitation!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais mon pére pas trop emballé me dit lundi tu appel tous les ifsi de la france pour trouvé une école plus près car j'abite en paca et qu'il faut 6h de train avec une escale a paris!! d'autant plus que je n'y croyé plus jai réservé un voyage a djeba du 29 aout au 5 sept et la rentré est le 6sept! aie aie en plus l'heure de retour je la serai 5jours avant mon départ car c'est un vol en charter (pour payer moins cher)!! bon si quelqu'un connait cette ville se serait sympa de m'en parlé!!
je sais je parle trop mais c'est l'exitation!!

- francoisbayonne
- Habitué
Le vendredi 13 est un jour de chance ! L IFSI de Bayonne est déficitaire et ils ont pris en compte la demande que j'avais envoyé sans trop y croire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cc francoisbayonne! j'aimerai savoir quand tu avait fait ta demande pour intégrer cette école? car moi j'ai 4 jours pour rép a une autre école est je cherche une école plus près de chez moi et bayonne est le cas!! et si tu c'est s'il y a une pré- rentré? voili merci bix
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

SALUT! moi je rentre ne premiere année d ifsi a abbeville en septembre et je de rouen. Cest une belle ecole, pratiquement neuve, avec des petites promos, environ 100. Dans cette ecole , bcp de gens viennent du sud.. de bretagne, de partout en fait.
Il y a un sujet sur ifsi d abbeville, viste le. Si besoin d eplus de renseignements, je peux te répondre. A bientoitÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il y a un sujet sur ifsi d abbeville, viste le. Si besoin d eplus de renseignements, je peux te répondre. A bientoitÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière, enfin. Promo Abbeville 2010-2013
ok merci ben jespere etre prise plus pres de chez moi car 6h de train si je veux aller voir ma famille!! mais bon trop contente d'etre enfin dans une ecole!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Felicitation! Honnetement meme si tu n'es pas prise plus près de chez toi,c'est pas grave, persevere! tant que tu peux commencer la formation dès septembre, c'est le principal et puis tu te fera des amis et tu ne perdra pas un an de plus à attendre.. Moi je ferai tout pour etre pris dans une ecole meme si je dois allé a l'autre bout de la France.. Mais bon pour le moment j'ai pas eu de coup de telephone.. Je l'attend impaciement pourtan ce coup dfil! :pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.virgi13 a écrit :ok merci ben jespere etre prise plus pres de chez moi car 6h de train si je veux aller voir ma famille!! mais bon trop contente d'etre enfin dans une ecole!!!
ESI 2010/2014 IFSI MENTON
ALLEZ PLUS QUE 6 MOIS!
ALLEZ PLUS QUE 6 MOIS!

-
J'ai reçu hier une lettre datée du 10 août concernant IFSI Pontoise me demandant de m'inscrire auprès de ARS pour un poste, à mon avis ils sont déficitaires, essayez de téléphoner peut-être une ppportunité. Moi j'ai un point de chute. Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci beaucoup lanou14 pour ta réponse, je ne savais pas cela on m'avait dit que j'étais supprimé définitivement si j'envoyais ma candidature ailleurs c'est pour cela que j'ai attendu, j'aurai du poster mon message avant.lanou14 a écrit :coucou, non tu ne seras supprimé d'aucune liste, tu peux etre sur plusieurs listes sans problemes. L'ifsi où tu as passé le concours ne saura pas que tu es sur une autre liste c'est a toi de leur dire lorsqu'ils t'appèleront. Mais je pense que maintenant c'est trop tard pour postuler dans un IFSI deficitaire sachant que beaucoup ayant envoyé leur courrier début juillet n'ont toujours pas été appelé mais bon comme on dit qui ne tente rien n'a rien.
Je me dirige vers une fac en attendant pour cette année et je repasse le concours l'année prochaine et si je suis dans le même cas je postulerais dans des IFSI déficitaires.
Ce n'est pas limité a la région par contre je peux postuler dans tous les IFSI de france ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Faisant fonction AS / Concours : Tours Poitiers Angers Fight !
Bien sur !Sauf que certains IFSI privilégient les candidats de leur région, ils font alors une liste région et hors région.omnia a écrit : Ce n'est pas limité a la région par contre je peux postuler dans tous les IFSI de france ?
Mais tu peux postuler partout à condition bien sûr que tu sois sur liste complémentaire. Mais l'année prochaine tu seras surement sur LP

Infirmière en pleine découverte
cc! franchement envoyé a l'ifsi de abbeville un mail car moi vendredi 13 je l'ai envoyé vers 14h est a 15h j'ai etait appelé!!!
donc il doit rester des places fabio si tu te sent de partir loin (selon ou t'habite car c'est en picardie) je te dirai de foncé en plus les loyés sont pas très cher tu peux trouver un studio a 300euros!! (enfin pour moi c'est pas cher car j'habite sur aix en provence est un studio c'est 450euros) voiliÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

D'accord Itsuki merci beaucoup également, oui en espérant que je sois sur LP l'année prochaine

Faisant fonction AS / Concours : Tours Poitiers Angers Fight !
Kikoo 
... ya plus personne sur le forum ? C'est devenu bien tristounet par ici ...
Bon! Suis de la Réunion, j'ai eu une place à Saint-Quentin. Bien sûr j'ai accepté (personne d'autre ne m'a appelée - plus de 80 demandes dans toute la France Métropolitaine)... Petite question ? Est-ce que certains d'entre vous connaissent cette ville ? ... mon inscription est validée mais pour ceux qui attendent encore, je reste persuadée que la semaine prochaine ça va bouger!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bon! Suis de la Réunion, j'ai eu une place à Saint-Quentin. Bien sûr j'ai accepté (personne d'autre ne m'a appelée - plus de 80 demandes dans toute la France Métropolitaine)... Petite question ? Est-ce que certains d'entre vous connaissent cette ville ? ... mon inscription est validée mais pour ceux qui attendent encore, je reste persuadée que la semaine prochaine ça va bouger!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
dite ... vous savez si on est obliger de faire la radio des poumons .. ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 ! 

Il y a quelque chose que je ne comprend pas c'est que je suis 279 ième sur la LC de l'AH-HP et je n'ai pas été appelé !landreguer a écrit :Bonsoir à toutes et tous, j'ai appelé APHP, il m'a été dit ce jour qu'ils étaient remontés à ce jour jusqu'à la 325 places en LC. Il m'a laissé peut d'espoir pour celles et ceux classés après, peut-être 20 de mieux guère plus. Espoir pour d'autres IFSI ?
Bon courage
Il y a des gens dans mon cas ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en Neuro-Pédiatrie
Diplômée depuis le 06 décembre 2013
Diplômée depuis le 06 décembre 2013
Tu en trouveras beaucoup plus sur le lien que je te donne, car on ne parle que d'IFSI déficitaires iciLoulou@ a écrit :Kikoo
Bon! Suis de la Réunion, j'ai eu une place à Saint-Quentin. Bien sûr j'ai accepté (personne d'autre ne m'a appelée - plus de 80 demandes dans toute la France Métropolitaine)... Petite question ? Est-ce que certains d'entre vous connaissent cette ville ? ... mon inscription est validée mais pour ceux qui attendent encore, je reste persuadée que la semaine prochaine ça va bouger!!!

IFSI St Quentin
Oui, on est obligé, mais renseigne toi à ton IFSI ou sur ce topicÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.latitepatatedu50 a écrit :dite ... vous savez si on est obliger de faire la radio des poumons .. ?
Infirmière en pleine découverte