IFSI déficitaires 2010

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
manue971

Re: IFSI déficitaires 2010

Message par manue971 »

didiecool a écrit :Je laisse ma place à Prémontré
Appelez!!!
tu seras admise ou?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Baii
Régulier
Régulier

Message par Baii »

salut cycy4ever alors t as des nouvelles pour ton affectation? Qu'est ce qu'ils ont dit à Sainte AnneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
on n'est pas condamné à l'échec
Enfin ESI de la promo 2010-2013(=>Sainte Anne) Machallah
cycy4ever
Fidèle
Fidèle

Message par cycy4ever »

Salut
Moi je n'es toujours rien je téléphone et je téléphone encor et encor mais toujours la même réponse il n'y a pas de place!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hé oui je peux enfin le dir ESI 2010/2013
didiecool
Habitué
Habitué

Message par didiecool »

manue971 a écrit :
didiecool a écrit :Je laisse ma place à Prémontré
Appelez!!!
tu seras admise ou?

Salut,
j'ai finalement choisi l'Ifsi de RoubaixÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013!!!!!!!!!!!
manue971

Message par manue971 »

Merci pour ta réponse.
Aujourd'hui a 2H2O du matin mon portable sonne. Je me reveille en sursaut, je l'attrape et manque de bol après un "allo" plus rien ne passe, ça ne capte plus. LE numéro est inconnu. Je me dit qu'il y a de forte chance que se soit l'ifsi puis vers 6H pareil, le portable sonne mais là je suis sous la douche. En y soirtant je tombe de desespoir en me disant qu'ils ne vont quand même pas m'appeller trois fois, hé ben oui, et là c'était la bonne. Je serai a l'ifsi de st-quentin a la rentrée, chui super heureuse, maintenant faut se préparer au départ.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
manue971

Message par manue971 »

il y a d'autres personne qui sont acceptées a l'ifsi de st-quentin?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zelovely-girl
Habitué
Habitué

Message par zelovely-girl »

J'ai eu un appel d'Argenteuil tout à l'heure !! J'ai bien sûr refusé ! Tentez demain !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010 -2013 a Abbeville !!!
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

Un petit message d'une ancienne de l'IFSI de Chateaudun (28)

Tous les ans ils sont déficitaires et n'hésitent pas à prendre des étudiants de l'extérieur, donc tentez votre chance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cycy4ever
Fidèle
Fidèle

Message par cycy4ever »

félicitation a tous en espéran moi aussi être appeléÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zelovely-girl
Habitué
Habitué

Message par zelovely-girl »

Tente Argenteuil !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010 -2013 a Abbeville !!!
dodocquemoi
Régulier
Régulier

Message par dodocquemoi »

Saumur m'a appelé mais j'ai refusé ! bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2010/2013 à Villeneuve sur lot :)
isisisis

Message par isisisis »

Salut à tous ! j'ai recu un appel de Nevers aujourd'hui, j'ai refusé puisque je suis prise à Soissons et que j'ai trouvé un appart et tout mais les appels commencent à arriver, ceux qui attendent, ne perdez pas espoir et appelez nevers, st quentin et compiègne dés demain :) courage à tous !
ps : qui rentre à soissons ????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yvana69

Message par yvana69 »

Salut à tous je suis nouvelle sur le forum ,
Franchement oué moi je perdais espoir aussi mais j'ai été appelé à l'Ifsi de CHARTRES !! Le temps que les personnes renvoient leur dossier et tout normal c'est long donc ne souler pas les secrétaires et attendez une réponse est possible jusqu'à début SEPTEMBRE !! BON COURAGE A TOUS !! :D
Je suis de Lyon et c'est un peu chaud donc si quelqu'un a des filons je PRENDS !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cycy4ever
Fidèle
Fidèle

Message par cycy4ever »

je vous remerci je vais éssayé de tenir bon mais c'est dur. Demain je téléphone encore et après demains si il le faut.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
manue971

Message par manue971 »

cycy4ever a écrit :je vous remerci je vais éssayé de tenir bon mais c'est dur. Demain je téléphone encore et après demains si il le faut.

Les appels n'ont rien donné pour moi, ila fallut que j'envoie des mails plusieurs fois a la même adresse. Ils ne prennent pas dans l'ordre. courage cycy!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé