IFSI déficitaires 2010

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Espoir28
Régulier
Régulier

Re: IFSI déficitaires 2010

Message par Espoir28 »

lovange a écrit :bonjour

Je suis 75 e sur LC de saintes...ils n prnnent que 60 je pense don qu c fichu..pour le coup je vais envoyer des lettres aux IFSI défiitaires..

mais j'aimerais savoir :

PK avez vous déjà vos notes alors que les résultats ont été affichés qu'aujourdhui?
Comment sachons nous quelles ecoles sont déficitaires?il fat appeler?

Envoyer Par courrier jai peur que ça prenne trop de tps avez vus une autre idée?

Merci

Certains Ifsi donnent les notes immédiatement quand on se rend sur place. C'est le cas de Dreux. (J'ai même eu mes notes de l'écrit avec mon convocation à l'oral.)
Je peux te dire que Dreux risque d'être déficitaire (une seule personne sur la LC !).
Dès les résultats du bac connus, il risque d'y avoir beaucoup de changement sur les listes. Ne perds pas espoir ...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010 - 2013 - Dreux
Labor omnia vincit improbus - Virgile
Un travail acharné vient à bout de tout
laeti91360

Message par laeti91360 »

Dans l'essonne l'ifsi du gps perray vaucluse (epinay sur orge) prend des admis sur liste complémentaire des autres concours si ils habitent à proximité sans passer par le site des ars.

Pour les intérressé(e)s dépéchez vous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kisscools
Fidèle
Fidèle

Message par kisscools »

comment tu sais ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013.
Itsuki
Accro
Accro

Message par Itsuki »

Je suis 39ème sur LC à l'IFSI de Mulhouse.

Je ne sais pas jusqu'à combien ils sont remontés l'année dernière mais j'ai peur :roll:

Si il y a des infos sur les IFSI déficitaires en Alsace je suis preneuse :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en pleine découverte
Lirkaa
Fidèle
Fidèle

Message par Lirkaa »

Itsuki a écrit :Je suis 39ème sur LC à l'IFSI de Mulhouse.

Je ne sais pas jusqu'à combien ils sont remontés l'année dernière mais j'ai peur :roll:

Si il y a des infos sur les IFSI déficitaires en Alsace je suis preneuse :)

Colmar n'y sera pas ( bcp de personne sur LC) Selestat je ne pense pas non plus 47 place ( 91 personnes sur LC) et pour Strasbourg non ^^

Peut etre erstein ( j'ai envoyé un courier au cas où)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014 à Strasbourg La Robertsau
Itsuki
Accro
Accro

Message par Itsuki »

Lirkaa a écrit :
Itsuki a écrit :Je suis 39ème sur LC à l'IFSI de Mulhouse.

Si il y a des infos sur les IFSI déficitaires en Alsace je suis preneuse :)

Colmar n'y sera pas ( bcp de personne sur LC) Selestat je ne pense pas non plus 47 place ( 91 personnes sur LC) et pour Strasbourg non ^^

Peut etre erstein ( j'ai envoyé un courier au cas où)
Et celui d'Haguenau tu as regardée ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laurabaumert

Message par laurabaumert »

Pour info il n'y a que 3 personnes sur liste complémentaire à ErsteinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à l'IFSI d'Erstein Promo 2011-2014 :D
Itsuki
Accro
Accro

Message par Itsuki »

laurabaumert a écrit :Pour info il n'y a que 3 personnes sur liste complémentaire à Erstein
J'vais envoyer chez Erstein alors merci de l'information :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sylmar
Fidèle
Fidèle

Message par sylmar »

lovange a écrit :bonjour

Je suis 75 e sur LC de saintes...ils n prnnent que 60 je pense don qu c fichu..pour le coup je vais envoyer des lettres aux IFSI défiitaires..

mais j'aimerais savoir :

PK avez vous déjà vos notes alors que les résultats ont été affichés qu'aujourdhui?
Comment sachons nous quelles ecoles sont déficitaires?il fat appeler?

Envoyer Par courrier jai peur que ça prenne trop de tps avez vus une autre idée?

Merci
Tu as essayé Rochefort ? Ils ne sont pas déficitaires à priori mais la LP comporte 38 personnes et la LC 72 alors qu'à Saintes il me semble avoir compté 102 personnes sur LC. En tout cas, bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en soins continus polyvalents....
laurabaumert

De rien Itsuki! Je pense que tu as de grandes chances d'être accepté à Erstein car à mon avis il y aura quand même pas mal de désistements.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Itsuki
Accro
Accro

Message par Itsuki »

laurabaumert a écrit :De rien Itsuki! Je pense que tu as de grandes chances d'être accepté à Erstein car à mon avis il y aura quand même pas mal de désistements.
C'est très gentille de ta part.
Je dois attendre par contre les résultats du bac, parce qu'il faudra leur joindre mon relevé de notes..
Je sais pas quoi leur dire haha :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aqua
Adepte
Adepte

Message par Aqua »

Salut,

Pour ma part je suis sur LC à Aix en Provence (1er choix) et aussi à Salon de Provence (2eme choix).

J'ai vu que l'IFSI de Menton était déficitaire donc j'ai envoyé ma lettre.
Par contre je voulais savoir si la priorité se faisait en fonction de l'endroit où l'on a passé le concours (pour ma part région PACA) ou en fonction de notre lieu de résidence (j'habite en rhone alpes).

Est ce que je serai prioritaire ou pas vu que l'IFSI de Menton est aussi dans le PACA ??
Merci pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
laurabaumert

Itsuki a écrit :
laurabaumert a écrit :De rien Itsuki! Je pense que tu as de grandes chances d'être accepté à Erstein car à mon avis il y aura quand même pas mal de désistements.
Je dois attendre par contre les résultats du bac, parce qu'il faudra leur joindre mon relevé de notes..
Je sais pas quoi leur dire haha :lol:
Ah oui ok! Bon faut pas trop tarder non plus à leur envoyer vu qu'ils prennent les premiers candidats qui leur envoie le courrier. Mais les résultats sont le 6 juillet je crois donc je pense que ça le fera ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Itsuki
Accro
Accro

Message par Itsuki »

laurabaumert a écrit :
Itsuki a écrit :
Je sais pas quoi leur dire haha :lol:
Ah oui ok! Bon faut pas trop tarder non plus à leur envoyer vu qu'ils prennent les premiers candidats qui leur envoie le courrier. Mais les résultats sont le 6 juillet je crois donc je pense que ça le fera ;)
J'espère dès que j'ai les résultats je m'empresse d'aller faire une photocopie et hop à la poste :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lirkaa
Fidèle
Fidèle

Message par Lirkaa »

Oh punaise !! J'envoi a erstein ça partira lundi ! Ce serai super d'avoir erstein ou strasbourg pour moi qui habite illkirch ! Merci pour l'info !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014 à Strasbourg La Robertsau
Verrouillé