IFSI déficitaires 2010
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- NABBISOU DU 30
- Fidèle
Re: IFSI déficitaires 2010
du coup il faut donc attendre d'avoir les resultats pour ecrire?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Lirkaa a écrit :Oui peut etre je les appelerais quand je pense envoyé mes notes à erstein et selestat ^^ sauf si je suis sur liste principal à strasbourg evidement
bonjour la mulatresse qu est ce que l ars pour l ifsi de sarcelles ?
tu as mis qu il faut s inscrire a partir du 19 juillet sur ars ???
merci je comprends pas le sigleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu as mis qu il faut s inscrire a partir du 19 juillet sur ars ???
merci je comprends pas le sigleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi j'ai peu être une question bête mais je sais pas si quelqu'un pourra me répondre... j'ai passé un concours dans une ville X ou je voulais être mais j'ai raté l'écrit (si elle est déficitaire...) est ce que je peu lui envoyer mes note pour de mes autre concours que j'ai passé ou pas ??
sachant que je me suis déjà présenter a cette école (pour l'écrit) et que j'ai été recalé...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sachant que je me suis déjà présenter a cette école (pour l'écrit) et que j'ai été recalé...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013.
Et OUI meme si tu as raté l'écrit dans cette école
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

┣▇▇▇═─ Infirmière aux urgences/SMUR !
Bonsoir,kisscools a écrit :moi j'ai peu être une question bête mais je sais pas si quelqu'un pourra me répondre... j'ai passé un concours dans une ville X ou je voulais être mais j'ai raté l'écrit (si elle est déficitaire...) est ce que je peu lui envoyer mes note pour de mes autre concours que j'ai passé ou pas ??
sachant que je me suis déjà présenter a cette école (pour l'écrit) et que j'ai été recalé...
si ton ifsi X est déficitaire tu as tout à fait le droit d'envoyer ta lettre et tu peux être prise (tout dépend si des personnes ont envoyer leur lettre avant toi ou pas et bien sur du nombre de places vacantes).
J'ai lu sur le topic de l'ifsi sainte-anne une personne qui avait passer le concours pour cet ifsi mais n'y a pas été admissible, par contre elle était sur liste complémentaire à l'ap-hp. Et au final elle fait ses études à Sainte-Anne (il était déficitaire et la drass lui à proposer une place à Sainte-Anne) malgré qu'elle n'était pas admissible dans cet ifsi.
Bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et aussi il faut attendre d'avoir tes notes pour écrire aux ifsi, en effet il faut une photocopie de tes notesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
┣▇▇▇═─ Infirmière aux urgences/SMUR !
j'ai déjà eu mes note pour Évreux mais bon elle sont pas très fameuse mais je peu toujours essayer... j'ai eu 11 en culture G 10 en test psycho et 15 a l'oral... merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013.
Dans ces cas là, ce ne sont pas les notes qui comptent mais la date de réception du courrier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ben oui... sinon comment veux tu savoir si tu es admise ? ( au moin 10/20 à l'oral)NABBISOU DU 30 a écrit :du coup il faut donc attendre d'avoir les resultats pour ecrire?Lirkaa a écrit :Oui peut etre je les appelerais quand je pense envoyé mes notes à erstein et selestat ^^ sauf si je suis sur liste principal à strasbourg evidement

ESI 2011/2014 à Strasbourg La Robertsau
ok alors je vais poster ma lettre demain pour quel parte au plus vite !!
merci encore !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci encore !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013.
félicitation et merci pour cet information.
Bon courage à tous ceux qui attendent les résultatsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage à tous ceux qui attendent les résultatsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CHRU TOURS 2011-2014
Re: ceci peut en intéresser plus d'un...
ptitecerise a écrit :Bonjour à tous,
J'ai passé le concours à La Flèche (72), le 4 juin j'ai reçu les résultats : admise !
Samedi, je reçois à nouveau un courrier de l'IFSI me disant qu'il y avait eu une erreur administrative et que je ne devait par conséquent pas tenir compte du précédent courrier !!!![]()
J'ai pris mon téléphone, et la secrétaire m'a dit qu'il s'agissait simplement que la stagiaire avait posté bcp trop tôt les recommandés (qui devaient partir le 15).
J'ai su, à cette occasion, que l'on étaient 40 retenus, et seulement 4 sur liste complémentaire !!!
Elle m'a dit qu'habituellement ils descendent jusqu'à la 15è 20è place sur LC, donc avis aux intéressés, vous pouvez postuler qd vous aurez vos notes !!
Bon courage et bonne chance !
Félicitation ptitecerise, et bonne rentrée.
Merci pour l'info. (je viens de comprendre comment envoyer directement sur le forum !!!!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CHRU TOURS 2011-2014
Moi je suis sur liste complémentaire a l'AP HP mais pour envoyer mes notes dans d'autres IFSI il faut que j'attende que ces autres IFSI et donner leur resultats aussi ??!
par exemple a villejuif les resulats sont le 25 juin donc je ne peut pas ecrire avant le 25 ?
Merci de m'aider car un peu pommer et decue des resultats a l AP HP !
MarieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
par exemple a villejuif les resulats sont le 25 juin donc je ne peut pas ecrire avant le 25 ?
Merci de m'aider car un peu pommer et decue des resultats a l AP HP !
MarieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi j'ai envoyer mes lettres dès réception de mes notes à tout les IFSI que je convoitaient même si leurs résultats n'étaient encore tombés!
Au moins je suis sur d'avoir plus de chance d'être prise vu que ma lettre est arrivé avant, mais faut dire que j'ai quand même peur que ma lettre sois oublié au fond de placard.
Mais bon je garde espoir qu'on m'appelle
!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Au moins je suis sur d'avoir plus de chance d'être prise vu que ma lettre est arrivé avant, mais faut dire que j'ai quand même peur que ma lettre sois oublié au fond de placard.

Mais bon je garde espoir qu'on m'appelle

On trouve vraiment tout ce que l'on cherche ici
Je viens du concour de l'APHP et je suis en liste complémentaire, je suis 617 éme/669 candidats et la liste principal est de 1520 candidats.
Je sais que ma chance d'entrée à l'ecole d'infirmiére est très minim mais je voudrais comme même mettre toutes les chances de mon coté, pour cela, pourriez-vous me dire qu'elles sont les IFSI deficitaires de Paris et de la region parisienne ( étant donné que je suis de Poissy ) j'espére que vous pourrez me renseigner.
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je viens du concour de l'APHP et je suis en liste complémentaire, je suis 617 éme/669 candidats et la liste principal est de 1520 candidats.
Je sais que ma chance d'entrée à l'ecole d'infirmiére est très minim mais je voudrais comme même mettre toutes les chances de mon coté, pour cela, pourriez-vous me dire qu'elles sont les IFSI deficitaires de Paris et de la region parisienne ( étant donné que je suis de Poissy ) j'espére que vous pourrez me renseigner.
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.