IFSI déficitaires 2010

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
cycy4ever
Fidèle
Fidèle

Re: IFSI déficitaires 2010

Message par cycy4ever »

Aqua a écrit :Alors là c'est complétement faux, je n'ai jamais pris contact avec l'ARS....
En, plus c'est qu'à partir du 19 juillet donc bon je ne vois pas comment ils auraient pu m' orienter...

Je ne sais pas quoi te dire de plus à part bon courage...
Je suis découragé plus que sa même car j'ai envoyé plus de 80 courier pour avoir une chance d'être accèpté et puis rien je suis de la guadeloupe je ne c'est pas si c'est cela qui joue un role pff :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hé oui je peux enfin le dir ESI 2010/2013
Aqua
Adepte
Adepte

Message par Aqua »

Ne te décourage pas!!! Sur 80 courriers tu vas bien avoir une réponse positive !
Pour ma part je ne pensais pas avoir une réponse si vite mais plutot vers aout.
Si ça se trouve, c'est peut etre parce que tu as envoyé ta lettre tres tot, vu que les résultats pour cet IFSI etaient le 25 juin. Donc du coup ils n'avaient peut etre pas commencé a étudier les demandes...
Après je ne sais pas, ce ne sont que des suppositions.
Mais franchement je ne vois pas pourquoi ils me prendraient moi plutot que quelqu'un d'autre. Mes notes étaient moyennes et ma lettre pas exceptionnelle non plus...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
Wentworth
Régulier
Régulier

Message par Wentworth »

cycy4ever a écrit :
Wentworth a écrit :Slt tout le monde !!

je voulais vous dire de pas perdre espoir !!! J'ai envoyé il y a un mois des lettres de motivations a certains Ifsi déficitaires et j'ai enfin eu une réponse positive aujourd'hui !!!
Donc voilà, bon courage à tous ! :clin:
sans indiscrétion elle est ou ta réponse positive?
Simple regarde ma signature: c'est croix saint simon ;) courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
✿ ✿ ESI 2010-2013 Croix Saint Simon ✿ ✿ :D
*Il est souvent nécessaire d'entreprendre pour espérer et de persévérer pour réussir.*
artsamie
Insatiable
Insatiable

Message par artsamie »

moi aussi j'ai hate qu'on m'appelle viiiiiiiiiiiiiite ! :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cycy4ever
Fidèle
Fidèle

Message par cycy4ever »

Wentworth a écrit :
cycy4ever a écrit :

je voulais vous dire de pas perdre espoir !!! J'ai envoyé il y a un mois des lettres de motivations a certains Ifsi déficitaires et j'ai enfin eu une réponse positive aujourd'hui !!!
Donc voilà, bon courage à tous ! :clin:
Simple regarde ma signature: c'est croix saint simon ;) courage !
J'ai aussi appelé croix saint simon et encore une fois la secrétaire ma dit qu'il faut attendre le 19 pour m'inscrire sur le site de l'ars et qu'il n'ont pas fait appelle aux candidat et que c'est l'ars qui se charge de sa pfffff la poisseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Wentworth
Régulier
Régulier

Message par Wentworth »

cycy4ever a écrit :
cycy4ever a écrit :

Simple regarde ma signature: c'est croix saint simon ;) courage !
J'ai aussi appelé croix saint simon et encore une fois la secrétaire ma dit qu'il faut attendre le 19 pour m'inscrire sur le site de l'ars et qu'il n'ont pas fait appelle aux candidat et que c'est l'ars qui se charge de sa pfffff la poisse
Eh bien j'ai envoyé une lettre juste après les résultats de l'aphp car j'étais sur lc . Alors je sais pas si tu as envoyé également une let motiv, ptet plus tard ! Je n'ai aucune idée de la manière dont ils sélectionnent ! J'espère que tu trouveras un ifsi ! inscris toi le 19 à l'ars et n'abandonne pas ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
✿ ✿ ESI 2010-2013 Croix Saint Simon ✿ ✿ :D
*Il est souvent nécessaire d'entreprendre pour espérer et de persévérer pour réussir.*
cycy4ever
Fidèle
Fidèle

Message par cycy4ever »

Non je ne vais pas baisser les bras mais bon y a de quoi être un peut découragé et puis j'attends les réponses des autres ifsi ce n'est pas grave je vais m'inscrire le 19 sur le site de l'arsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
blablae
Habitué
Habitué

Message par blablae »

m'est avis que wenthorth
-->a répondu rapidement
--> est ptet de Montreuil ?
:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A coeur vaillant rien d'impossible
Oceane81

Message par Oceane81 »

Aqua a écrit :J'ai envoyé ma lettre à Perret-Vaucluse le lundi 5 juillet, donc ils ont mis qu'une semaine pour me contacter!
Je précise aussi que je n'étais sur liste complémentaire en Ile de France et que je n'habite pas la bas, donc je fais partie des candidats hors-région.
Oh non, je suis trop dégoutée la .. J'ai posté 5 lettres le lundi 5 juillet, je me suis dit, Perret Vaucluse, c'est l'ars donc ça sert a rien et au final j'ai pas envoyé .. :( Ca doit etre trop tard maintenant ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
blablae
Habitué
Habitué

Message par blablae »

appelle! envoie des lettres quand meme,bat -toi! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A coeur vaillant rien d'impossible
marie2busta
Adepte
Adepte

Message par marie2busta »

moi aussi j'ai envoyé des lettres depuis le 28 juin et toujours rien....
j'arrete pas d'apeler les ifsiet il me disent pour le momen il faut attendre...çà devient long vraiment c'est dur d'etre surLC quand memeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 à levallois
ange29
Régulier
Régulier

Message par ange29 »

Moi j'ai envoyé 14 courriers et seulement que 3 réponses pas négatif mais pas positif non plus faut attendre encore et toujours je confirme c'est dure d'être sur liste complémentaire et de pas savoir si on sera admise ou non et surtout où alalala ceux qui sont vraiment motivé ne lâcherons pas l'affaire courage a tous si j'ai des nouvelles je vous tiendrai au courantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cycy4ever
Fidèle
Fidèle

Message par cycy4ever »

Oceane81 a écrit :
Aqua a écrit :J'ai envoyé ma lettre à Perret-Vaucluse le lundi 5 juillet, donc ils ont mis qu'une semaine pour me contacter!
Je précise aussi que je n'étais sur liste complémentaire en Ile de France et que je n'habite pas la bas, donc je fais partie des candidats hors-région.
Oh non, je suis trop dégoutée la .. J'ai posté 5 lettres le lundi 5 juillet, je me suis dit, Perret Vaucluse, c'est l'ars donc ça sert a rien et au final j'ai pas envoyé .. :( Ca doit etre trop tard maintenant ..
Non il n'est jamais trop tard tente quand même de plus moi j'ai envoyé depuis le 19 juin et puis il n'on di kil faut s'inscrire sur le site de l'ars mais en même temp il on accèpté aqua donc peut être que toi tu aura ta chance.
marie2busta a écrit :moi aussi j'ai envoyé des lettres depuis le 28 juin et toujours rien....
j'arrete pas d'apeler les ifsiet il me disent pour le momen il faut attendre...çà devient long vraiment c'est dur d'etre surLC quand meme
Je comprend mais il faut resté patiente et attendre j'espère qu'il aura de place pour tous le monde.Pour moi aussi l'attente est insupportable.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kitcat
Régulier
Régulier

Message par kitcat »

Hello à tous,

En plus de mes 34 courriers, je viens d'écrire 10 mails à des écoles déficitaires, je ne sais pas si ils vont être lus et si cela va servir à quelque chose, mais j'essaye d'espérer encore un peu. Pensez-vous que ça fonctionne par mail? Au pire, les ifsi me demanderont des courriers si le mail ne suffit pas.
Oui, c'est très dur d'être sur liste complémentaire, mais cela confirme notre capacité à être patients et on doit rester sur cette lancée.
Je trouve dommage qu'il n'y ait que la région Ile de France qui propose de s'inscrire sur le site de l'ars car toutes les régions ont une ars et les affectations de toutes les régions devraient être sur ce site.

Pour moi, je pense qu'il n'est pas trop tard pour envoyer vos lettres. Tout peut encore se jouer.

Courage à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ange29
Régulier
Régulier

Message par ange29 »

kitcat a écrit :Hello à tous,

En plus de mes 34 courriers, je viens d'écrire 10 mails à des écoles déficitaires, je ne sais pas si ils vont être lus et si cela va servir à quelque chose, mais j'essaye d'espérer encore un peu. Pensez-vous que ça fonctionne par mail? Au pire, les ifsi me demanderont des courriers si le mail ne suffit pas.
Oui, c'est très dur d'être sur liste complémentaire, mais cela confirme notre capacité à être patients et on doit rester sur cette lancée.
Je trouve dommage qu'il n'y ait que la région Ile de France qui propose de s'inscrire sur le site de l'ars car toutes les régions ont une ars et les affectations de toutes les régions devraient être sur ce site.

Pour moi, je pense qu'il n'est pas trop tard pour envoyer vos lettres. Tout peut encore se jouer.

Courage à tous!

et t'a eu des réponse??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé