IFSI déficitaires 2010

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Dawn972
Adepte
Adepte

Re: IFSI déficitaires 2010

Message par Dawn972 »

De quel IFSI parle tu ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cycy4ever
Fidèle
Fidèle

Message par cycy4ever »

....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par cycy4ever le 14 juil. 2010 14:50, modifié 1 fois.
Hé oui je peux enfin le dir ESI 2010/2013
artsamie
Insatiable
Insatiable

Message par artsamie »

en mp car j'ai pas envie que quelqu'un du forum qui a passé le concours appelle demain en panique !

je ne peux pas editer le message que quelqu'un a citéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cycy4ever
Fidèle
Fidèle

Message par cycy4ever »

oui oui c'est vrai jte comprend ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
artsamie
Insatiable
Insatiable

Message par artsamie »

merci :D

pfff il n'y a qu'à moi que ca arrive ! :mal:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sam06

Message par Sam06 »

Bonjour tout le monde !

Je voulais vous dire qu'il ne faut pas se décourager, j'ai reçu une lettre hier, m'indiquant que j'étais acceptée dans une IFSI ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 !
marie2busta
Adepte
Adepte

Message par marie2busta »

trop bien Sam!! t'as de la chance...
moi j'arrete pas d'appeler les ifsi...mais ils me disent pour le moment trés peu de désistement :(
j'attend encore..mais bon...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 à levallois
cycy4ever
Fidèle
Fidèle

Message par cycy4ever »

Sam06 a écrit :Bonjour tout le monde !

Je voulais vous dire qu'il ne faut pas se décourager, j'ai reçu une lettre hier, m'indiquant que j'étais acceptée dans une IFSI ! :)
Salut,
félicitation je voudrais savoir dans quel ifsi tu as été admise tu étais sur liste complémentaire dans cette ifsi??
marie2busta a écrit :trop bien Sam!! t'as de la chance...
moi j'arrete pas d'appeler les ifsi...mais ils me disent pour le moment trés peu de désistement :(
j'attend encore..mais bon...
Je pense quil ne faut pa désèspéré car les écoles commence a apelé les candidats et beaucoup d'entre nous seront contacté dans les jours avenir.
C'est vrai attendre c'est dure et je perd espoirs de temps en temps ^^....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marie2busta
Adepte
Adepte

Message par marie2busta »

c'est vraiment dur sincerement je préfere savoir "oui" ou "non" que "on verra bien"...
c'est insuportable!!! :x

allez souhaitons nous bon courage pour l'attente on se tient au courantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 à levallois
artsamie
Insatiable
Insatiable

Message par artsamie »

pfff j'en ai marre.je croyais que ca allait etre simple !un coup de fil et hop ! demain j'aurais surement une mauvaise surprise.on va s'en doute me dire que j'ai mal compris et que ce n'etait qu'une confirmation d'inscription sur LC 10j après avoir recu la lettre que j'ai envoyéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sam06

Message par Sam06 »

Alors cycy, pour te répondre, j'ai été admise au Perray Vaucluse, à Epinay sur Orge et je n'avais pas passée ce concours là.
Voilà, Bonne soirée et merci de ton compliment.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 !
cycy4ever
Fidèle
Fidèle

Message par cycy4ever »

ok cool donc tu avais fate une demande par lettre tu lé a fètekan t demande g peut être mes chance lol

encor félicitation :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Itsuki
Accro
Accro

Message par Itsuki »

cycy4ever a écrit :ok cool donc tu avais fate une demande par lettre tu lé a fètekan t demande g peut être mes chance lol

encor félicitation :D
Attention au langage SMS !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en pleine découverte
Sam06

Message par Sam06 »

alors pour répondre à ta question Cycy, j'ai envoyé ma lettre le jour des résultats du Bac, genre le 6 juillet je crois, et j'ai reçu la lettre hier matin.
Voilà :)
Bonne soirée, et des encouragements pour les autres, qui attendent en vain leurs coups de tél...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 !
floflo14220

Message par floflo14220 »

Bonjour,

Quelqu'un va a beaumont sur oise a la rentré ?

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours IFSI CHU Caen, Flers et Saint-lo
Verrouillé