IFSI déficitaires 2010
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires 2010
De quel IFSI parle tu ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par cycy4ever le 14 juil. 2010 14:50, modifié 1 fois.
Hé oui je peux enfin le dir ESI 2010/2013
en mp car j'ai pas envie que quelqu'un du forum qui a passé le concours appelle demain en panique !
je ne peux pas editer le message que quelqu'un a citéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je ne peux pas editer le message que quelqu'un a citéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui oui c'est vrai jte comprend ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci
pfff il n'y a qu'à moi que ca arrive !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

pfff il n'y a qu'à moi que ca arrive !

Bonjour tout le monde !
Je voulais vous dire qu'il ne faut pas se décourager, j'ai reçu une lettre hier, m'indiquant que j'étais acceptée dans une IFSI !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je voulais vous dire qu'il ne faut pas se décourager, j'ai reçu une lettre hier, m'indiquant que j'étais acceptée dans une IFSI !

ESI 2010-2013 !
- marie2busta
- Adepte
trop bien Sam!! t'as de la chance...
moi j'arrete pas d'appeler les ifsi...mais ils me disent pour le moment trés peu de désistement
j'attend encore..mais bon...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi j'arrete pas d'appeler les ifsi...mais ils me disent pour le moment trés peu de désistement

j'attend encore..mais bon...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 à levallois
Salut,Sam06 a écrit :Bonjour tout le monde !
félicitation je voudrais savoir dans quel ifsi tu as été admise tu étais sur liste complémentaire dans cette ifsi??
Je pense quil ne faut pa désèspéré car les écoles commence a apelé les candidats et beaucoup d'entre nous seront contacté dans les jours avenir.marie2busta a écrit :trop bien Sam!! t'as de la chance...
moi j'arrete pas d'appeler les ifsi...mais ils me disent pour le moment trés peu de désistement![]()
j'attend encore..mais bon...
C'est vrai attendre c'est dure et je perd espoirs de temps en temps ^^....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- marie2busta
- Adepte
c'est vraiment dur sincerement je préfere savoir "oui" ou "non" que "on verra bien"...
c'est insuportable!!!
allez souhaitons nous bon courage pour l'attente on se tient au courantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est insuportable!!!

allez souhaitons nous bon courage pour l'attente on se tient au courantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 à levallois
pfff j'en ai marre.je croyais que ca allait etre simple !un coup de fil et hop ! demain j'aurais surement une mauvaise surprise.on va s'en doute me dire que j'ai mal compris et que ce n'etait qu'une confirmation d'inscription sur LC 10j après avoir recu la lettre que j'ai envoyéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors cycy, pour te répondre, j'ai été admise au Perray Vaucluse, à Epinay sur Orge et je n'avais pas passée ce concours là.
Voilà, Bonne soirée et merci de ton compliment.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà, Bonne soirée et merci de ton compliment.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 !
ok cool donc tu avais fate une demande par lettre tu lé a fètekan t demande g peut être mes chance lol
encor félicitation
encor félicitation

Attention au langage SMS !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.cycy4ever a écrit :ok cool donc tu avais fate une demande par lettre tu lé a fètekan t demande g peut être mes chance lol
encor félicitation
Infirmière en pleine découverte
alors pour répondre à ta question Cycy, j'ai envoyé ma lettre le jour des résultats du Bac, genre le 6 juillet je crois, et j'ai reçu la lettre hier matin.
Voilà
Bonne soirée, et des encouragements pour les autres, qui attendent en vain leurs coups de tél...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà

Bonne soirée, et des encouragements pour les autres, qui attendent en vain leurs coups de tél...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 !
-
Bonjour,
Quelqu'un va a beaumont sur oise a la rentré ?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quelqu'un va a beaumont sur oise a la rentré ?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours IFSI CHU Caen, Flers et Saint-lo