IFSI déficitaires 2010
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- marie2busta
- Adepte
Re: IFSI déficitaires 2010
cycy....et pour le autres...
j'ai recu un courier ce matin de l'ifsi ou j'étais sur LC....alors que je les avais appelé cette semaine...et il me prennent
donc ne te décourage pas....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai recu un courier ce matin de l'ifsi ou j'étais sur LC....alors que je les avais appelé cette semaine...et il me prennent
donc ne te décourage pas....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 à levallois
- chouchou17
je suis 47 éme sur LC region au crf la couronne et pas d' appel pour le moment
Je croise les doigts..............
bonne chance à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je croise les doigts..............
bonne chance à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2011/2014
coucou marie2busta je suis contente pour toi a ce que je vois les écoles commenceent de plus en plus a appelé les candidats j'espère que mon tour arriver très vite. Sans être indiscrète ou es tu prise?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hé oui je peux enfin le dir ESI 2010/2013
qqn saurait jusqu'à combien qu ils sont remonté sur la liste hors region à la Couronne ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013!!!!!!!!!!!
Cycy tu n as pas reçu une réponse de la Couronne alors que t as envoyé un courrier?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013!!!!!!!!!!!
Non je n'est pas recu de réponse, j'ai posté ma candidature pour cette école fin juin vers le 28.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hé oui je peux enfin le dir ESI 2010/2013
- marie2busta
- Adepte
cycy..j'ai été prise a levallois dans le 92...
en tout cas lundi vazi vazi..n'hesite pas a applé..et oui çà y est çà commence à contacter j'espere pour toi...
et pour les autres aussi....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en tout cas lundi vazi vazi..n'hesite pas a applé..et oui çà y est çà commence à contacter j'espere pour toi...
et pour les autres aussi....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Felicitations Marie!marie2busta a écrit :cycy..j'ai été prise a levallois dans le 92...
et pour les autres aussi....
J'avais envoyer une lettre à Levallois, et cet ifsi m'avait dit qu'il n'accueillait pas de personnes qui n'a pas passé le concours laba... Du coup, j'ai eu une réponse négative...
Tu avais passée le concours à Levallois ?
Bisous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 !
- marie2busta
- Adepte
oui oui sam j'avais passé le concours là bas j'etais sur LC
tu es ou toi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu es ou toi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En Septembre Prochain, j'irais faire mes études au Perray Vaucluse, dans le 91.
Voilà
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà

ESI 2010-2013 !
- marie2busta
- Adepte
je ne connais pas...quoiqu'il en soit c'est parti pour de nouvelles aventures hihhhi
j'espere que tu ty plairasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'espere que tu ty plairasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'espère aussi !!! Peux tu m'envoyer en MP, ton Msn, ou Facebook, comme ça on pourra parler entre futures infirmieres héhé
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2010-2013 !
Felicitations...Moi aussi je vais au perray vaucluse, ils m'ont contacté hier. Est ce qu'à toi aussi ils te proposent un logement?J'ai tel et la secretaire m'a dit qu'à partir du moment ou je renvoyais ma lettre manuscrite de confirmation , c'était bon.Peux tu me dire si on t'as dit la même chose, histoire de savoir si j'ai bien compris?Sam06 a écrit :En Septembre Prochain, j'irais faire mes études au Perray Vaucluse, dans le 91.
Voilà
Encore bravo et que l'aventure commence au Perray...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"" **ESI Epernay 2010.2013**""
juderose a écrit :Felicitations...Moi aussi je vais au perray vaucluse, ils m'ont contacté hier. Est ce qu'à toi aussi ils te proposent un logement?J'ai tel et la secretaire m'a dit qu'à partir du moment ou je renvoyais ma lettre manuscrite de confirmation , c'était bon.Peux tu me dire si on t'as dit la même chose, histoire de savoir si j'ai bien compris?Sam06 a écrit :En Septembre Prochain, j'irais faire mes études au Perray Vaucluse, dans le 91.
Voilà
Encore bravo et que l'aventure commence au Perray...
Ah super, une personne de plus dans la promo héhé, félicitations à toi aussi. Ils t'ont contacté par lettre ?
Moi j'ai été contactée par lettre, et à l'intérieur cela disait qu'il y avait des places vacantes et que je pourrai intégrer l'école en Septembre Prochain, et que si j 'étais intéressée je devais confirmer ma réponse par voie postale.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 !
Oui ils m'ont envoyé une lettre en me disant la même chose que toi (logement,integration de l'école en septembre etc). Je l'ai reçue hier matin et donc j'ai renvoyé ma lettre manuscrite hier après midi. La secretaire m'a dit que dès qu'elle la recevait elle me faisait parvenir le dossier d'inscription. Tu as été contactée quand? Je voulais savoir si toi aussi tu avais appelé et si elle t'avais dit la même chose que moi , tant que je n'ai pas le dossier entre les mains il me reste quelques doutes . En tout cas je pense que nous avons reçues la même lettre.Sam06 a écrit :juderose a écrit :Felicitations...Moi aussi je vais au perray vaucluse, ils m'ont contacté hier. Est ce qu'à toi aussi ils te proposent un logement?J'ai tel et la secretaire m'a dit qu'à partir du moment ou je renvoyais ma lettre manuscrite de confirmation , c'était bon.Peux tu me dire si on t'as dit la même chose, histoire de savoir si j'ai bien compris?Sam06 a écrit :En Septembre Prochain, j'irais faire mes études au Perray Vaucluse, dans le 91.
Voilà
Encore bravo et que l'aventure commence au Perray...
Ah super, une personne de plus dans la promo héhé, félicitations à toi aussi. Ils t'ont contacté par lettre ?
Moi j'ai été contactée par lettre, et à l'intérieur cela disait qu'il y avait des places vacantes et que je pourrai intégrer l'école en Septembre Prochain, et que si j 'étais intéressée je devais confirmer ma réponse par voie postale.
Je pense en tout cas qu'on se croisera au perray en septembre...
Ah oui au fait comptes tu prendre le logement? Moi oui.

"" **ESI Epernay 2010.2013**""