IFSI déficitaires 2010

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
didiecool
Habitué
Habitué

Re: IFSI déficitaires 2010

Message par didiecool »

je pense qu elle a voulu dire liste des candidats de la region, pui ceux de l exterieur!!!
mais comme c est en ile de france, c est l ars!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013!!!!!!!!!!!
cycy4ever
Fidèle
Fidèle

Message par cycy4ever »

hum il me semble que c'est 40 pers sur la liste c de st anneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par cycy4ever le 19 juil. 2010 21:42, modifié 1 fois.
Hé oui je peux enfin le dir ESI 2010/2013
zelovely-girl
Habitué
Habitué

Message par zelovely-girl »

cycy4ever: je l'avais envoyé le 2 juillet. J'espère qu'ils n'envoient pas à tout le monde la meme lettre qu'on a reçues sinon ça va fait espèrer pleins de personnes ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010 -2013 a Abbeville !!!
didiecool
Habitué
Habitué

Message par didiecool »

La Lc de st anne?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013!!!!!!!!!!!
didiecool
Habitué
Habitué

Message par didiecool »

mdr
on est plusieurs a avoir recu cette lettre apparemment!!! :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013!!!!!!!!!!!
zelovely-girl
Habitué
Habitué

beh oui c'est ce que j'ai remarqué ... du coup quand on reçoit une lettre comme ça on espère un peu d'etre prise et puis au final on s'aperçoit que pleins de monde a reçu la meme lettre ... je ne sais meme plus quoi penser ... :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cycy4ever
Fidèle
Fidèle

Message par cycy4ever »

ha oui sa c'est vrai je ne veut pas de faut espoireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
didiecool
Habitué
Habitué

Message par didiecool »

en plus, les LC sont assez importantes selon CycyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013!!!!!!!!!!!
cycy4ever
Fidèle
Fidèle

Message par cycy4ever »

a mon avis la meilleur solution serai de téléphoner demain pour être fixéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zelovely-girl
Habitué
Habitué

Moi je voulais attendre mercredi pour appeler pour que ça ne fasse pas trop la fille relou qui appele direct le 20 juillet ... :s mais j'en ai marre d'attendre donc je pense que demain je les appelle ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zelovely-girl
Habitué
Habitué

Moi je voulais attendre mercredi pour appeler pour que ça ne fasse pas trop la fille relou qui appele direct le 20 juillet ... :s mais j'en ai marre d'attendre donc je pense que demain je les appelle ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cycy4ever
Fidèle
Fidèle

Message par cycy4ever »

Alors on se donnera des nouvelles sur le forum après le coup de tel pour voir sil il nous on di la même chose ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
didiecool
Habitué
Habitué

Message par didiecool »

t as raisonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013!!!!!!!!!!!
zelovely-girl
Habitué
Habitué

je pourrai venir sur le forum que vers 21h donc si j'appelle je ne peux vous donner des nouvelles avant...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
didiecool
Habitué
Habitué

Message par didiecool »

pas de soucis, avec le decalage horaire , on se verra mdrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013!!!!!!!!!!!
Verrouillé