IFSI déficitaires 2010
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires 2010
Bonjour savez vous si on va recevoir un dossier d'inscription ou une liste des fourniture ?? merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour,
Pour ceux qui ont postulé a abbeville et qui ont été pris j'aimerai savoir si auparavant vous aviez recu une lettre vous disant qu'ils avaient recu votre candidature et qu'ils vous appellerez s'il y a une place?
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ceux qui ont postulé a abbeville et qui ont été pris j'aimerai savoir si auparavant vous aviez recu une lettre vous disant qu'ils avaient recu votre candidature et qu'ils vous appellerez s'il y a une place?
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- chocapic974
Coucou 
Angie aucune idée pour la liste des fournitures mais à vrai dire c pas encore d'actualité en ce qui me concerne faut d'abord qu'il y ait un P... d'IFSI qui m'appelle! J'en ai MARRRRRE!!!!
Sylvie j'ai reçu la même lettre que toi ce matin mais après le coup de Tourcoing, j'y crois plus trop!
Sinon ben j'ai appelé l'ARS hier. Soi disant c pas mon problème si leur site marche pas et que le formulaire ne s'affiche pas étant donné que je m'étais déjà inscrite, que de toute façon c cloturé depuis le 29... quand je lui ai dit que ça avait été repoussé jusqu'au 5 il m'a dit que de toute façon yaurait pas de places pour tout le monde et que la nana qui s'occupe de ça rentre pas avant le 1er septembre! Bref, il arrêtait pas de se contredire, lui ai dit qu'il était insupportable et g raccroché! Tél ars pour celle qui veulent se marrer : 0144842700
Voilà! En bref je pète un câble... Courage à tous ceux qui attendent... comme moi ;(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Angie aucune idée pour la liste des fournitures mais à vrai dire c pas encore d'actualité en ce qui me concerne faut d'abord qu'il y ait un P... d'IFSI qui m'appelle! J'en ai MARRRRRE!!!!
Sylvie j'ai reçu la même lettre que toi ce matin mais après le coup de Tourcoing, j'y crois plus trop!

Sinon ben j'ai appelé l'ARS hier. Soi disant c pas mon problème si leur site marche pas et que le formulaire ne s'affiche pas étant donné que je m'étais déjà inscrite, que de toute façon c cloturé depuis le 29... quand je lui ai dit que ça avait été repoussé jusqu'au 5 il m'a dit que de toute façon yaurait pas de places pour tout le monde et que la nana qui s'occupe de ça rentre pas avant le 1er septembre! Bref, il arrêtait pas de se contredire, lui ai dit qu'il était insupportable et g raccroché! Tél ars pour celle qui veulent se marrer : 0144842700
Voilà! En bref je pète un câble... Courage à tous ceux qui attendent... comme moi ;(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 04 août 2010 20:39, modifié 1 fois.
Raison : Insulte supprimé, merci de respecter les personnes sur le forum
Raison : Insulte supprimé, merci de respecter les personnes sur le forum
-
je suis 235eme a Limogesjulie19000 a écrit :tu es combien sur la liste complémentaire de limoges?pepettedu24 a écrit :bonjours a tous, je suis accutuelement sur la liste complémentaire de plusieur ifsi ( Libourne, Limoges, Larochelle et Cahors) et comme vous le savez les listes n'avancent pas trés vite!!![]()
je voulais savoir si l'on faisais une demande dans un isfi déficitaire et que la réponce étais positive si on pouvais ensuite faire une demande de mutation vers un ifsi plus prés de chez soit??
merci d'avance pour vos réponces![]()
a bientot
113eme a Libourne
67eme a La rochelle
et 49eme a CahorsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chocapic,
Moi je l'ai recu hier. Qu'est ce qui c'est passé a Tourcoing?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je l'ai recu hier. Qu'est ce qui c'est passé a Tourcoing?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- chocapic974
Salut Sylva (et pas sylvie, pardon!) 
Ben en fait on était plusieurs sur ce forum à avoir reçu une lettre qui disait mot pour mot : Je vous contacterai pour valider votre inscription... Il est fortement probable que je vous propose une place soit à Arras, Douai ou Tourcoing! ... On y a cru à fond jusqu'à ce qu'on appelle et qu'ils nous disent qu'ils étaient complets et que la Directrice s'était mal exprimée... Même pas un coup de fil rien! Faux espoir! snif snif!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ben en fait on était plusieurs sur ce forum à avoir reçu une lettre qui disait mot pour mot : Je vous contacterai pour valider votre inscription... Il est fortement probable que je vous propose une place soit à Arras, Douai ou Tourcoing! ... On y a cru à fond jusqu'à ce qu'on appelle et qu'ils nous disent qu'ils étaient complets et que la Directrice s'était mal exprimée... Même pas un coup de fil rien! Faux espoir! snif snif!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
message pour chocapi974,
Excuses moi de ne pas partager ton analyse, je suis tombé pour ce qui me concerne sur une personne (dame) charmante, compréhensible, disponible qui tout fait pour me rassurer et me trouver une place dans un IFSI, malheureusement j'ai du refuser in fine ayant été contacté par une IFSI proche de chez moi.
C'est peut être la loterie en fonction sur qui on tombe au phone.
Mon message est juste pour rectifier un peu la donne et ne pas mettre tout le monde dans le même sac l'ARS doit traiter un paquet de demande.
Patience recontactez l'ARS vous tomberez peut-être sur cette dame.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Excuses moi de ne pas partager ton analyse, je suis tombé pour ce qui me concerne sur une personne (dame) charmante, compréhensible, disponible qui tout fait pour me rassurer et me trouver une place dans un IFSI, malheureusement j'ai du refuser in fine ayant été contacté par une IFSI proche de chez moi.
C'est peut être la loterie en fonction sur qui on tombe au phone.
Mon message est juste pour rectifier un peu la donne et ne pas mettre tout le monde dans le même sac l'ARS doit traiter un paquet de demande.
Patience recontactez l'ARS vous tomberez peut-être sur cette dame.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut,
J'ai reçu ce matin une lettre de l'IFSI de Thonon me disant que je suis accpetée (je faisais partie de la liste d'attente de la région).
Mais je vais refuser la place car je suis déjà inscrite dans un autre IFSI.
Voila, ça fera une place en plus peut être pour l'une d'entre vous.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai reçu ce matin une lettre de l'IFSI de Thonon me disant que je suis accpetée (je faisais partie de la liste d'attente de la région).
Mais je vais refuser la place car je suis déjà inscrite dans un autre IFSI.
Voila, ça fera une place en plus peut être pour l'une d'entre vous.

ESI 2010-2013
Chocapic,
Aufan ca dégueulasse ca serieux!
J'ai pas trop d'espoir pour abbevillee :sÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aufan ca dégueulasse ca serieux!
J'ai pas trop d'espoir pour abbevillee :sÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon là je sens que y'a plus de chance pour que je sois prise cette année donc bon
...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE depuis Juillet 2013 !!!
Á tous ceux qui vivent, comme moi, dans les DOM...
Je ne joue pas les oiseaux de mauvais augure, j'essaye juste de me montrer réaliste, car pour ma part je ne crois pas que je serai contactée par un IFSI francilien.
J'ai fini par me dire que quoi qu'il arrive nous sommes bien trop loin, d'un point de vue géographique, pour avoir une chance d'être appelés.
Dans la logique de placement, à mon avis, la chose se déroule ainsi :
1 - candidats d'Ile de France
2 - candidats hors-région métropole
3 - candidats hors-région DOM
Ma petite lueur d'espoir étant sur le point de s'éteindre, je me replonge dans mes bouquins et me prépare pour la session d'automne de l'AP-HP.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne joue pas les oiseaux de mauvais augure, j'essaye juste de me montrer réaliste, car pour ma part je ne crois pas que je serai contactée par un IFSI francilien.

J'ai fini par me dire que quoi qu'il arrive nous sommes bien trop loin, d'un point de vue géographique, pour avoir une chance d'être appelés.
Ma petite lueur d'espoir étant sur le point de s'éteindre, je me replonge dans mes bouquins et me prépare pour la session d'automne de l'AP-HP.

ESI 2010/2013 IFSI Les Murets
ils en sont a combien a la rochelle???Mél...971 a écrit :Bon là je sens que y'a plus de chance pour que je sois prise cette année donc bon...
je suis juste derrière toi....

étudiant et centenaire...^^
cadich33 a écrit :ils en sont a combien a la rochelle???Mél...971 a écrit :Bon là je sens que y'a plus de chance pour que je sois prise cette année donc bon...
A La Rochelle ????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nurse.Jo a écrit :Á tous ceux qui vivent, comme moi, dans les DOM...
Je ne joue pas les oiseaux de mauvais augure, j'essaye juste de me montrer réaliste, car pour ma part je ne crois pas que je serai contactée par un IFSI francilien.![]()
Ma petite lueur d'espoir étant sur le point de s'éteindre, je me replonge dans mes bouquins et me prépare pour la session d'automne de l'AP-HP.![]()
J'avoue !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mél...971 a écrit :cadich33 a écrit :ils en sont a combien a la rochelle???Mél...971 a écrit :Bon là je sens que y'a plus de chance pour que je sois prise cette année donc bon...
A La Rochelle ????
oui....a la rochelle..j'avais eu la secrétaire qui m'avait dit qu'il y avait peu de chance que la liste descende au dela de la 50 eme place....c'était pour voir si elle avait vu juste.

étudiant et centenaire...^^