IFSI déficitaires 2010
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires 2010
j'ai reçu la même chose c'est peu par rapport au nombre de courriel que je leur ai envoyé mais c'est déjà mieux que rien pufffÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.kakaillee a écrit :je viens de RECEVOIR un email de ARS pour me dire quil avait bien reçu ma candidature et qu'IL ME CLASSER et que si necessaire L'IFSI ME TIENDRAIT AU COURANT
maintenant je dois encore attendre
on n'est pas condamné à l'échec
Enfin ESI de la promo 2010-2013(=>Sainte Anne) Machallah
l'attente devient trop longue j'espère même plus l'ARS à soit disant envoyé ma demande à l'ifsi de mon choix mais pas de nouvelle de l'ifsi pffff
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

oui je ne sais pas comment sa fonctionne avec l' ARS.
comment les IFSI font leur choix et est ce que lon est classer de la meme maniere pour les 5 choix???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
comment les IFSI font leur choix et est ce que lon est classer de la meme maniere pour les 5 choix???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
c est mal organisé à croire qu on est juste des pions ou des numéros pour eux mais ce qu ils ne savent pas c est qu il ont notre avenir et qu ils jouent avec pufff c est deprimantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
on n'est pas condamné à l'échec
-
- Habitué
alors, oui et non ... c'est la premiere année qu'il sont autant solliciter par mail et telephonne apparement .. et ils en ont tout simplement marre de repondre ! "c'est une perte de temps" .. donc ne les contacter plus, sa ne sert plus a rien .. ils diront toujours 4.. voila pour les nouvelles .. plutot bof :sÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.highlands a écrit :Bonjour à tous
Latitepatatedu50 ,as tu des nouvelles de la liste externe d'Alençon ?
perso j'ai téléphoné mais on m'a dit qu'ils en avaient pris 4 !!et encore j'ai eu le sentiment que je dérangeais !!
A+
ESI 2010/2013 ! 

Les IFSI me dégoutent, soit disant ils doivent prendre les premiers a avoir envoyé des courriers, grace à ce forum je découvre qu'ils nous prennent pour des C**, ils ne respect pas les textes de lois, ils prennent ceux qu'ils veulent.. C'est vraiment décourageant j'ai meme plus envi de continuer à me battre, jusqu'à maintenant je fais tout pour integrer une école et depuis les résultat aucune réponse positive..
Ne sais plus quoi faire ou quoi penser.
Bon courage a tous et felicitations a tous les ESI 2010/2013Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage a tous et felicitations a tous les ESI 2010/2013Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2014 IFSI MENTON
ALLEZ PLUS QUE 6 MOIS!
ALLEZ PLUS QUE 6 MOIS!

-
- Régulier
Bonsoir,
je cherche à contacter l'ARS par téléphone mais sans succès, quel numéro utilisez-vous pour les appeler ?
Merci, bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je cherche à contacter l'ARS par téléphone mais sans succès, quel numéro utilisez-vous pour les appeler ?
Merci, bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fabio06 a écrit :Les IFSI me dégoutent, soit disant ils doivent prendre les premiers a avoir envoyé des courriers, grace à ce forum je découvre qu'ils nous prennent pour des C**, ils ne respect pas les textes de lois, ils prennent ceux qu'ils veulent.. C'est vraiment décourageant j'ai meme plus envi de continuer à me battre, jusqu'à maintenant je fais tout pour integrer une école et depuis les résultat aucune réponse positive..
Bon courage a tous et felicitations a tous les ESI 2010/2013
Courage Fabio..
Il te reste jusqu'à la rentrée de Septembre pour être appeler.
C'est pas la faute aux IFSI eux même, mais à leurs secrétaires !
Tu en entend une qui te dis ça, vingt minutes après tu rappelles et y a l'autre qui te dit tout l'contraire..
L'organisation des IFSI est vraiment mal foutue

Infirmière en pleine découverte
je suis de retour après une semaine de vacance et nn rien pas de surprise .
Je n'ai aucune nouvelle des ifsi l'attente est telment longue enfin je vois que sa a un peut avancer c'est déja sa ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je n'ai aucune nouvelle des ifsi l'attente est telment longue enfin je vois que sa a un peut avancer c'est déja sa ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hé oui je peux enfin le dir ESI 2010/2013
Si ça peut vous rassurer, ce n'est pas que cette année, l'an dernier j'étais sur LC à Marseille, comme vous j'ai fait une demande à l'ARS et envoyé plein de courrier.
Et bien l'ARS ne m'a jamais contacté, ni par téléphone, ni par courrier...
Heureusement j'avais été prise dans un IFSI déficitaire, mais certainement pas grâce à l'ARS!
Bon courage à tous!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et bien l'ARS ne m'a jamais contacté, ni par téléphone, ni par courrier...
Heureusement j'avais été prise dans un IFSI déficitaire, mais certainement pas grâce à l'ARS!
Bon courage à tous!

dsl mais c est quoi l ARS ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

pashnat a écrit :dsl mais c est quoi l ARS ?
L'Agence Régionale de Santé

Anciennement ARH , Agence Régionale de l'Hospitalisation

Infirmière en pleine découverte
Salut!! J'ai été prise a l'ifsi de roubaix jaimerai savoir s'il y en a qui ont été pris la bas aussi? Jhesite a confirmer ma place..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sylva13 a écrit :Salut!! J'ai été prise a l'ifsi de roubaix jaimerai savoir s'il y en a qui ont été pris la bas aussi? Jhesite a confirmer ma place..
Salut
Pourquoi hesites tu à confirmer?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013!!!!!!!!!!!
C'est vrai pourquoi tu hésites a moins que tu sois sur d'avoir une place autre par. Moi je rêve d'une place dans une ifsi...didiecool a écrit :Salutsylva13 a écrit :Salut!! J'ai été prise a l'ifsi de roubaix jaimerai savoir s'il y en a qui ont été pris la bas aussi? Jhesite a confirmer ma place..
Pourquoi hesites tu à confirmer?

Hé oui je peux enfin le dir ESI 2010/2013