Ifsi deficitaires 2012

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
manuela.d
Adepte
Adepte

Re: Ifsi deficitaires 2012

Message par manuela.d »

blivy a écrit :une ifsi deficitaire m'a appeler cependant en fonction de mon age si j'accepte ma 3e annee va me revenir a environ 6ooo£ est-ce une blague ? si vous avez des renseignement pouvez vous m'aiclairer, au pire exitet-il des moyens pour aider a finacer cette formation?
Tu parles de quel IFSI ?
T'es tu renseigné si tu avais le droit aux bourses ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis Juillet 2015
blivy

Message par blivy »

l'ifsi de mantes la jolie. je ne sais pas c vraix que g pas penser a poser la questionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
drag59
Forcené
Forcené

Message par drag59 »

drag59 a écrit :Dîtes j'entends parler d'inscription sur le site de l'ars le 16 juillet mais ce n'est que pour l'IDF ? comment ça se passe pour le nord de la France ? car je cherche des IFSI déficitaire car mon IFSI m'a fait comprendre aujourd'hui que mes chances étaient minces :(
Personne peut m'aider ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
blivy

Message par blivy »

je suis pas hyper renseigner sur le sujet mais il me semble qu'il faut que tu t'inscris sur le site de l'ars de ta regionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
manuela.d
Adepte
Adepte

Message par manuela.d »

blivy a écrit :l'ifsi de mantes la jolie. je ne sais pas c vraix que g pas penser a poser la question
Aaaah c'est cool :D et je crois aussi, que si tu as travaillé un certain nombre d'heure le pôle emploi peut te verser quelque chose (de ce que j'ai entendu) et je sais pas non plus quel âge tu as mais la mission locale aussi peut t'aider (pour le logement et les frais de route)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis Juillet 2015
manuela.d
Adepte
Adepte

Message par manuela.d »

drag59 a écrit :
drag59 a écrit :Dîtes j'entends parler d'inscription sur le site de l'ars le 16 juillet mais ce n'est que pour l'IDF ? comment ça se passe pour le nord de la France ? car je cherche des IFSI déficitaire car mon IFSI m'a fait comprendre aujourd'hui que mes chances étaient minces :(
Personne peut m'aider ?

Ils t'ont dit quoi pour te faire comprendre que tes chances étaient minces ? Rien est perdu, tu peux être appelé jusqu'à 2 semaines après la rentrée (si je ne dis pas de bêtises). Les listes vont bouger jusqu'à la rentrée, courage ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis Juillet 2015
drag59
Forcené
Forcené

Message par drag59 »

manuela.d a écrit :
drag59 a écrit :
Personne peut m'aider ?

Ils t'ont dit quoi pour te faire comprendre que tes chances étaient minces ? Rien est perdu, tu peux être appelé jusqu'à 2 semaines après la rentrée (si je ne dis pas de bêtises). Les listes vont bouger jusqu'à la rentrée, courage ! :D
Je sais qu'avec les désistements qu'il y a eu pour le moment je suis 6ème sur LC mais bon au téléphone, elle m'a dit qu'elle clôturait les inscriptions donc que tous ceux sur LP avait validé leur place etc ... Elle a même dit que si je travaille autant garder mon emploi .... :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
blivy

Message par blivy »

daccord cela me rassure encore merci d'avoir pris la peine de me repondre manuelaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
manuela.d
Adepte
Adepte

Message par manuela.d »

J'ai une copine qui a validé sa place dans un IFSI, donc elle est inscrite. Malgré ça elle est sur LC dans 2 écoles à coté de chez elle. Si elle est appelé elle laisse sa place. Il y a des gens qui s'inscrivent et qui laisse leur place quand même si ils sont appelé ailleurs :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis Juillet 2015
manuela.d
Adepte
Adepte

Message par manuela.d »

blivy a écrit :daccord cela me rassure encore merci d'avoir pris la peine de me repondre manuela
De rien :clin: et encore félicitatiiionS !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis Juillet 2015
drag59
Forcené
Forcené

Message par drag59 »

manuela.d a écrit :J'ai une copine qui a validé sa place dans un IFSI, donc elle est inscrite. Malgré ça elle est sur LC dans 2 écoles à coté de chez elle. Si elle est appelé elle laisse sa place. Il y a des gens qui s'inscrivent et qui laisse leur place quand même si ils sont appelé ailleurs :clin:
Donc rien n'est perdu si je te suis ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
manuela.d
Adepte
Adepte

Message par manuela.d »

Non rien est perdu ! Tu es 6ème et ont est que le 12 juillet .. Et si ça peut te rassurer ils ont pas encore commencé à appelé les personnes sur LC des IFSI de Picardie :clin: sans doute que des gens qui ont confirmé leur inscription à Cambrai attendent une affectation en Picardie :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis Juillet 2015
drag59
Forcené
Forcené

Message par drag59 »

manuela.d a écrit :Non rien est perdu ! Tu es 6ème et ont est que le 12 juillet .. Et si ça peut te rassurer ils ont pas encore commencé à appelé les personnes sur LC des IFSI de Picardie :clin: sans doute que des gens qui ont confirmé leur inscription à Cambrai attendent une affectation en Picardie :clin:
Oui c'est vrai Cambrai est quasiment à la frontière avec la picardieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
manuela.d
Adepte
Adepte

Message par manuela.d »

Sans doute que des Picards ont passé le concours à Cambrai et qu'ils ont confirmé leur inscription par sécurité :clin: la LC régionale de Picardie bougera lundi. Donc je pense que d'ici la semaine prochaine ça va beaucoup bouger :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis Juillet 2015
drag59
Forcené
Forcené

Message par drag59 »

manuela.d a écrit :Sans doute que des Picards ont passé le concours à Cambrai et qu'ils ont confirmé leur inscription par sécurité :clin: la LC régionale de Picardie bougera lundi. Donc je pense que d'ici la semaine prochaine ça va beaucoup bouger :D
Liste régionale ? c'est quoi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé