Ifsi deficitaires 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Ifsi deficitaires 2012
J'ai encore rapeller et la secretaire cherches toujours des pretextes, je voulais seulment savoir, vous vous etes inscrits sur le site de l'ARS afin que l'ifsi de brie en queue vous appele ou avez vous envoyé une lettre??
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier diplômé d'État aux Urgences/SMUR et SSPI
Bonjour koutoubou,koutoubou a écrit :J'ai encore rapeller et la secretaire cherches toujours des pretextes, je voulais seulment savoir, vous vous etes inscrits sur le site de l'ARS afin que l'ifsi de brie en queue vous appele ou avez vous envoyé une lettre??
Merci
Je suis dans la même situation que toi. Je ne comprend pas pourquoi on nous appele pas.
J'ai tout fais, appeler, écrire, envoyer des mails et rien y fait. ars à 10h pile.
Je suis désespérée.
Je me dis que je n'ai plus qu'à repasser le concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le courage et la persévérance paient toujours...
Salut sisia748,
En tout cas nous relâchons pas,on a jusqu'au 7 septembre pour une éventuelle affectation dans un IFSI, mettons nous tous au courant du moindre appel, mail pour les soutenir ceux qui n'ont pas encore une école..Moi aussi je suis tellement désespéré en plus de ça je suis des DOM-TOM..
Vraiment pas de chance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En tout cas nous relâchons pas,on a jusqu'au 7 septembre pour une éventuelle affectation dans un IFSI, mettons nous tous au courant du moindre appel, mail pour les soutenir ceux qui n'ont pas encore une école..Moi aussi je suis tellement désespéré en plus de ça je suis des DOM-TOM..
Vraiment pas de chance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
Moi aussi, toujours dans l'attente de quelque chose ...
Pourquoi tu dis jusqu'au 7 septembre ?
La rentrée c'est le 3 partout non ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pourquoi tu dis jusqu'au 7 septembre ?
La rentrée c'est le 3 partout non ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui mais sur le site de l'ARS c'est marqué jusqu'au 7 septembre..Je crois que c'est parce qu'après la rentrée on peux trouver des gens qui se désistent à la dernière minute donc je crois que c'est pour ça.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
Ahhh oui d'accord !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi je n'y comprend rien, je me suis inscrite a 10h pile et toujours pas d'apel, je me demande quel est leur critére de selection j'en ai marre!!! je commence vraiment a désespérerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.koutoubou a écrit :Salut tout le monde!
Dis moi Virgi as2012 tu es de la région ile de France?
Moi je ne comprends rien je suis des dom tom je me suis inscris le jour même à 10h et je ne comprends pas pourquoi jusqu'à maintenant je n'ai pas reçu un appel venant de l'APHP..
Leur système de sélection est vraiment nul.
-
Sincèrement je peux pas vous répondre, d'après ce que j'ai pu comprendre pour l'ars c'est que ce sont les premier inscrits les premiers appelés.....
Parcontre courage car ils peuvent appelés même après la rentrée du 3/09Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Parcontre courage car ils peuvent appelés même après la rentrée du 3/09Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI AP-HM NORD
LC 83ème !!! CG 12/ TP 8,25/ oral 17,60
LC 83ème !!! CG 12/ TP 8,25/ oral 17,60
c'est à ne rien comprendre, premier inscrit premier appelé mais apparemment nous sommes nombreux à faire partie des premiers inscrits, et selon ce que je comprends, ce sont les retardataires qui passent c'est à dire ceux qui se sont inscrit après
je voulais avoir une chance de me rapprocher de ma famille en IDF mais apparamment c'est roubaix ma destinée, je pense qu'il doit y avoir un quotas pour nous les domiens
je souhaite beaucoup de courage à tous les domiens ainsi que ceux vivant hors IDF c'est vrai que l'attente est difficileÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je voulais avoir une chance de me rapprocher de ma famille en IDF mais apparamment c'est roubaix ma destinée, je pense qu'il doit y avoir un quotas pour nous les domiens

je souhaite beaucoup de courage à tous les domiens ainsi que ceux vivant hors IDF c'est vrai que l'attente est difficileÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIÈRE
j'espere que l'on aura tous un IFSI cette année et qu'en repensant au 134 coup de fil qu'on a passer on a rira
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

supermat123 a écrit :Bonjour,
Ce message s'adresse principalement aux ESI déjà en place. Est ce que quelqu'un est en mesure de me dire s'il est possible de faire ses stages dans sa propre région tout en étant scolarisée sur Béthune ? Merci pour vos réponses.
tout dependra ou est ton école par rapport ton lieux de residence. Pour ma part, moi qui suis a l'ifsi d'abbeville (3eme année), et j habite en seine maritime, seul le stage de projet professionnel peut être fait par chez nous... avec arguments a l'appui.
Mais tout dependra de l'école.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière, enfin. Promo Abbeville 2010-2013
merci pour l'info, je me posais justement des questions à ce niveau là donc pas la peine d'y penserboubougro a écrit :supermat123 a écrit :Bonjour,
Ce message s'adresse principalement aux ESI déjà en place. Est ce que quelqu'un est en mesure de me dire s'il est possible de faire ses stages dans sa propre région tout en étant scolarisée sur Béthune ? Merci pour vos réponses.
tout dependra ou est ton école par rapport ton lieux de residence. Pour ma part, moi qui suis a l'ifsi d'abbeville (3eme année), et j habite en seine maritime, seul le stage de projet professionnel peut être fait par chez nous... avec arguments a l'appui.
Mais tout dependra de l'école.

INFIRMIÈRE
-
Moi non plus je n'ai toujours aucune nouvelle! Je désespère, l'attente est vraiment longue, je ne sais plus quoi faire. Je me suis inscrite sur le site de L'Ars à 10h pile!
Bref si je n'ai aucune nouvelle j'irai en Médecine et je repasserai le concours l'an prochain! Et si je suis sur liste complémentaire encore une fois sur mon île je pense que j'irai en Belgique. C'est vraiment pénible mais bon la meilleure force c'est d'y croire
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bref si je n'ai aucune nouvelle j'irai en Médecine et je repasserai le concours l'an prochain! Et si je suis sur liste complémentaire encore une fois sur mon île je pense que j'irai en Belgique. C'est vraiment pénible mais bon la meilleure force c'est d'y croire

La meilleure force c'est d'y croire (Y)
Nous les domiens on est oublié, j'ai appeler tout à l'heure à l'APHP ils ont dit qu'ils prendront d'abord les gens d'ile de France et que nous les gens des DOM-TOM on a très peu de chance d’être appeler...
Moi j'irais à l'ifcass cette année je suis pris sur liste principale,et espère que je serai enfin sur liste principale en Métropole.
Mais bon comme tu l'a dit "la meilleure force c'est d'y croire"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi j'irais à l'ifcass cette année je suis pris sur liste principale,et espère que je serai enfin sur liste principale en Métropole.
Mais bon comme tu l'a dit "la meilleure force c'est d'y croire"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est triste tout ça, nous les domiens on a très peu de chance d'obtenir une place de quoi anéantir les espoirs de mal d'entre nous courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIÈRE