Ifsi deficitaires 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Re: Ifsi deficitaires 2012
pensez vou ke nevers est deficitaire cette année? et ki peu me dire combien il y a eu de desistement a nevers? parce que je sui 77 éme en LC
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci pour ta réponse Drany
ça me rassureÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI à l'IFSI de Châlons en Champagne
DE en novembre?????????
DE en novembre?????????
On ne peut pas te dire combien il y a eu de désistements car les 10 jours viennent a peine de passer, de plus on ne sait pas si l'IFSI sera déficitaire cette année car sa peut changer chaque année, maintenant il suffit d'attendre et de voir au fil de l'ététonyyy7158 a écrit :pensez vou ke nevers est deficitaire cette année? et ki peu me dire combien il y a eu de desistement a nevers? parce que je sui 77 éme en LC
merci d'avance

ESI 2013 - 2016 a Nevers
Amboise m'a répondu, et ce n'est pas favorable....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Amboise m'a répondu, et ce n'est pas favorable....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ifsi deficitaires 2012
Amboise m'a répondu est la réponse est defavorable, il ne sont pas déficitaire,
j'ai tellement envie qu'une école m'appelle, je suis prète à aller n'importe ou...
et je vous souhaite à tous bon courage, on va y arriver il ne faut pas qu'on désespère mais c'est vrai que c'est dur quand même quand c'est vraiment ce que l'on veut faire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai tellement envie qu'une école m'appelle, je suis prète à aller n'importe ou...

et je vous souhaite à tous bon courage, on va y arriver il ne faut pas qu'on désespère mais c'est vrai que c'est dur quand même quand c'est vraiment ce que l'on veut faire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais est ce que c'est courant de prendre des gens comme ca?
c'est juste pour me rassurer parce que je stress beaucoup, j'ai vraiment peur de ne pas être prise encore cette année et je démoralise complétement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est juste pour me rassurer parce que je stress beaucoup, j'ai vraiment peur de ne pas être prise encore cette année et je démoralise complétement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut tous
voici un petit message pour demoralier tous ceux qui ont ecrit a thonon les bains surtout pour ceux qui ne sont pas dans le 74
je ne veux pas vous faire trop garder espoire j'ai appeler tout a l heure pour savoir si il y avai des chances d etre prise et elle ma repondu je ne veux pas vous faire de faux espoires mais on prend les personnes du département en priorité de plus il n y a eu que deux desistement pour le moment
voilou je suis desolee pour vous (et moi aussi par la meme occasion
)
mais il faut garder le sourir ....
bisous a tous
AdlinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voici un petit message pour demoralier tous ceux qui ont ecrit a thonon les bains surtout pour ceux qui ne sont pas dans le 74
je ne veux pas vous faire trop garder espoire j'ai appeler tout a l heure pour savoir si il y avai des chances d etre prise et elle ma repondu je ne veux pas vous faire de faux espoires mais on prend les personnes du département en priorité de plus il n y a eu que deux desistement pour le moment

voilou je suis desolee pour vous (et moi aussi par la meme occasion

mais il faut garder le sourir ....
bisous a tous
AdlinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
juste pour rassurer ceux qui doute je suis 132ème en lc à la crf de paris alors dès l'annonce des resultats le 22 juin dernier j'ai écris à différents ifsi d'ile de france et notament celui de chaptal à sarcelles et j'ai été prise.
alors courage les ifsi appelent meme une fois la rentrée faite .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alors courage les ifsi appelent meme une fois la rentrée faite .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je crois qu'on est plusieurs dans ce cas là !! On donnerait tout pour avoir une école en septembre !! Bon courage, il faut qu'on tienne le coup mais si c'est très dur !!zazaf1866 a écrit :Amboise m'a répondu est la réponse est defavorable, il ne sont pas déficitaire,
j'ai tellement envie qu'une école m'appelle, je suis prète à aller n'importe ou...![]()
![]()
![]()
et je vous souhaite à tous bon courage, on va y arriver il ne faut pas qu'on désespère mais c'est vrai que c'est dur quand même quand c'est vraiment ce que l'on veut faire.

-
- Habitué
Bonsoir
J'espere que vous allez bien ...
Voila je suis 50 eme sur LC a l'AP-HM de marseille avec
8.50 en cult G
11.50 en Test
18.40 a l'oral
Aujourd'hui j'ai envoyer des lettres de motivation dans plusieurs IFSI certaines deficitaires d'autres non
Mais j'ai quelques questions ....
Comment je vais avoir la rep ? Quand ?
Quelqu'un a deja été appeller ?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'espere que vous allez bien ...
Voila je suis 50 eme sur LC a l'AP-HM de marseille avec
8.50 en cult G
11.50 en Test
18.40 a l'oral
Aujourd'hui j'ai envoyer des lettres de motivation dans plusieurs IFSI certaines deficitaires d'autres non
Mais j'ai quelques questions ....
Comment je vais avoir la rep ? Quand ?
Quelqu'un a deja été appeller ?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors ça c'est vraiment bizarre car moi j'ai écrit à Chaptal aussi et j'ai eu comme réponse de m'inscrire sur le site de l'ARS Ile de France à partir du 16 juillet...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.sammynguene a écrit :juste pour rassurer ceux qui doute je suis 132ème en lc à la crf de paris alors dès l'annonce des resultats le 22 juin dernier j'ai écris à différents ifsi d'ile de france et notament celui de chaptal à sarcelles et j'ai été prise.
alors courage les ifsi appelent meme une fois la rentrée faite .

-
- Régulier
sasss a écrit :Alors ça c'est vraiment bizarre car moi j'ai écrit à Chaptal aussi et j'ai eu comme réponse de m'inscrire sur le site de l'ARS Ile de France à partir du 16 juillet...sammynguene a écrit :juste pour rassurer ceux qui doute je suis 132ème en lc à la crf de paris alors dès l'annonce des resultats le 22 juin dernier j'ai écris à différents ifsi d'ile de france et notament celui de chaptal à sarcelles et j'ai été prise.
alors courage les ifsi appelent meme une fois la rentrée faite .
Bonsoir
Moi idem que sasss, bon j'ai écris quand même, mais pour l'instant rien.........
J'attends donc le 16 juilletÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hello quelqu un aurait il une liste des Ifsi déficitaire qui serait a jour svp?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour, Paul guiraud à Villejuif n'est pas du tout déficitaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Drany a écrit :Sifflou a écrit :Je viens vous apporter les informations que j'ai récoltées pour l'année 2012 où cas je ne sois pas admise à un concours :
Les déficitaires (sûrs) :
-Croix Saint Simon à Montreuil (privé)
-G. Daumezon à Saint André Lez Lille
-Armentières
-Berck-Sur-Mer
-Roubaix
-Meaux
Les déficitaires (quasi sûrs) :
-Paul Guiraud à Villejuif
-Coulommiers
-Léonie Chaptal à Sarcelles
-Mantes-La-Jolie