IFSI déficitaires 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

Re: IFSI déficitaires 2013

Message par infirmiere2013 »

OUI UN GROS CARTABLE COMME CELUI QU ON AVAIT EN CE1 :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
Bibou13013
Fidèle
Fidèle

Message par Bibou13013 »

Mdrr Guyanaise et infirmière vous me faites trop rire .
Moi aussi j'ai commencée à acheter mes affaire scolaire . J'opterais pour un Cartable à roulette beaucoup plus pratique :lol: :lol: :lol: :lol: .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI : 2013-2016 IFSI PERRAY VAUCLUSE
Guyanaise31
VIP
VIP

Message par Guyanaise31 »

Bibou13013 a écrit :Mdrr Guyanaise et infirmière vous me faites trop rire .
Moi aussi j'ai commencée à acheter mes affaire scolaire . J'opterais pour un Cartable à roulette beaucoup plus pratique :lol: :lol: :lol: :lol: .
:lol: :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
milene69
Habitué
Habitué

Message par milene69 »

Guyanaise31 a écrit :
infirmiere2013 a écrit :
Guyanaise31 a écrit :Ben il sont studieux à Nanterre, ils révisent leurs cours même pendant les vacances :P :P :P :P
:lol: :lol: :lol: c est comme moi j ai une année d avance sur les cours magistraux :choque:
J'ai commencer à acheter mon matériel scolaire, je suis comme une petite gamine qui craque pour les stylos de couleurs, un beau agenda et une belle trousse.
Va falloir que j'aille acheter mon cartable :D

GUYANAISE31 pour tout ce que tu a fais pour nous je propose de t'offrir un bon cartable a roulette comme sa tu n'auras pas mal au dos a la fin de l'année scolaire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :D :D :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
enfin esi a jean baptiste pussin mais espere etre esi au soleil
infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

oui un bon cartable a rouleau winnie l ourson :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
Guyanaise31
VIP
VIP

infirmiere2013 a écrit :oui un bon cartable a rouleau winnie l ourson :choque:
Moi je préfère barbie ou de princesse :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Maxymiou
Accro
Accro

Message par Maxymiou »

Non non !! Un sac à dos Décathlon avec bretelles réglables et renforcées pour aller avec la tente :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 AP-HP
Guyanaise31
VIP
VIP

HS : Je me désiste de cochin :roll: :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Astridcc
Habitué
Habitué

Message par Astridcc »

JE SERAIS ESI a Jb pussin dans le 94 !! :D
La directrice m'avait appelé, depuis le 17 juillet mais j'avais peur de pas recevoir mon dossier ( je ne sais pas pourquoi, j'ai eu du mal a realiser je pense) donc j'ai pas voulu me réjouir trop vite !! Mais voilà !!
J'ai été appeler par la verrière aussi mais je compte me désister !

Je tenais a remercier tout le monde mais surtout guyanaise !! :D Et puis voilà, la détermination paye ! Ils m'ont pris par rapport a mes lettres parce que je ne les avais pas mis dans mes choix sur l'ARS, je ne les avais même pas contacté !
Bref voila, je vais aussi changé la signature !! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 a Saint-Maurice (94)
lin_hou
Habitué
Habitué

Message par lin_hou »

Astridcc a écrit :JE SERAIS ESI a Jb pussin dans le 94 !! :D
La directrice m'avait appelé, depuis le 17 juillet mais j'avais peur de pas recevoir mon dossier ( je ne sais pas pourquoi, j'ai eu du mal a realiser je pense) donc j'ai pas voulu me réjouir trop vite !! Mais voilà !!

Je tenais a remercier tout le monde mais surtout guyanaise !! :D Et puis voilà, la détermination paye ! Ils m'ont pris par rapport a mes lettres parce que je ne les avais pas mis dans mes choix sur l'ARS, je ne les avais même pas contacté !
Bref voila, je vais aussi changé la signature !! :lol:
Félicitation a toi ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promotion 2013-2016
Bibou13013
Fidèle
Fidèle

Message par Bibou13013 »

Félicitation à toi !!!! Même sans les avoir contacter ils ont prit contact avec toi , Bravo en tout cas :D :D !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bibou13013
Fidèle
Fidèle

Message par Bibou13013 »

Guyanaise31 a écrit :HS : Je me désiste de cochin :roll: :roll:
Ah bon ? Je croisait les doigts pour toi en plus pour que tu ai Cochin , c'est rien dans tout les cas tu ser ESI 2013-2016 :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

Guyanaise31 a écrit :HS : Je me désiste de cochin :roll: :roll:
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
JE CROISSSS PAS NON!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

Maxymiou a écrit :
Non non !! Un sac à dos Décathlon avec bretelles réglables et renforcées pour aller avec la tente :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: NON LA TENTE ELLE RENTRE DANS LE SAC DECATHLON AVEC LES LIVRES
VU QU ELLE VA DORMIR DEVANT COCHIN :lol: :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
Guyanaise31
VIP
VIP

Félicitation :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :love: :love: :fete: :fete: :fete: :bisous: :bisous: :bisous:
Je te comprend je suis pareil, tant que je n'ai pas de confirmation j'évite de le dire, on sait jamais.

De rien la miss, moi je n'ai rien fais c'est ta détermination qui a payé :D :D :D

Maintenant, il manque plus que milene69 et après je serais tranquille et je pourrais enfin passer de bonne vacances.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Verrouillé