IFSI déficitaires 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires 2013
là je suis d'accord, quand on fait un choix on assume aprèsGuyanaise31 a écrit :mince alors,j'avais pas vu, de toute façon je n'avais pas lu. Tu as raison.fishy72 a écrit :ça fait 3 ans que je passe les concours et je pense que ça me poserait quand même un problème mais bon, tant pis![]()
par contre, je suis pas d'accord avec toi:
http://www.ars.iledefrance.sante.fr/Lis ... 621.0.html
c'est bien écrit: "Une seule inscription doit être effectuée par les candidats par voie informatique à partir du mardi 16 juillet 2013 10h et jusqu’au jeudi 5 septembre 2013 minuit."
Mais quoi qu'il en soit dans la vie tout est une question de choix. Après personne ne mets le couteau sous la gorge de personne donc FAUT ASSUMER les conséquences!!!!
Comme on dit : "les conseilleurs ne sont pas les payeurs"!

ESI 2013/2016 

- Guyanaise31
- VIP
Bref passons de toute façon elle ne risque rien,le mec va quand même lui envoyer le dossierfishy72 a écrit :là je suis d'accord, quand on fait un choix on assume aprèsGuyanaise31 a écrit :mince alors,j'avais pas vu, de toute façon je n'avais pas lu. Tu as raison.fishy72 a écrit :ça fait 3 ans que je passe les concours et je pense que ça me poserait quand même un problème mais bon, tant pis![]()
par contre, je suis pas d'accord avec toi:
http://www.ars.iledefrance.sante.fr/Lis ... 621.0.html
c'est bien écrit: "Une seule inscription doit être effectuée par les candidats par voie informatique à partir du mardi 16 juillet 2013 10h et jusqu’au jeudi 5 septembre 2013 minuit."
Mais quoi qu'il en soit dans la vie tout est une question de choix. Après personne ne mets le couteau sous la gorge de personne donc FAUT ASSUMER les conséquences!!!!
Comme on dit : "les conseilleurs ne sont pas les payeurs"!

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

- Guyanaise31
- VIP
Sinon Fishy,le mans arrive à grand pas
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

oui, je pense aussi qu'elle aura sa place
oui, j'espère être appelée maxi la semaine prochaine, j'en ai marre d'attendre
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013/2016 

- Guyanaise31
- VIP
fishy72 a écrit :oui, je pense aussi qu'elle aura sa place![]()
Ca va le faire

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

j'espèreGuyanaise31 a écrit :fishy72 a écrit :oui, je pense aussi qu'elle aura sa place![]()
Ca va le faire![]()
![]()
![]()

je vais me coucher, bonne nuit

ESI 2013/2016 

- infirmiere2013
- Insatiable
IL Y A BASTON ICI
appelle moi gyannaise ,on part en mission humanitaire demain

appelle moi gyannaise ,on part en mission humanitaire demain

Ifsi à nantes
Tu as tout à fait raison.fishy72 a écrit : je me suis dit la même chose quand j'ai lu le commentaire mais quand même, l'idée d'être prise dans un ifsi grâce à des méthodes pas très honnêtes me gène un peu mais c'est peut être juste moi...

Néanmoins,

Traîne pas trop par là, tu risques d'avoir au c^^.Maxymiou a écrit :Guyanaise31 a écrit :Finalement on vient à Amboise paré histoire de te tenir compagnie sous la tenteMaxymiou a écrit : Ah bon !! Alors bonne continuation à toi et infirmière à St Antoine et Cochin![]()
![]()
![]()
![]()
Le bois de Boulogne n'est pas loin. Ca nous fera un GRAND camping

- infirmiere2013
- Insatiable
Bref passons de toute façon elle ne risque rien,le mec va quand même lui envoyer le dossier
[/quote]
malheureusement non
il y a rien dans son ars aucune sollicitation ,j ai eu carmen en mp
je lui ai suggeré de relancer monsieur demain

malheureusement non

Ifsi à nantes
Et ben dis donc ! tu peux enlever le "sans être méchante" Madame Ste thérèse de Lisieux qui n'a jamais fait de faux pas ou qui les aurais tous assumés ! mais bien sûr !fishy72 a écrit :moi ce qui me choque, sans être méchante, c'est que vous soyez choqués, c'est quand même une sorte de tricherie même so je comprends pourquoi vous avez donné une "fausse" adresse et changer certaines lettres de vos nomsBibou13013 a écrit :Je suis choquée également radié ,![]()
![]()
ils sont taré .
Bon courage à toutes celles qui attendent d'être appelée , vous aurez votre place , la seule chose à faire c'est d'être constante dans vos recherche et ne lâchez rien !!!!après je dis pas que j'aurais pas été tentée de le faire mais pour moi c'est une forme de triche
je crois que tu ne sais pas lire : petit 1/ je n'ai pas donné une fausse adresse et d'ailleurs lorsqu'on m'a appelé et demandé où je vivais pour l'instant et bien j'ai spontanément donné le nom de ma ville et petit 2/ la faute de frappe était involontaire je bosse de 08H à 20H en ce moment et je ne peux pas rester trop sur le net, je manque de sommeil et oui je fais des erreurs mais pas de triche. je ne sais pas d'où tu es mais si tu avais aussi peu d'infos que nous les sudistes, tu comprendrais qu'on soit en droit de se tromper. Mais visiblement madame est parfaite et bien tant mieux ; tu dois être sur LP toi alors ????
Allez va au dodo et essaie un peu d'être bienveillante envers ton prochain au lieu d'être mesquine ; je pense que ça t'aidera dans ton boulot d'infirmière....
Sur ce, je remercie la gentillesse de tout le monde sur le forum (enfin les autres !) et je vous souhaite une belle réussite.
Merci bien
Bonne nuit !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
malheureusement noninfirmiere2013 a écrit :Bref passons de toute façon elle ne risque rien,le mec va quand même lui envoyer le dossier

Oui ! Infirmière ! Coucou et merci de ta gentillesse, ta patience en or, ta bienveillance (y en a qui devrait l'apprendre la bienveillance !), je t'embrasse bien fort, tu es une bonne personne.
Bonne soirée,
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- infirmiere2013
- Insatiable
Carmen84 a écrit :malheureusement noninfirmiere2013 a écrit :Bref passons de toute façon elle ne risque rien,le mec va quand même lui envoyer le dossieril y a rien dans son ars aucune sollicitation ,j ai eu carmen en mp
Oui ! Infirmière ! Coucou et merci de ta gentillesse, ta patience en or, ta bienveillance (y en a qui devrait l'apprendre la bienveillance !), je t'embrasse bien fort, tu es une bonne personne.
Bonne soirée,
Bisous[/quote]
MERCI MA BELLE DEMAIN N HESITE PAS RAPPELLE LE ,NE LACHE PAS L AFFAIRE

Ifsi à nantes
MERCI MA BELLE DEMAIN N HESITE PAS RAPPELLE LE ,NE LACHE PAS L AFFAIREinfirmiere2013 a écrit :Carmen84 a écrit :malheureusement noninfirmiere2013 a écrit :Bref passons de toute façon elle ne risque rien,le mec va quand même lui envoyer le dossieril y a rien dans son ars aucune sollicitation ,j ai eu carmen en mp
Bonne soirée,
Bisous

MERCI ENCORE INFIRMIERE !!!!!
et allez zou je pardonne aux vilaines critiqueuses parce que je pense que tout le monde est fatigué et stressé
Bonne nuit à tous/toutes et même à celles sur qui je me suis excitée...

- Guyanaise31
- VIP
Les vilaines critiqueuse sont la depuis le début à essayer d'aider les gens malgré que (je parle pour moi) admise depuis un bon moment.Carmen84 a écrit : MERCI ENCORE INFIRMIERE !!!!!
et allez zou je pardonne aux vilaines critiqueuses parce que je pense que tout le monde est fatigué et stressé
Bonne nuit à tous/toutes et même à celles sur qui je me suis excitée...
Désolé si j'ai pu paraitre méchante dans mes messages précédents mais j'ai halluciné quand j'ai vu que tu as dis que tu habitais dans le sud alors que tu sais qu'il t'appelles pour l'ile de France
Bref, bon courage et le mec est sympa donc ca va le faire

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥