IFSI déficitaires 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
fishy72
VIP
VIP

Re: IFSI déficitaires 2013

Message par fishy72 »

Guyanaise31 a écrit :
fishy72 a écrit :ça fait 3 ans que je passe les concours et je pense que ça me poserait quand même un problème mais bon, tant pis :?

par contre, je suis pas d'accord avec toi:

http://www.ars.iledefrance.sante.fr/Lis ... 621.0.html

c'est bien écrit: "Une seule inscription doit être effectuée par les candidats par voie informatique à partir du mardi 16 juillet 2013 10h et jusqu’au jeudi 5 septembre 2013 minuit."
mince alors,j'avais pas vu, de toute façon je n'avais pas lu. Tu as raison.

Mais quoi qu'il en soit dans la vie tout est une question de choix. Après personne ne mets le couteau sous la gorge de personne donc FAUT ASSUMER les conséquences!!!!

Comme on dit : "les conseilleurs ne sont pas les payeurs"!
là je suis d'accord, quand on fait un choix on assume après ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 :D
Guyanaise31
VIP
VIP

Message par Guyanaise31 »

fishy72 a écrit :
Guyanaise31 a écrit :
fishy72 a écrit :ça fait 3 ans que je passe les concours et je pense que ça me poserait quand même un problème mais bon, tant pis :?

par contre, je suis pas d'accord avec toi:

http://www.ars.iledefrance.sante.fr/Lis ... 621.0.html

c'est bien écrit: "Une seule inscription doit être effectuée par les candidats par voie informatique à partir du mardi 16 juillet 2013 10h et jusqu’au jeudi 5 septembre 2013 minuit."
mince alors,j'avais pas vu, de toute façon je n'avais pas lu. Tu as raison.

Mais quoi qu'il en soit dans la vie tout est une question de choix. Après personne ne mets le couteau sous la gorge de personne donc FAUT ASSUMER les conséquences!!!!

Comme on dit : "les conseilleurs ne sont pas les payeurs"!
là je suis d'accord, quand on fait un choix on assume après ;)
Bref passons de toute façon elle ne risque rien,le mec va quand même lui envoyer le dossier :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
Guyanaise31
VIP
VIP

Sinon Fishy,le mans arrive à grand pas :D :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

fishy72
VIP
VIP

Message par fishy72 »

oui, je pense aussi qu'elle aura sa place :D

oui, j'espère être appelée maxi la semaine prochaine, j'en ai marre d'attendre :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Guyanaise31
VIP
VIP

fishy72 a écrit :oui, je pense aussi qu'elle aura sa place :D

oui, j'espère être appelée maxi la semaine prochaine, j'en ai marre d'attendre :lol:

Ca va le faire :D :bisous: :bisous: :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

fishy72
VIP
VIP

Message par fishy72 »

Guyanaise31 a écrit :
fishy72 a écrit :oui, je pense aussi qu'elle aura sa place :D

oui, j'espère être appelée maxi la semaine prochaine, j'en ai marre d'attendre :lol:

Ca va le faire :D :bisous: :bisous: :bisous:
j'espère ;)

je vais me coucher, bonne nuit :bisous: :bisous: :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

Message par infirmiere2013 »

IL Y A BASTON ICI :choque: :choque:
appelle moi gyannaise ,on part en mission humanitaire demain :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

fishy72 a écrit : je me suis dit la même chose quand j'ai lu le commentaire mais quand même, l'idée d'être prise dans un ifsi grâce à des méthodes pas très honnêtes me gène un peu mais c'est peut être juste moi... :?
Tu as tout à fait raison. :D
Néanmoins, :? je comprends que quand on est au bout du rouleau, on soit près à tout pour parvenir à ses fins. :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

Maxymiou a écrit :
Guyanaise31 a écrit :
Maxymiou a écrit : Ah bon !! Alors bonne continuation à toi et infirmière à St Antoine et Cochin :D
Finalement on vient à Amboise paré histoire de te tenir compagnie sous la tente :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: Le bois de Boulogne n'est pas loin. Ca nous fera un GRAND camping :mdr:
Traîne pas trop par là, tu risques d'avoir au c^^. :? :mdr: :tchao:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

Bref passons de toute façon elle ne risque rien,le mec va quand même lui envoyer le dossier :D[/quote]

malheureusement non :roll: il y a rien dans son ars aucune sollicitation ,j ai eu carmen en mp
je lui ai suggeré de relancer monsieur demain :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
Carmen84

Message par Carmen84 »

fishy72 a écrit :
Bibou13013 a écrit :Je suis choquée également radié , :choque: :choque: :choque: ils sont taré .
Bon courage à toutes celles qui attendent d'être appelée , vous aurez votre place , la seule chose à faire c'est d'être constante dans vos recherche et ne lâchez rien !!!!
moi ce qui me choque, sans être méchante, c'est que vous soyez choqués, c'est quand même une sorte de tricherie même so je comprends pourquoi vous avez donné une "fausse" adresse et changer certaines lettres de vos noms :? après je dis pas que j'aurais pas été tentée de le faire mais pour moi c'est une forme de triche :?
Et ben dis donc ! tu peux enlever le "sans être méchante" Madame Ste thérèse de Lisieux qui n'a jamais fait de faux pas ou qui les aurais tous assumés ! mais bien sûr !
je crois que tu ne sais pas lire : petit 1/ je n'ai pas donné une fausse adresse et d'ailleurs lorsqu'on m'a appelé et demandé où je vivais pour l'instant et bien j'ai spontanément donné le nom de ma ville et petit 2/ la faute de frappe était involontaire je bosse de 08H à 20H en ce moment et je ne peux pas rester trop sur le net, je manque de sommeil et oui je fais des erreurs mais pas de triche. je ne sais pas d'où tu es mais si tu avais aussi peu d'infos que nous les sudistes, tu comprendrais qu'on soit en droit de se tromper. Mais visiblement madame est parfaite et bien tant mieux ; tu dois être sur LP toi alors ????

Allez va au dodo et essaie un peu d'être bienveillante envers ton prochain au lieu d'être mesquine ; je pense que ça t'aidera dans ton boulot d'infirmière....

Sur ce, je remercie la gentillesse de tout le monde sur le forum (enfin les autres !) et je vous souhaite une belle réussite.

Merci bien
Bonne nuit !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Carmen84

Message par Carmen84 »

infirmiere2013 a écrit :Bref passons de toute façon elle ne risque rien,le mec va quand même lui envoyer le dossier :D
malheureusement non :roll: il y a rien dans son ars aucune sollicitation ,j ai eu carmen en mp
je lui ai suggeré de relancer monsieur demain :lol:[/quote]

Oui ! Infirmière ! Coucou et merci de ta gentillesse, ta patience en or, ta bienveillance (y en a qui devrait l'apprendre la bienveillance !), je t'embrasse bien fort, tu es une bonne personne.

Bonne soirée,
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

Carmen84 a écrit :
infirmiere2013 a écrit :Bref passons de toute façon elle ne risque rien,le mec va quand même lui envoyer le dossier :D
je lui ai suggeré de relancer monsieur demain :lol:

Oui ! Infirmière ! Coucou et merci de ta gentillesse, ta patience en or, ta bienveillance (y en a qui devrait l'apprendre la bienveillance !), je t'embrasse bien fort, tu es une bonne personne.

Bonne soirée,
Bisous[/quote]

MERCI MA BELLE DEMAIN N HESITE PAS RAPPELLE LE ,NE LACHE PAS L AFFAIRE :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
Carmen84

Message par Carmen84 »

infirmiere2013 a écrit :
Carmen84 a écrit :
je lui ai suggeré de relancer monsieur demain :lol:

Bonne soirée,
Bisous
MERCI MA BELLE DEMAIN N HESITE PAS RAPPELLE LE ,NE LACHE PAS L AFFAIRE :clin:[/quote]

MERCI ENCORE INFIRMIERE !!!!!
et allez zou je pardonne aux vilaines critiqueuses parce que je pense que tout le monde est fatigué et stressé
Bonne nuit à tous/toutes et même à celles sur qui je me suis excitée... :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Guyanaise31
VIP
VIP

Carmen84 a écrit : MERCI ENCORE INFIRMIERE !!!!!
et allez zou je pardonne aux vilaines critiqueuses parce que je pense que tout le monde est fatigué et stressé
Bonne nuit à tous/toutes et même à celles sur qui je me suis excitée... :(
Les vilaines critiqueuse sont la depuis le début à essayer d'aider les gens malgré que (je parle pour moi) admise depuis un bon moment.

Désolé si j'ai pu paraitre méchante dans mes messages précédents mais j'ai halluciné quand j'ai vu que tu as dis que tu habitais dans le sud alors que tu sais qu'il t'appelles pour l'ile de France

Bref, bon courage et le mec est sympa donc ca va le faire :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Verrouillé