IFSI déficitaires 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Guyanaise31
VIP
VIP

Re: IFSI déficitaires 2013

Message par Guyanaise31 »

Coconut73 a écrit :Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et j'ai parcouru ces 50 pages très utiles !!!
Je voulais vous demander ce que vous pensez de mon classement à Ussel je suis 44ème sur LC et sur LP ils sont 43, est-ce que je peux quand même espérer encore pour Ussel ?
Toute façon je vais envoyer des demandes dans les ifsi déficitaires mais faut que j'attende de recevoir mes notes ! En plus sur Paris je peux me loger car ma sœur y habite !!!
Merci pour vos réponse.
Franchement,je ne connais pas l'ifsi d'ussel mais vu ton classement cela me semble chaud.

Bon courage et si tu as besoin,on est la.
T'inquiètes on est sympa quand même :D c'est juste qu'on à marre de répété 50 fois la même chose à des gens qui ne font aucun effort de chercher.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
Guyanaise31
VIP
VIP

nolito64 a écrit :Bonjour,
Je suis Sur LC à Brive, par hasard il y en a qui se désiste dans cet ifsi ?
merci
Attend, je regarde dans ma boule et je te dis s'il y en a qui se désiste :lol: :lol: :lol: :lol:
Non sérieusement, tente ta chance plutôt ici pour avoir une réponse :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

charlotte B
Régulier
Régulier

Message par charlotte B »

merci beaucoup!!!! :D
me voila rassurée :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

Message par infirmiere2013 »

charlotte B a écrit :merci beaucoup!!!! :D
me voila rassurée :D
bon t a interet a te desister :malefiq: car on veut ta place a l aphp :lol: :lol: :lol:
je plaisante felicitationsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
Guyanaise31
VIP
VIP

infirmiere2013 a écrit :
charlotte B a écrit :merci beaucoup!!!! :D
me voila rassurée :D
bon t a interet a te desister :malefiq: car on veut ta place a l aphp :lol: :lol: :lol:
je plaisante felicitations
Elle plaisante, mais je te déconseille cochin car c'est un très mauvais ifsi. Si tu es prise labas va n'importe ou sauf labas et fais passer le message :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Lirka
Insatiable
Insatiable

Message par Lirka »

Roooh c'est vicieux de dire ça... Juste pour vous garder des places à Cochin...
En plus si ça se trouve une fois à Cochin vous allez regretter et préférer être ailleurs :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
> ESI 2012-2015 : IDE en EHPAD/USLD ... =)
Guyanaise31
VIP
VIP

Lirka a écrit :Roooh c'est vicieux de dire ça... Juste pour vous garder des places à Cochin...
En plus si ça se trouve une fois à Cochin vous allez regretter et préférer être ailleurs :lol:
Vu qu'on est dès éternelle insatisfaite,sa risque bien :lol: :lol: :lol: :lol:
Mais non c'était de l'ironie, en plus même si sa me plairais bien je ne veux pas changer d'ifsi car une heure de plus dans mon lit pendant trois 3ans ce n'est pas négligeable.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

charlotte B
Régulier
Régulier

:lol: :lol: :lol: :lol: desolée je veux aussi cochin!!!!
je crois que tout le monde veut cochin :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lirka
Insatiable
Insatiable

Message par Lirka »

Effectivement, quand tu es ESI, le sommeil devient vital :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
> ESI 2012-2015 : IDE en EHPAD/USLD ... =)
Guyanaise31
VIP
VIP

charlotte B a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol: desolée je veux aussi cochin!!!!
je crois que tout le monde veut cochin :D
Tu as toute tes chances de l'obtenir,bon courage :D :D :D
Tu viendras nous dire comment ça se passe dans l'année pour nous faire languir de tes super stage :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

charlotte B
Régulier
Régulier

Guyanaise31 a écrit :
charlotte B a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol: desolée je veux aussi cochin!!!!
je crois que tout le monde veut cochin :D
Tu as toute tes chances de l'obtenir,bon courage :D :D :D
Tu viendras nous dire comment ça se passe dans l'année pour nous faire languir de tes super stage :D
promis :D
j'espere que je vais pas deprimer et me faire à la vie parisienne!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Guyanaise31
VIP
VIP

Tu es d'ou?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

charlotte B
Régulier
Régulier

Guyanaise31 a écrit :Tu es d'ou?
Toulouse!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Guyanaise31
VIP
VIP

charlotte B a écrit :
Toulouse!
A ma belle ville rose,ben wai c'est vrai tu auras du mal à t'y faire au début mais bon paris c'est chouette aussi même ci niveau loyer c'est pas la même.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

charlotte B
Régulier
Régulier

Guyanaise31 a écrit :
charlotte B a écrit :
Toulouse!
A ma belle ville rose,ben wai c'est vrai tu auras du mal à t'y faire au début mais bon paris c'est chouette aussi même ci niveau loyer c'est pas la même.
ah c'est sur j'ai commencé a regarder et les loyers c'est juste la folie!!
enfin je m'y attendais!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé