IFSI déficitaires 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Guyanaise31
- VIP
Re: IFSI déficitaires 2013
Franchement,je ne connais pas l'ifsi d'ussel mais vu ton classement cela me semble chaud.Coconut73 a écrit :Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et j'ai parcouru ces 50 pages très utiles !!!
Je voulais vous demander ce que vous pensez de mon classement à Ussel je suis 44ème sur LC et sur LP ils sont 43, est-ce que je peux quand même espérer encore pour Ussel ?
Toute façon je vais envoyer des demandes dans les ifsi déficitaires mais faut que j'attende de recevoir mes notes ! En plus sur Paris je peux me loger car ma sœur y habite !!!
Merci pour vos réponse.
Bon courage et si tu as besoin,on est la.
T'inquiètes on est sympa quand même

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

- Guyanaise31
- VIP
Attend, je regarde dans ma boule et je te dis s'il y en a qui se désistenolito64 a écrit :Bonjour,
Je suis Sur LC à Brive, par hasard il y en a qui se désiste dans cet ifsi ?
merci

Non sérieusement, tente ta chance plutôt ici pour avoir une réponse

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

-
- Régulier
merci beaucoup!!!!
me voila rassurée
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

me voila rassurée

- infirmiere2013
- Insatiable
bon t a interet a te desistercharlotte B a écrit :merci beaucoup!!!!![]()
me voila rassurée

je plaisante felicitationsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
- Guyanaise31
- VIP
Elle plaisante, mais je te déconseille cochin car c'est un très mauvais ifsi. Si tu es prise labas va n'importe ou sauf labas et fais passer le messageinfirmiere2013 a écrit :bon t a interet a te desistercharlotte B a écrit :merci beaucoup!!!!![]()
me voila rassuréecar on veut ta place a l aphp
![]()
![]()
![]()
je plaisante felicitations

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Roooh c'est vicieux de dire ça... Juste pour vous garder des places à Cochin...
En plus si ça se trouve une fois à Cochin vous allez regretter et préférer être ailleurs
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En plus si ça se trouve une fois à Cochin vous allez regretter et préférer être ailleurs

> ESI 2012-2015 : IDE en EHPAD/USLD ... =)
- Guyanaise31
- VIP
Vu qu'on est dès éternelle insatisfaite,sa risque bienLirka a écrit :Roooh c'est vicieux de dire ça... Juste pour vous garder des places à Cochin...

Mais non c'était de l'ironie, en plus même si sa me plairais bien je ne veux pas changer d'ifsi car une heure de plus dans mon lit pendant trois 3ans ce n'est pas négligeable.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

-
- Régulier

je crois que tout le monde veut cochin

Effectivement, quand tu es ESI, le sommeil devient vital

> ESI 2012-2015 : IDE en EHPAD/USLD ... =)
- Guyanaise31
- VIP
Tu as toute tes chances de l'obtenir,bon couragecharlotte B a écrit :![]()
![]()
![]()
desolée je veux aussi cochin!!!!
je crois que tout le monde veut cochin

Tu viendras nous dire comment ça se passe dans l'année pour nous faire languir de tes super stage

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

-
- Régulier
promisGuyanaise31 a écrit :Tu as toute tes chances de l'obtenir,bon couragecharlotte B a écrit :![]()
![]()
![]()
desolée je veux aussi cochin!!!!
je crois que tout le monde veut cochin![]()
![]()
![]()
Tu viendras nous dire comment ça se passe dans l'année pour nous faire languir de tes super stage

j'espere que je vais pas deprimer et me faire à la vie parisienne!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Guyanaise31
- VIP
Tu es d'ou?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

-
- Régulier
Toulouse!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Guyanaise31 a écrit :Tu es d'ou?
- Guyanaise31
- VIP
A ma belle ville rose,ben wai c'est vrai tu auras du mal à t'y faire au début mais bon paris c'est chouette aussi même ci niveau loyer c'est pas la même.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.charlotte B a écrit :Toulouse!Guyanaise31 a écrit :Tu es d'ou?
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

-
- Régulier
ah c'est sur j'ai commencé a regarder et les loyers c'est juste la folie!!Guyanaise31 a écrit :A ma belle ville rose,ben wai c'est vrai tu auras du mal à t'y faire au début mais bon paris c'est chouette aussi même ci niveau loyer c'est pas la même.charlotte B a écrit :Toulouse!Guyanaise31 a écrit :Tu es d'ou?
enfin je m'y attendais!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.