IFSI déficitaires 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires 2013
salut infirmiere n je sais pas combieninfirmiere2013 a écrit :comme je l ai dit 23456789 FOIS il suffit de lire les anciens postkrysti a écrit :Bonjour quelqu'un peut m'expliquer comment se déroule l'inscription sur l'ARS svp? On peut déjà s'y inscrire ?? (je vois rien sur le site)
LE LIEN DE L ARS SERA ACTIF SEULEMENT LE 16 JUILLET 2013 A 10H
je te trouve condescendante
ne reponds pas au messages si ca t ennuie tant que ca
c'est un forum de discussion et d'entraide
j espere que dans ta pratique du metier tu seras plus zen!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci , désolé de te faire répéter.infirmiere2013 a écrit :comme je l ai dit 23456789 FOIS il suffit de lire les anciens postkrysti a écrit :Bonjour quelqu'un peut m'expliquer comment se déroule l'inscription sur l'ARS svp? On peut déjà s'y inscrire ?? (je vois rien sur le site)

Moi je suis d'accord avec infirmière2013, quand on viens régulièrement sur le forum et que justement on aide les autres, a un moment ça deviens pénible de répéter 500fois les mêmes choses pour des personnes qui ont la flème de remonter de quelques pages (car pour le sujet de l'ars ça a était écrit plein de fois et au moins dans les 5/10 dernières pages, donc pas si loin que çadida1501 a écrit :salut infirmiere n je sais pas combieninfirmiere2013 a écrit :comme je l ai dit 23456789 FOIS il suffit de lire les anciens postkrysti a écrit :Bonjour quelqu'un peut m'expliquer comment se déroule l'inscription sur l'ARS svp? On peut déjà s'y inscrire ?? (je vois rien sur le site)
j espere que dans ta pratique du metier tu seras plus zen!!!!!!!!!!!!

sur ce site il y a quelque chose de super c'est la fonction recherche
justement tout est dit dans la charte du forum

Donc voilà, il faut aussi nous comprendre quand a un moment on perd patience

et je pense que la pratique du métier n'a rien a voir la dedans!

Infirmière Diplômée d’État
- infirmiere2013
- Insatiable
comme je l ai dit 23456789 FOIS il suffit de lire les anciens post
LE LIEN DE L ARS SERA ACTIF SEULEMENT LE 16 JUILLET 2013 A 10H[/quote]
salut infirmiere n je sais pas combien
j espere que dans ta pratique du metier tu seras plus zen!!!!!!!!!!!![/quote]
Moi je suis d'accord avec infirmière2013, quand on viens régulièrement sur le forum et que justement on aide les autres, a un moment ça deviens pénible de répéter 500fois les mêmes choses pour des personnes qui ont la flème de remonter de quelques pages (car pour le sujet de l'ars ça a était écrit plein de fois et au moins dans les 5/10 dernières pages, donc pas si loin que ça
)
[/quote]
merci ma belle
tu sais la prochaine fois je vais faire comme pleins personnes ici
je ne reponderais plus comme Guyannaise !comme ca, s'a poussera les gens a chercher et a lire le post car il y a bcp d infos super importantes
moi je vois pas le rapport avec le metier ,je suis tres patiente dans la vie mais la repeté plusieurs fois c est soulant a la fin:clin:
mais bon j en veux pas a la personne qui a posé la question je comprends que ca doit etre chiant de lire plus de 50 pages (moi je l ai fait )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LE LIEN DE L ARS SERA ACTIF SEULEMENT LE 16 JUILLET 2013 A 10H[/quote]
salut infirmiere n je sais pas combien
j espere que dans ta pratique du metier tu seras plus zen!!!!!!!!!!!![/quote]
Moi je suis d'accord avec infirmière2013, quand on viens régulièrement sur le forum et que justement on aide les autres, a un moment ça deviens pénible de répéter 500fois les mêmes choses pour des personnes qui ont la flème de remonter de quelques pages (car pour le sujet de l'ars ça a était écrit plein de fois et au moins dans les 5/10 dernières pages, donc pas si loin que ça

merci ma belle

je ne reponderais plus comme Guyannaise !comme ca, s'a poussera les gens a chercher et a lire le post car il y a bcp d infos super importantes
moi je vois pas le rapport avec le metier ,je suis tres patiente dans la vie mais la repeté plusieurs fois c est soulant a la fin:clin:
mais bon j en veux pas a la personne qui a posé la question je comprends que ca doit etre chiant de lire plus de 50 pages (moi je l ai fait )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
moi zossi et c'est comme ça quej'ai découvert que vous étiez une bande de fofolles
aller on va toutes respirer un bon coup, ce concours nous pompe toute notre énergie déjà
à tous et à toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

aller on va toutes respirer un bon coup, ce concours nous pompe toute notre énergie déjà

IDE juillet 2016

Oui moi c'est ce que je fais aussi, je ne répond plus (c'est pour ça que je me fais plus rare sur le forum, je lis mais je répond moins), moi pareil, avant de m'inscrire sur le forum j'ai lu pas mal de topics ainsi que d'articles du site et je me suis inscrite pour les exos de tests et autres et aider ceux qui venaient a la pèche aux infos, mais bon a force c'est quand même usant de se répéter, pourtant vraiment sur ce site il y a TOUT ce qui faut savoir, il suffit de lire
Nous nous avons bien réussi a savoir ce qui faut savoir sur le concours grâce a nos recherche (d'ailleurs soit dit en passant, je pense que c'est une qualité nécéssaire à ce métier d'être capable d'aller a la pèche aux infos de manier autonome et efficace)
Et je pense que la plus douce, efficace et calme des infirmières, elle aussi parfois elle perd patience, comme tout le monde (c'est ça être humain
)
Néanmoins, je comprend kristy, il y a tellement d'infos que c'est pas toujours simple de trouver ce que l'on cherche
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Nous nous avons bien réussi a savoir ce qui faut savoir sur le concours grâce a nos recherche (d'ailleurs soit dit en passant, je pense que c'est une qualité nécéssaire à ce métier d'être capable d'aller a la pèche aux infos de manier autonome et efficace)
Et je pense que la plus douce, efficace et calme des infirmières, elle aussi parfois elle perd patience, comme tout le monde (c'est ça être humain

Néanmoins, je comprend kristy, il y a tellement d'infos que c'est pas toujours simple de trouver ce que l'on cherche

Désolé d'avoir soulever ce pb. Mais comme vous ca fait un moment que je suis le forum mm si je parle tres peu je lis et j'effectue aussi des recherches d'ailleurs c'est en voyant que vous etes actives et repondez assez rapidement que j'ai posé ma question ici. Elle etait mal formulé vu que j'etais débordé chez moi (ce n'est pas vraiment une escuse). Ce que ma répondu je ne sais plus qui (dsl) je le savais je voulais simplement plus d'information cad qu'on approfondisse un peu donc j'aurai du précisé.
Je comprends que c'est soulant de répété les mêmes choses a chaque fois c'est pq jnè pas réagis plus que ca.
Mais bon les filles oublié ca. Je voulais simplement savoir comment se deroulait les selections de l'ars et si ct seulement pour l'idf ou les autres regions. Donc pour cloturer le sujet j'appelerai carrement lundi ma region.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je comprends que c'est soulant de répété les mêmes choses a chaque fois c'est pq jnè pas réagis plus que ca.
Mais bon les filles oublié ca. Je voulais simplement savoir comment se deroulait les selections de l'ars et si ct seulement pour l'idf ou les autres regions. Donc pour cloturer le sujet j'appelerai carrement lundi ma region.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
T'inquiète, je pense que c'était pas directement dirigée contre toi,
, en plus, vu que tu nous lis tu as du comprendre que répèter les mêmes choses, ça devient un peu lassant autant pour ceux qui répondent que pour ceux qui lisent... Surtout que souvent c'est des personnes qui ne veulent même pas remonter de quelques pages. ( je dis ça a ceux qui peuvent penser que le comportement d'"infirmière" est "agressif")
Pour répondre : A vrai dire, je ne sais pas si ça s'passe comme ça pour les autres régions, il vaut sans doute mieux appeler pour te renseigner mais pour moi la plupart m'ont dis d'envoyer des dossiers. Voilà
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pour répondre : A vrai dire, je ne sais pas si ça s'passe comme ça pour les autres régions, il vaut sans doute mieux appeler pour te renseigner mais pour moi la plupart m'ont dis d'envoyer des dossiers. Voilà

ESI 2013/2016 a Saint-Maurice (94)
J-3 pour l'ARS Ile-de-France!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 a Saint-Maurice (94)
- infirmiere2013
- Insatiable

il reste plus rien !vous aurez tous votre ifsi

guyannaise tu es ou?t a deja integré ton ifsi

Ifsi à nantes
Ne t'inquiètes pas, c'est pas toi qui nous a fait sortir de nos gonds, c'est plus la façon qu'a répondu dida je ne sais plus combien, car je ne pense pas que parce qu'à un moment on perd patience ça veux pour autant dire que la pratique du métier d'infirmière est incompatible avec notre humeur!krysti a écrit :Désolé d'avoir soulever ce pb. Mais comme vous ca fait un moment que je suis le forum mm si je parle tres peu je lis et j'effectue aussi des recherches d'ailleurs c'est en voyant que vous etes actives et repondez assez rapidement que j'ai posé ma question ici. Elle etait mal formulé vu que j'etais débordé chez moi (ce n'est pas vraiment une escuse). Ce que ma répondu je ne sais plus qui (dsl) je le savais je voulais simplement plus d'information cad qu'on approfondisse un peu donc j'aurai du précisé.
Mais bon les filles oublié ca. Je voulais simplement savoir comment se deroulait les selections de l'ars et si ct seulement pour l'idf ou les autres regions. Donc pour cloturer le sujet j'appelerai carrement lundi ma region.
Sinon tu es de quelle région? Car effectivement si tu es d'ile de france, il faut attendre le 16 par t'inscrire auprès de l'ars mais après dans la plupard des autres régions il suffit d'envoyer ta candidature directement auprès des ifsi que tu convoites!

- Guyanaise31
- VIP
Je me tue au travailinfirmiere2013 a écrit :![]()
![]()
![]()
oula laaaaaa J-3
il reste plus rien !vous aurez tous votre ifsi![]()
guyannaise tu es ou?t a deja integré ton ifsi

Sinon, à l'avenir ne prend pas ton temps à répondre à des gens qui ne prennent pas le temps de chercher.
Alors prête pour cochin???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

Au fait... c'est quand pour s'inscrire pour l'ARS ?

ESI 2014/2017 AP-HP
- ciciamanda
- Forcené
je suis totalement d'accord dida1501 si vous avez marre de répéter la meme chose ne répondez pas non mais allo quoi bref.....il ou elle aurait du dire gentiment de voir les pages précedemment
....bonne chance à ceux ki sont sur liste complémentaire

Avec la grâce de Dieu je vais y arrivé
- Guyanaise31
- VIP
Maxymiou a écrit :Au fait... c'est quand pour s'inscrire pour l'ARS ?![]()
![]()
![]()

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥